Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça se passe sur yabiladi
S
29 mai 2004 20:09
Dans le forum Halka, j'ai lancé une expérience déjantée, cela a donné un texte absurde mais tellement drôle. Je tenais à vous le faire partager.
Voici donc le texte final, réalisé par des potes en direct, c'est génial, car cela donne l'occasion à chacun d'apporter son grain de folie à un texte qui était tout à fait anodin.
Je renouvelerai cette expérience, car c'est franchement marrant !


"Il était une fois un âne, beau et inteligent, il allait à l'école avec un sac à dos que son papa adoré lui acheta, un jour un âne délinquant le lui arracha pour y mettre de la drogue et ainsi accuser le petit âne.
Mais comme notre petit hmar est inteligent, il est allé de suite voir un hmar policier et tout lui raconter.
Le hmar policier était tellement nul qu'il s'est mis à lui cogner dessus, et le hmar inteligent lui a dit " mais t'es vraiment un hmar toi ...."
Alors le hmar policier n'a pas pu l'avaler et a decide de le mettre en prison.
et le hmar inteligent a demandé à appeler son papa qui est un hmar avocat.
Le jeune hmar était triste, déprimé dans sa petite cellule, pour se réconforter, il regarda le seul rayon de soleil qui passait à travers le petit trou de la cellule et îl imagina que ce rayon était une lueur d'espoir.

Son père voulait que son fils puisse continuer ses études alors il a demandé à rencontrer un juge hmar pour les enfants hmars.
Ce juge a proposé que le jeune hmar ferait un bon électricien, mais le jeune hmar n'aimait pas trop cette fonction alors il a dit au juge qu'il préferait être un hmar patissier ....

Le pere hmar s'est affole ! c'est pas possible ! il voulait toujours que son fils hmar intteligent fasse des études de sciences politiques!
Il n'est jamais trop tard pour mieux faire!
Alors le jeune hmar a preféré ne pas ecouter son pere et a decidé , apres etre sorti de prison, de fuguer pour faire le metier dont il revait depuis longtemps.. et préparer son C.A.P patisserie car il a entendu dire que ce metier est recherché aux etats unis

C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans la même classe que Sarkozy

Depuis ce jour, le jeune hmar a beaucoup sympathisé avec Sarko!Ils sont devenus les meilleurs amis du monde. C'est ainsi qu'ils se sont mis à préparer des baguettes et des croissants pour les donner aux hmirs prisonniers. Ces derniers etaient tellement impressiones qu'ils ont decide de voter pour Sarkozy une fois sorti du prison.
C'est donc une preuve s'il en est qu'ils méritent leurs noms de Hmir..."
t
29 mai 2004 21:00
salam
mdrr
oui oui oui se serait bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une autre grinning smiley

salam
n
30 mai 2004 19:01
c'est pas bien de copier Gad Elmaleh !

expérience faite dans son pesstacle "La vie Normale !

Mais bonne initiative quand même grinning smiley
S
31 mai 2004 14:54
je ne connais pas le sepctacle de Gad El-maleh, mais si ce dernier fait ça dans son spectacle, c'est que lui même il a copié un grand comédien français, mort il y quelques années, il s'agit de : Le Poulain. Il faisait cela dans les années 60-70.

Je viens de lancer un nouveau thème, si cela vous dit, on va se marrer, car c'est un truc déjanté et ça permet à chacun d'apporter une contribution selon son imagination.
C'est très amusant winking smiley

Cela se passe dans le forum Halka.



Message edité (31-05-04 14:56)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook