Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui va passé le teste le 11juin
_
20 mai 2010 10:45
bonjour, qui va passé le teste français le 11juin 2010?
r
20 mai 2010 21:59
c dans quel ville
_
20 mai 2010 22:20
rabat et vous
d
21 mai 2010 16:01
salut tous le monde moi je sera passe le test le 10 juin 2010 à oujda mais je suis sterre et aussi peur por les question si quelqu'un se passe le test à oujda me dis comment se passe allah yahamkom
_
21 mai 2010 16:05
courage pour toi, j'ai fait un autre sujet pour les gens qui vont passé bientôt le teste qui nous écrie les questions.et inchalahe tt ce passe bien pour nous
r
21 mai 2010 22:14
doudoudmoncoeur je pense que tu aura le test ta l air de te debrouillé.inchallah que tu l as le test
o
27 mai 2010 10:47
oui j ai passé le test mais je l ai raté

le matin
cest un homme qui nous a présente la france.le governement.les lois .les droits. les devoirs.la fete nationale.como la france cété avant et como elle est devenu. sa dure 2h30 et a la fin tu as 6 six quistion sur ce que il vient d expliqué et tu dois rependre par oui ou non tkt pas si tu sais pas il t aide
l apres midi test oral et ecrit
orale
vous etes bien ?
quel est voutre nationalité ?
sutuation familiale?
vous habitez ou?
vous etes marieé ?
quelle est votre proffession?
vous avez des enfents?
parle moi de ta famille?
tu dois dire combient de frere et soeur leurs age et situation familiale et ce que font dans la vie
que ce que tu aime dans la vie?j ai repondu la cuisine
tu sais faire qoi comme plat ?tajine couscous et elle ma dit qoui d autre j l ai dit encore de gateau
il ma dit qoi comme gateau car ya plusieur type puis je l ai pas repondu
derniere quistion vous voyez qoi sur la route
ecrit
formulaire a remplaire avec des rensiegnement perssonnel?
nom prénom adresse
4 phrase a trous qui fallait completer par des mots ?
une phrase a remetre dans l ordre?
ecrivez deux ville français?

a savoir si vous comprenez pas rependez par pardon car moi je repondais par qoi elle dit non cest pas comme ça
pour les gens qui ont ruéssi ils ont eu un rendez vous pour le 1/juin/2010 a casa 10 jour apres le test mais yana pas beaucoup 5perssonne sur 21
on faite la formation de 40h est financie par le consulat de france donc les marocain ils profite
28 mai 2010 10:23
bjr ouarzaza tu dis k tu n pas reussi l test c pourtant tres facile mon mari l passe ss pblm l kestions sont facile donc pour les autres personnes pas d'inkietude cool tout se passera tres bien si vous avez besoin d conseil j suis la mnt mon mari est en france pres de moi depuis 8 mois bon courage a tt l monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook