Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je passe les vacances avec un ami francais à marrakesh
m
14 juillet 2016 12:20
j'ai 19 ans , j'ai un ami de 40 ans , Gamer on joue ensemble à AION en ligne on se connaît depuis des années. il compte venir à marrakesh pour 1 semaine vacance puisque c'est pas cher... il veut quelqu'un pour l'accompagner il me propose donc, mais le problème j'ai entendu parlé que pour sortir restaurants , bowling , billards , piscine.... avec un touriste il faut donc un papier d'hébergement ou je sais pas quoi à prendre du commissariat pour protection des touristes je pense .... je souhaite savoir comment l'obtenir .... c'est quoi les risques de ne pas l'obtenir ... serai je considéré comme faux guide , ya til aucun problème de ne pas lobtenir ? merci.
D
14 juillet 2016 12:25
T'es sûr qu'il aime bien les femmes cet ami ?

Parce que si ça fait des années que tu joues entre autres avec lui ça veut dire que genre quand t'avais 15 ans tu jouais avec ce mec qui avait 36 ans ...

Franchement c'est louche

Et je te dis pas ça en tant qu'adulte qui psychote pour rien, j'ai 25 ans et quand j'avais 13-14-15 ans je jouais moi aussi mais mes compagnons de jeu avaient dans les environs de mon âge ou max 5 ans de plus

Enfin je sais pas c'est bizarre il a 20 ans de plus que toi quand même
14 juillet 2016 12:29
attention à tes fesses
14 juillet 2016 12:31
Salam

Tu comptes l'emmener chez ?

Citation
med1212 a écrit:
j'ai 19 ans , j'ai un ami de 40 ans , Gamer on joue ensemble à AION en ligne on se connaît depuis des années. il compte venir à marrakesh pour 1 semaine vacance puisque c'est pas cher... il veut quelqu'un pour l'accompagner il me propose donc, mais le problème j'ai entendu parlé que pour sortir restaurants , bowling , billards , piscine.... avec un touriste il faut donc un papier d'hébergement ou je sais pas quoi à prendre du commissariat pour protection des touristes je pense .... je souhaite savoir comment l'obtenir .... c'est quoi les risques de ne pas l'obtenir ... serai je considéré comme faux guide , ya til aucun problème de ne pas lobtenir ? merci.
a
14 juillet 2016 12:38
Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir pensé ça
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'es sûr qu'il aime bien les femmes cet ami ?

Parce que si ça fait des années que tu joues entre autres avec lui ça veut dire que genre quand t'avais 15 ans tu jouais avec ce mec qui avait 36 ans ...

Franchement c'est louche

Et je te dis pas ça en tant qu'adulte qui psychote pour rien, j'ai 25 ans et quand j'avais 13-14-15 ans je jouais moi aussi mais mes compagnons de jeu avaient dans les environs de mon âge ou max 5 ans de plus

Enfin je sais pas c'est bizarre il a 20 ans de plus que toi quand même
14 juillet 2016 12:39
Bah avec du recul... Je vous rejoins...
Citation
amine1006 a écrit:
Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir pensé ça
u
14 juillet 2016 12:41
Je ne suis pas parano mais en lisant ton post, ça me fait penser à la pédophilie..

Je ne sais pas mais je trouve ça malsain, donc stp ne vas pas rencontrer un inconnu comme ça, juste parce c'était un compagnon de jeu !

Il y a des fous et pervers partout dans le monde entier, il a 40 ans et toi 19 ans. C'est vraiment suspicieux.
W
14 juillet 2016 12:43
Il veut peut-être tout simplement découvrir l'huile d'Argan... Pourquoi voir le mal partout?

grinning smiley
k
14 juillet 2016 12:46
Pas besoin de papier prépare juste la crème il ça bien s occuper de toi tkt même pas
W
14 juillet 2016 12:50
Le papier est quand même utile si on y regarde de plus près...
A quel moment? C'est à eux de voir ça ptdr Censored
Citation
Digne75 a écrit:
Pas besoin de papier prépare juste la crème il ça bien s occuper de toi tkt même pas
14 juillet 2016 12:50
J'ai aussi pensé à la même chose, mais j'ai mis ça sur le compte de mon extrême méfiance.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Bah avec du recul... Je vous rejoins...
14 juillet 2016 13:20
Avec du recul....bien sûr!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
J'ai aussi pensé à la même chose, mais j'ai mis ça sur le compte de mon extrême méfiance.
n
14 juillet 2016 13:27
La bonne nouvelle c'est que ta mère va avoir une nouvelle machine à laver...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
W
14 juillet 2016 13:28
MERCI!

Merci de me faire autant rire ptdr ptdr ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
La bonne nouvelle c'est que ta mère va avoir une nouvelle machine à laver...
6
14 juillet 2016 13:28
Dis lui qu'il reste dans sa belle et douce France, on veut pas de lui chez nous au Maroc.

Ehhh oooh chacun chez soi non mais ohh!
m
14 juillet 2016 13:30
Je suis très sûr qu'il aime les femmes. pas besoin de justifier je connais cette personne environs deux ans. et il fait parti de mon équipe sur le jeux online AION , il n'est pas pedophile , je ne suis pas gay et j'ai pas peur d'être gay et si je l'étais je le cacherai pas je dis ça pour les gens qui se moquent et qui sont ouvert d'esprit . maintenant la question ce n'est pas l'histoire entre moi et mon ami c'est plutôt est ce que j'aurai des problèmes vu que marrakesh c'est une ville sexuelle et dès qu'on voit un jeune avec un vieu sont forcément homo on dit . maintenant j'ai pas envie de me faire arrêter pour rien vous voyais ce que je veux dire ? et j'ai pas envie de me faire passer pour un faux guide aussi.
m
14 juillet 2016 13:32
haha très drôle.
m
14 juillet 2016 13:33
Salam on a une amie marocaine elle va nous laisser la maison .
W
14 juillet 2016 13:33
C'est peut-être drôle maintenant... D'ici quelques temps, tu risques de pleurer grinning smiley ptdr
Citation
med1212 a écrit:
haha très drôle.
m
14 juillet 2016 13:35
hehe t'es beaucoup très drôle toi ... maintenant casse toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook