Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est passee 2M Monde?
l
7 février 2009 15:43
Citation
lamyaâ a écrit:
T inkiette j ai la même chose chez moi, ma mére ma appelle, je suis arriver en courant et elle me dit regarde ce que 2M mets maintenant, je me mets a rire et j lui dit non maman c pas 2M.
Je pense qu'il sont changer de lien hot bird
depuis plusieur jour impossible pour moi de capter 2M, ce qui m'agace car je ne peux pas voir mon téléfilm turc snifffffffffffffffffff
venez a l'aide 2M
merci smiling smiley

ouazi moi ossi je regarde ce n'est pasconfused smileyanawate al daya3 par hasard!!eye rolling smiley
7 février 2009 15:59
salam,

Idem, à la place de notre ze3ma chaine favorite 2M ke voit-on ? bah des filles se languisant a tour de role tfouu Heu

j'arrive pas a changer de frequence pr zapper cette honte ! help svp SOS
7 février 2009 16:14
pareil !! ma mére ma apelé et ma dit meskina "kayane wahade chaine digoulasseeeee " ! mdrrrrrrr comme sa craint !

merci 2M !!!!!!!!!!!!!!
D
7 février 2009 17:02
Salem,

Ce n'est pas 2M qui a decidé de mettre à la place de son ancienne fréquence, une chaine adulte.
2M "loue" un emplacement au satellite HOTBIRD.
HOTBIRD est la société, qui gere les frequences.

2M n'a pas eu la bonne idée de communiquer, sur le fait que la chaine change de fréquence.
Ils ont communiqué les nouvelles caractéristiques, une fois le changement opéré (à se demander à quoi ca sert...!!).

Pour ceux qui ne trouve pas la nouvelle frequence, la procedure est simple :

*Appuer sur "MENU"
*Selectionner "INSTALLATION"
*Verifier que vous etes sur le satellite HOTBIRD
*Vous aurez le choix entre "RECHERCHE AUTOMATIQUE", "RECHERCHE MANUELLE", "RECHERCHE PAR TRANSPONDEUR ou FREQUENCE".
*Selectionner "RECHERCHE PAR FREQUENCE ou TRANSPONDEUR"
*Les parametrages des frequences sont reglés par defaut
*Selectionner LA FREQUENCE 11034 V
*Appuyer sur OK pour lancer la recherche
*Une fois les informations memorisés, sortir du MENU
*Dresser la liste des chaines et recherche de la chaine 2M.
S
7 février 2009 20:01
salam,

pareil pour moi, j'ai effacé la chaine et rechercher sur hotbird 2m monde, j'imagine qu'au bled c'est pareil Grrrr aie la tête de la famille si y voit ca Grrrr
l
7 février 2009 20:19
c bon ça marche , merci a wiggum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 février 2009 22:36
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ce n'est pas 2M qui a decidé de mettre à la place de son ancienne fréquence, une chaine adulte.
2M "loue" un emplacement au satellite HOTBIRD.
HOTBIRD est la société, qui gere les frequences.

2M n'a pas eu la bonne idée de communiquer, sur le fait que la chaine change de fréquence.
Ils ont communiqué les nouvelles caractéristiques, une fois le changement opéré (à se demander à quoi ca sert...!!).

Pour ceux qui ne trouve pas la nouvelle frequence, la procedure est simple :

*Appuer sur "MENU"
*Selectionner "INSTALLATION"
*Verifier que vous etes sur le satellite HOTBIRD
*Vous aurez le choix entre "RECHERCHE AUTOMATIQUE", "RECHERCHE MANUELLE", "RECHERCHE PAR TRANSPONDEUR ou FREQUENCE".
*Selectionner "RECHERCHE PAR FREQUENCE ou TRANSPONDEUR"
*Les parametrages des frequences sont reglés par defaut
*Selectionner LA FREQUENCE 11034 V
*Appuyer sur OK pour lancer la recherche
*Une fois les informations memorisés, sortir du MENU
*Dresser la liste des chaines et recherche de la chaine 2M.


SALAM

ben moi je ne dois vraiment pas etre douée, car malgré toutes ces explications, je n'y suis pas parviendu lol
Je dirais meme pire j'ai tout kharbaq les chaines eye popping smiley
les zaaaamiiiis au secours si dans les 2 heures qui suivent je ne règle pas le problème, c'est dans le jardin que je vais passer la nuit mdrrr
l
7 février 2009 23:00
Nesrine45, si tu fait comme a dit wiggum tu vas y arriver inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
7 février 2009 23:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Nesrine45, si tu fait comme a dit wiggum tu vas y arriver inchallah


aaaah toi ma belle je savais que je pouvais compter sur toi, jamais déçue par Lamyaa!

le souci c'est que dans mon menu, il n' y a que "recherches automatiques" ou "recherches manuelles"; il n'y a pas "recherches par fréquence ou transpondeur "...
Enfin bref j'ai obtenu un délai supplémentaire de la part de ma mère, j'ai jusqu'a demain inchallah pour résoudre le problème ptdr
D
7 février 2009 23:44
Salem Nesrine,

Quant tu appuyes sur la touche MENU, logiquement tu as des sous menus.
Parmi ces sous menus, il y en a un nommé, "INSTALLATION".

Si tu veux on va proceder par etape.
Dis moi, ce qui apparait sur ton écran, quand tu appuyes sur la touche "MENU"
l
7 février 2009 23:55
Lol j ai fouiller partout moi, j ai cliquer sur tout lol
tu te rend compte j ai même mis des codes pour les chaines, ma mére veux me butter lol, ya des cadenas partout a côté des chaines, oui il te demande le code secret
j ai dit a ma mamounette, que j ai retabli les chaines, et que maintenant elle fait avec
donne moi ton adresse et si t pas loin je debarque lol smiling smiley









Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Nesrine45, si tu fait comme a dit wiggum tu vas y arriver inchallah


aaaah toi ma belle je savais que je pouvais compter sur toi, jamais déçue par Lamyaa!

le souci c'est que dans mon menu, il n' y a que "recherches automatiques" ou "recherches manuelles"; il n'y a pas "recherches par fréquence ou transpondeur "...
Enfin bref j'ai obtenu un délai supplémentaire de la part de ma mère, j'ai jusqu'a demain inchallah pour résoudre le problème ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
8 février 2009 00:27
@Wiggum : Smahli khouya mais je viens de monter dans ma chambre je ne suis plus devant la télé, merci infiniment pour ton aide...inchallah je vais m'y remettre demain et je te tiens au courant

@Lamyaa : c'est quoi cette coalition entre mamas?! Are you crazy dès qu'on touche a leurs paraboles, elles deviennent hystériques mdrrrr
J'habite du coté d'Orleans ma pauvre, dans un bled paaauuuuumééééé crying( mais parabole ou pas parabole merhbabik
Ah wiiiiiiliiiiii toi t'es pire que moi avec tes codes ptdr
l
8 février 2009 00:54
Lol ma mamounette sans la parabole c un truc de ouf, elle ma rendu dingue avec ses histoires de codes quelle doit taper, elle voulais me butter hi hi hi grinning smiley
Heu orléans c loin désolé, on t'assistera ici demain inchallah smiling smiley
bon courage




Citation
nesrine45 a écrit:
@Wiggum : Smahli khouya mais je viens de monter dans ma chambre je ne suis plus devant la télé, merci infiniment pour ton aide...inchallah je vais m'y remettre demain et je te tiens au courant

@Lamyaa : c'est quoi cette coalition entre mamas?! Are you crazy dès qu'on touche a leurs paraboles, elles deviennent hystériques mdrrrr
J'habite du coté d'Orleans ma pauvre, dans un bled paaauuuuumééééé crying( mais parabole ou pas parabole merhbabik
Ah wiiiiiiliiiiii toi t'es pire que moi avec tes codes ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
8 février 2009 14:29
Eh bah moi cé la MEME CHOSE mais en pire, en pire packe j'ai eu beau faire toutes les recherches du monde et bah walo nada, jai fait des recherches au moins 10 fois entieres sur tout le sat hotbird je recois que 0 chaines, pas de nouvelles chaines sur Hotbird...

Je comprends pas le probleme...
s
8 février 2009 15:00
salam a tous les amis,
je vois que s'abattent sur nous tous les memes foudres parentales (d'ailleurs + du coté de nos cheres mamas) quant a cette disparition de notre chaine preferée crying(
je vais tenter InchAllah cette apres midi de la faire réapparaitre, mais si quelqu'un pouvait m'aider, car avant je n'avais que la 2M et je crois que certains d'entre vous captent sur hotbird la RTM+ Almagrhebia, savez vous comment je peux trouver ces chaines???? mille mercis les amis de votre aide ô combien précieuseWelcome
D
8 février 2009 15:02
Salem,

Pour ceux qui ont un souci, dites nous CONCRETEMENT et en détails, la procedure que vous suivez.
S
8 février 2009 15:38
ws,

Bah moi je vais dans le menu je fais une nouvelle recherche sur le sat Hotbird et a la fin il n'y a pas 2m, celle que j'avais il y a 4 jours environ c'est transformé en chaine X...
n
8 février 2009 15:49
salam alikoum

voici la procèdure que j'ai suivie hier ( si on peut appeler ça la procédure lol)

je vais dans menu

ensuite dans recherche manuelle

je rentre ainsi 11034 hz comme préconisé

je rentre la position verticale

ensuite je mets "lancer" la recherche, mais cette recherche n'aboutit pas...
D
8 février 2009 16:01
Citation
janoub_style a écrit:
ws,

Bah moi je vais dans le menu je fais une nouvelle recherche sur le sat Hotbird et a la fin il n'y a pas 2m, celle que j'avais il y a 4 jours environ c'est transformé en chaine X...

La recherche doit se faire par FREQUENCE, afin d'eviter de faire une recherche complete.
Selon les recepteurs, cela se presente de la facon suivante :

*Recherche automatique
*Recherche simple
*Recherche par TP/Frequence

Selectionner soit la recherche simple, soit la recherche par TP/Frequence
Selectionner le transpondeur/Frequence 11034V
NB : Les parametres des frequences sont réglés par défaut.


NB2 : Sur certains recepteurs, la chaine 2M est sous le nom "TELE MELODY"
D
8 février 2009 16:03
Citation
nesrine45 a écrit:
salam alikoum

voici la procèdure que j'ai suivie hier ( si on peut appeler ça la procédure lol)

je vais dans menu

ensuite dans recherche manuelle

je rentre ainsi 11034 hz comme préconisé

je rentre la position verticale

ensuite je mets "lancer" la recherche, mais cette recherche n'aboutit pas...

Quand tu appuies sur INSTALLATION, quels sont les sous menus qu'on te propose.
Tu as donc "Recherche Manuelle", les autres, c'est lesquels?

De quelle marque est ton récepteur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook