Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PASSEPORT algerien
d
9 août 2017 19:37
slm je voulez savoirs si il et possible de partir avec le passeport algérien et français périmer pour pas paye le visa ou si il faux que je paye le visa et je part que avec le passeport français
9 août 2017 19:42
Paie le visa et part avec ton passeport français, ils refuse les périmés (comme tous les pays), de plus un délais d'un mois est nécessaire pour effectuer un biométrique.
d
9 août 2017 19:50
jai juste a paye le visa et basta ?
e
9 août 2017 20:18
'alaykoum salam

one two three, viva l'algérie Danse
Citation
derka73 a écrit:
slm je voulez savoirs si il et possible de partir avec le passeport algérien et français périmer pour pas paye le visa ou si il faux que je paye le visa et je part que avec le passeport français
9 août 2017 21:06
A mon avis, c'est un sujet tellement important que tu devrais directement poser la question au consulat d'Algérie.

Je suis d'origine tunisienne (double Nat) et je passe toujours pas la bureaucratie (consulat ou ambassade) lorsque c'est important.
Citation
derka73 a écrit:
slm je voulez savoirs si il et possible de partir avec le passeport algérien et français périmer pour pas paye le visa ou si il faux que je paye le visa et je part que avec le passeport français
d
9 août 2017 22:42
j'ai eseille de les apelle mes pas pue els avoire
N
9 août 2017 22:43
Ne fais jamais l'erreur de passer avec un document français périmé
Conseil d'ami

Alors refais ton passeport francais ou alors visa.
9 août 2017 23:40
Renseigne toi au consulat, mais il me semble que c une personne sur place qui doit se porter garant pour toi: un peu comme pour un visa touristique à la francaise
Citation
derka73 a écrit:
jai juste a paye le visa et basta ?
d
10 août 2017 17:22
je prend le visa c'est mieux mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook