Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport
l
20 février 2011 20:24
Bonjour,


Voila mon problème, j'ai un passeport marocain et une CIN marocaine valide (c'est à dire qui n'est pas encore périmé), mais pas biométrique, est-ce que je peux voyager normalement, ou je suis obliger de passer au biométrique?


Merci d'avance pour vos réponses!
a
20 février 2011 20:55
salam ma soeur
cela depend ou tu veux voyage exemple pour les usa il faut un passeport biometrique
je te conseille de rester avec ton passeport actuel jusqu'a il finis apres fais un passeport biometrique
s
21 février 2011 17:55
Citation
amine1dine a écrit:
salam ma soeur
cela depend ou tu veux voyage exemple pour les usa il faut un passeport biometrique
je te conseille de rester avec ton passeport actuel jusqu'a il finis apres fais un passeport biometrique
amine si j'ai bien compris,cette personne habite en europe et veut voyager effectivement tu as raison elle doit garder son passeport actuel jusqu'à ce qu'il soit périmé elle ne peut pas voyager aux USA mais étant donné quelle est dans l'espace schengen il n'y a pas de problème avec également sa carte de séjour
l
21 février 2011 20:13
merci pour vos réponses déjà, mais en faite j'habite en France et je veux partir au Maroc. Mais des rumeurs circulent comme quoi on peut aller au Maroc avec son passeport "normal" mais qu'on peut pas revenir en France sans passeport biométrique.
Et j'ai trouvé ça bizarre, c'est pour çà que j'ai voulu vos avis.
f
25 février 2011 16:38
salam
tu peux voyager avec passeport normale il n y pas problème
t
28 février 2011 17:18
salam

non il n'ya pas de soucis à se faire, tu peux partir et revenir avec ton passeport normal

bonnes vacanceswinking smiley
l
28 février 2011 20:59
Merci à tous pour vos réponses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook