Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport biometrique et CIN
I
28 septembre 2011 18:25
Bonjour tout le monde.

je suis resident en Espagne! j ai eu mon passeport biometrique au Maroc avril dernier! ma carte de sejour est expiré le31 mai dernier!! et depuis j ai presenter une demande de renouvlement!! il se trouve que maintenant il me demande de raporter des papiers encor!! mais mon soucie c est que j ai perdu ma carte de sejour expiré, mon permi de conduire, mon passeport et ma carte national d identiter!!! je ne sait pas comment faire pour avoir un passport parsqu on me le demande tant qu ils peuvent aps me redonner une carte de sejour expiré!! svp est ec que vous avait une idée sur ce aue je peu faire???
29 septembre 2011 12:28
Salam,

Te demandent plus de papiers pour un renouvellement c´est pas un bon signe. Es que tu as fais une déclaration de perte? si oui présente leur le papier sinon fais la, qu´es que tu attends!!! et avec tu peux faire ton passeport aussi au consulat du Maroc....
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
I
29 septembre 2011 20:14
salam!

merci bcp pour la reponse!! moi la declaration je l es deja faite!! et demain je vait au consulat!! mais je sait pas si seulement avec une fotocopie d une CIN biometrique que j avait il peuvent me faire le passport!!!?
30 septembre 2011 15:00
Salam,

Normalement tu as eu deja CIN et passeport biométrique c´est bien la procédure ça va être courte pas comme avec les anciens passeports... tu vas au consulat tu leur expliques que tu as besoin du passeport urgent et que tu le veux pour les papiers inchallah ikon el khir. Et pour le renouvellement, si c´est question de cotisation à la Seguridad Social tu dois avoir normalement minimum 6 mois par an ça dépend de combien d´année tu as sur tarjeta de residencia.

Bonne chance.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook