Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport apartir de 7ans!
7 mai 2007 16:45
salam o alikoum, j'ai un enfant qui a 9ans mais il est toujour sur mon passeport,est ce que il peut toujour voyager avec moi? car j'ai vu sur le site de consulat que ils ne mettent plus les enfant apartir de 7 ans dans le passeport de leurs parents.mais j'ai fait la carte de circulation (TIR).
8 mai 2007 00:42
salam smiling smiley si ton passeport est toujours valide oui tu peut encore voyager avec.
ce n'est que lorsque ton passeport seras périmer que ton fils devras faire son passeport individuelle.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 mai 2007 09:35
merci aicha pour ta reponsethumbs up
s
8 mai 2007 10:52
slt il fau que tu te renseignes au consulat parce que maintenan tt ls enfant doivent leurs passeports individuels ma cousine la fai pr sa fille elle navait que 12 mois elle ne devai mme pa allée au bled
f
8 mai 2007 12:52
Salam

Tu peut faire un passeport français a ton fils il est gratuit jusqu'a 15 ans
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
z
8 mai 2007 17:43
mon neveu a 3 ans et son passeport est en cours de réalisation ainsi que sa carte d'identité

en fait pour le passeport on nous a expliqué que c'était gratuit jusque 15 ans donc il vallait mieux en profiter smiling smiley mais ce n'est pas obligatoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook