Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon passeport
p
17 août 2011 02:40
salam


j'ai declaré mon passeport perdu mais je l'est retrouver mais je doit voyager au plus vite mais j'ai pas le temps pour attendre mon nouveau passeport biométrique es ce que c'est possible de voyager en partent d'un autre pays que la France vers le maroc sans risque qu'ont me prend la tete a l'aeroport?j'ai encore la déclaration de perdre avec moi et je peu toujours joué la carte de celle qui ne savait pas?conseiller moi.sachant que j ai parti au consulat il m ont dis que c est trop tard et que le poste de police j ai annulé la déclaration donc il reste que celle du consulat du Maroc qui veut pas l annulé vu que j ai commencé les démarches pour un nouveau passeport qui va prendre bps de temps sachant que je dois partir plus vite. merci de me répondre si quel qu un est passer au même problème
sachant que j ai ma carte sejour sur le passeport et que j attend toujours mon passeport biometrique et je l es pas encors recu et je dois absolument partir le 26 aout
merci
c
17 août 2011 08:53
Mais pourquoi tu te casses la tête, tu peux demander au consulat un laisser-passer Aller -retour, je dis bien aller-retour, tu peux l'avoir dans 24h.....
p
18 août 2011 16:32
merci pour me repondre mais le consulat veu me donné que pour l 'allé mais pa&s pour le retour
s
19 août 2011 05:52
princemtp

pour le retour tu sera bloquer la bas c'est mieux attender jusqu'a que tu obtenu ta carte de sejour et passeport pour que tu peut voyager sans des problemes Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/11 05:53 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook