Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport algérien
D
17 août 2016 12:03
Salam Aleykoum mes freres et soeurs,

Voila mon père est algerien et j'aimerai donc avoir la nationalité. Malheureusement lui ne l'a pas car mon grand père ne l'a jamais renouvelée mais sa femme (LA belle mere de mon pere) l'a êt toutes mes tantes et mes oncles l'ont aussi. Quand je vais en algerie je dois donc payer le visa. Mais J'aimerai vraiment l'avoir mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'éclairer sur le sujet svp?

Baraka allah u fik
17 août 2016 12:06
Il ne l'a jamais renouvellée? Cela n'a rien à voir.

Une fois qu'on a la nationalité on l'a point barre. Même si on ne refait pas son passeport.

Sinon bon courage pour faire ton passeport algérien.Le mien est mort depuis plus de 13 ans et par peur d'attraper des boutons je me tiens loin du consulat ahahha! Du coup plus de voyage là bas, vive les autres destinations!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
p
17 août 2016 12:50
T'as bien raison
Citation
soadinou a écrit:
Il ne l'a jamais renouvellée? Cela n'a rien à voir.

Une fois qu'on a la nationalité on l'a point barre. Même si on ne refait pas son passeport.

Sinon bon courage pour faire ton passeport algérien.Le mien est mort depuis plus de 13 ans et par peur d'attraper des boutons je me tiens loin du consulat ahahha! Du coup plus de voyage là bas, vive les autres destinations!
A
17 août 2016 16:25
m'en parle pas je dois y aller demain j'ai des nausées et vertiges depuis une semaine rien que d'y penser.
Citation
soadinou a écrit:
Il ne l'a jamais renouvellée? Cela n'a rien à voir.

Une fois qu'on a la nationalité on l'a point barre. Même si on ne refait pas son passeport.

Sinon bon courage pour faire ton passeport algérien.Le mien est mort depuis plus de 13 ans et par peur d'attraper des boutons je me tiens loin du consulat ahahha! Du coup plus de voyage là bas, vive les autres destinations!
17 août 2016 16:27
AHAHAHA allez bon courage! Les fonctionnaires du consulat sont suuuuuuuuuper gentils!

Perso j'ai fait une croix sur cette destination vache à lait avec des billets frôlant les 700euros en été, la pure arnaque!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
17 août 2016 16:45
Dans algérien si tu déplaces une lettre de place ça donne galérien. C'est pas pour rien!
Citation
soadinou a écrit:
AHAHAHA allez bon courage! Les fonctionnaires du consulat sont suuuuuuuuuper gentils!

Perso j'ai fait une croix sur cette destination vache à lait avec des billets frôlant les 700euros en été, la pure arnaque!
j
17 août 2016 18:20
TU VAS DEVOIR TE RENDRE AU CONSULAT ALGERIEN,BONNE CHANCE MA SOEUR!! JE TE PLAINDS DEJA! LE CONSULAT LE PLUS ETOUFFANT AVEC DES EMPLOYES TOUJOURS ENERVE, BONNE CHANCE BONNE CHANCE ET BEAUCOUP DE PATIENCE
D
17 août 2016 18:30
Mdddddr j'ai bien rigoler MERCI je suis d'accord avec vous. Je galere deja A Reussir A faire mon visa êt je VEUX m'embêter pour un passeport que j'aurai surement jamais !!!!
Bon courage pour demain !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook