Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport algerien URGENT
n
10 mai 2012 10:39
Salam,

S'il vous plait éclairé moi, je vais au maroc lundi avec marmara pour un séjour dune semaine tout compris.
Je n'ai pas le passeport français, j'ai le passeport algérien et ma carte d'identité française, est-ce que au Maroc il peuvent me refoulé car je n'ai pas mon passeport français, je m'inquiète beaucoup , j'ai appeler l'ambassade qui ma dit que c'étais bon avec le passeport algérien mais je veut avoir des cas de personne qui l'on fait car je veut être sur, oalalalala a 1 semaine de mon séjour je m'y prend, je serais dégouté d'être recalé sa fait tellement longtemps que j'attends ce voyage.

Merci de répondre svp les amis!!!

SOSSOS
10 mai 2012 11:22
tu n'as pas besoin de visa pour te rendre au Maroc que tu sois française ou algérienne , avec le ton passeport algérien tu passera sans problème (par contre Nous les marocains pour nous rendre en Algérie il nous faut le visa....Oups
n
10 mai 2012 11:44
c dommage il devrait le faire dans les 2 sens, en tout cas merci de ta reponse, de tte facon normalement il faut que la carte didentité francaise mais le passeport c au cas ou kan mm !!

Jte cache pas que sa fai 2 jour que jy pense prske vue skon li sur le net sa fait peur
10 mai 2012 12:25
Oui voila prends ta carte d'identité française , il te sera utile lors de la sortie du royaume ;

j'ai lu quelque part que les marocains n'ont plus besoin de visa pour rentrer en Algérie smiling smiley ...il ne reste plus que la réouverture des frontières

Bon voyage et bonnes vacances .
n
10 mai 2012 12:27
se serait bien moi en algerie jsui de maghnia c la frontiere de oujda, timagine si les frontiere ouvre se serait beau de voir les 2 pays se melanger alalala!!

merci c gentille jvai profiter
10 mai 2012 14:04
hihihi je suis également originaire d'une ville située du coté de la frontière , en effet ça serait sympa de pouvoir au moins une fois dans la vie se rendre au pays voisin ( du coté de bechar c'est le plus proche de chez moi )
10 mai 2012 14:50
passeport algèrien + cin Française c'est OK

PAS DE SOUCIS
n
10 mai 2012 15:30
Merci jespere wallah prske sa ma inquiété , ki connait bien marrakech?
10 mai 2012 15:41
Tu viens en voyage organise donc tu seras en groupe, ils vont te faire visiter la ville.
n
10 mai 2012 16:30
cool alors smiling smiley en plus il a lair de fr beau!! jspr sera ok

Danse
P
10 mai 2012 16:54
Salam

Ma soeur y était, aucun soucis à la douane, très bien reçue ; par contre le type pensait qu'elle faisait partie de la famille d'un membre du gouvernement, le même nom mdr, mais l'accent a crevé l'illusion. grinning smiley
Mais aucun problème pour le passeport Algérien, il lui a même dit que les personnes venant de France, même avec une carte de Résident, donc sans CNI F (comme toi) étaient acceptées. Après dans la réalité : je ne sais pas pour ces derniers cas.

Bon séjour.
n
10 mai 2012 17:00
sa me rassure, meme a lambassade ils on été adorable il mon dit ya pas de probleme sauf si tu tombe sur un douanier un peu relou il peu te demander tn passeport et lalgerien c bon donc normalement pas de probleme.

C la premiere fois que je vais en voyage organisé donc jespere que tout se passera bien, jai vraiment eu peur kan jai vue sur internet des gens ki parlai de passeport jme sui dit c foutu mai en faite c pa specialement le passeport fancais.

Merci pour tte vos reponses.
b
17 décembre 2012 19:20
Slt non pour un marocain il ne faut pas de visa j'ai emené avec moi un ami marocain en 2009 qui avez un passport marocain il et passer finger in the noise !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook