Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport et CN
H
9 septembre 2021 18:09
Salam les yabils je souhaite savoir combien coûte le passeport marocain et la carte nationale et qu'est ce qu'il demande et quand il faut payer avant ou après avoir reçut les documents fait

Merci pour à voud
S
9 septembre 2021 18:29
Oh 15 eur la CIN
60eur le passeport

Paye cache pas de crédit evil
H
9 septembre 2021 18:44
Oh t sure de toi pour le prix car je m'attendais à plus et il demande quoi comme papier ?

J'imagine pour le paiement mais je voulais savoir si ont doit payer avant ou après que tout soit fait
Citation
Shouk a écrit:
Oh 15 eur la CIN
60eur le passeport

Paye cache pas de crédit evil
S
9 septembre 2021 18:50
Si les prix ont pas changéwhistling smiley

Si tu as la nouvelle CINÉ ,suffit de l’ancienne carte ,photocopie de la carte et photos pour faire tout

Tu payes quand tu fais les papiers
Citation
Hrobya a écrit:
Oh t sure de toi pour le prix car je m'attendais à plus et il demande quoi comme papier ?

J'imagine pour le paiement mais je voulais savoir si ont doit payer avant ou après que tout soit fait
H
9 septembre 2021 18:52
Oui j'ai la nvelle carte d'identité mais ca fait 1 ans qu'elle à expirer
Citation
Shouk a écrit:
Si les prix ont pas changéwhistling smiley

Si tu as la nouvelle CINÉ ,suffit de l’ancienne carte ,photocopie de la carte et photos pour faire tout

Tu payes quand tu fais les papiers
S
9 septembre 2021 18:56
Pas grave tu pourras tout faire avec .

Ramène avec toi un
Extrait d’ acte de naissance,un justificatif de domicile à ton nom genre une facture de téléphone on sait jamais.

[www.passeport.ma]




Citation
Hrobya a écrit:
Oui j'ai la nvelle carte d'identité mais ca fait 1 ans qu'elle à expirer
H
9 septembre 2021 19:01
Ah merci roya jappel le consulat mais aucune réponse jamais il reponde c'est incroyable
Citation
Shouk a écrit:
Pas grave tu pourras tout faire avec .

Ramène avec toi un
Extrait d’ acte de naissance,un justificatif de domicile à ton nom genre une facture de téléphone on sait jamais.

[www.passeport.ma]
S
9 septembre 2021 19:03
De rien

Le consulat on se demande si ils ont le téléphone et quand ils décrochent ils te raccrochent au nez ptdr


Citation
Hrobya a écrit:
Ah merci roya jappel le consulat mais aucune réponse jamais il reponde c'est incroyable
H
9 septembre 2021 19:16
ptdr a tu ma tuer de rire quand il decroche il te raccroche en faite il leur serre a rien le tel belek pour passer les appels perso ptdr
Citation
Shouk a écrit:
De rien

Le consulat on se demande si ils ont le téléphone et quand ils décrochent ils te raccrochent au nez ptdr
S
9 septembre 2021 19:18
Je crois même qu’il débranche le phone ptdr

Ramène tous les papiers que tu peux même le livret de famille grinning smiley


Citation
Hrobya a écrit:
ptdr a tu ma tuer de rire quand il decroche il te raccroche en faite il leur serre a rien le tel belek pour passer les appels perso ptdr
H
9 septembre 2021 19:50
OK merci bcp pour les infos winking smiley
Citation
Shouk a écrit:
Je crois même qu’il débranche le phone ptdr

Ramène tous les papiers que tu peux même le livret de famille grinning smiley
M
MFL
9 septembre 2021 20:44
Sa dépend c’est une carte d’identité ? Ou de séjour?
Citation
Hrobya a écrit:
Salam les yabils je souhaite savoir combien coûte le passeport marocain et la carte nationale et qu'est ce qu'il demande et quand il faut payer avant ou après avoir reçut les documents fait

Merci pour à voud
9 septembre 2021 22:26
J'ai posé la question à une personne et elle m'a répondu 16e la cni et 80e le passeport, elle la fait il y a plus de 2 ans peut être que le coût à baissé Heu
Citation
Shouk a écrit:
Oh 15 eur la CIN
60eur le passeport

Paye cache pas de crédit evil
S
9 septembre 2021 23:59
Je l’ai fait à ma mère y a 6 ans je crois elle avait payé entre 60 et 70eur le passeport


Citation
aleema a écrit:
J'ai posé la question à une personne et elle m'a répondu 16e la cni et 80e le passeport, elle la fait il y a plus de 2 ans peut être que le coût à baissé Heu
10 septembre 2021 17:16
Ok donc ça a du augmenté alors
Citation
Shouk a écrit:
Je l’ai fait à ma mère y a 6 ans je crois elle avait payé entre 60 et 70eur le passeport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook