Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à passé le test à oujda?? des infos svp...
q
10 janvier 2009 12:13
salam à tous!

J'aimerai savoir comment se passe le test à oujda, quelles question, les gens sont -ils sympa...etc...etc...votre compte rendu sivous l'avez deja passé svp...mon mari doit le passer le 15 janvier inchAllah!
N
10 janvier 2009 12:20
Salam alikoum moi ausi mon mari passera le 15 janvier a oujda inch'allah lool pour linstant je te conseil de lire les temoignages des autres c a peu tpret pareil dans chaque ville c le meme genre de question personnelement je connais une amie qon mari est passer a oujda le 08 janvier sa c tres bien passer il été envion 30 seul 3 on echoué les question été simple et les gens tres gentil tkt pas il vont reussir
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
q
10 janvier 2009 13:20
salam wa'laikom

merci bocou pour ta réponse...autant nos mari se connaissent...lol
Personnellement je m'inquiète pas pask'il a un très bon niveau en français sincèrement mais comme lui stress j'aimerai trouver des exemples que ça le rassure un peu...
Allah 'aounhoum!
ca se passera bien pour tous les deux inchAllah!
N
10 janvier 2009 13:48
Welcome lol moi c pareil je stresse pa pour lui mais lui non plus ne stresse pas lol c juste l'attente et la perte des jours ki passe qui nous chagrin eun peu mais rassure le ou montre lui les temoignage qu'il y a eu depuis hier mois c cke g fais et puis voila juste pour se fair une idé c tjs bien bon courage biz
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
q
10 janvier 2009 14:26
merci oukhti

perso je suis au maroc depuis le 7juin...lol...je n'ai pas pu rentrée é etre loin de lui...je suis venu pour le rdv ccm é depui chui plus reparti...alors lattente encore ca va vu ke chui avec lui...mais c vrai ke chui préssé de rentrée avec lui!ca fé 7mois ke chui la kan meme..lol
d
11 janvier 2009 13:54
salam a toute,
jai une question pour toi qalamoune,jaimerais connaitre ton parcours stp,moi aussi jai déposé le dossier de transcription a tanger et jattend toujour mais c ss ccm.merci d'avance
q
11 janvier 2009 18:49
salam

Alors moi je dépens du consulat de fes...
j'ai eu rdv ccm le 12 juin 2008
reçu ccm le 8 aout
Acte de mariage signer le 19 septembre
dépos de transcription le 13 octobre
reçu livret de famille vers le 15 novembre (je me rappel plus exactement de la date mais c environ un mois)
dépos du dossier visa le 16 décembre (un peu de retard car fête du mariage entre temps...)
é la mon mari a rdv pour le test le 15 janvier inchAllah...

voila....ouf je suis heureuse d'arriver presque au bout inchAllah...
bon courage à toi!
d
11 janvier 2009 20:34
merci encore ma belle,je te souhaite que du bonheur avec ton mari inchallah,j'espére que toute ces démarche vont biento se finir,jen ai marre mais bon c'est comme ça et pas autrement,merci en tou cas.
14 janvier 2009 16:18
salam a tous
mon mari passe le test oujda demain à 8h30j'espere sa va se passer bien a bientot
j
14 janvier 2009 16:34
bonne chance a tous les fille!!! incha allah ykon lkhir
s
14 janvier 2009 16:44
moi ossi je vai passé le test à oujda stp tiens nous o courant de ce ki c passé les kestions kils lui ont posé et merçi davance
N
14 janvier 2009 16:49
timouche 10 pareil demain mon mari passera le teste inch'allah il reussiront qu'allah soit avec eux je suis pressé grinning smiley je vous tiendrai au courant de tous les détails winking smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
q
14 janvier 2009 17:48
salam!!

mdr moi ske jvoulais c ke ceux ki lon deja passé a oujda me donne de infos mais bon..mdr
en tout cas je vous donnerailes détails inchAllah dès qu'il me fera son compte rendu...
Allah 'aounhoum!!
14 janvier 2009 21:36
salem ouahleycoum tous le monde

Courage les personnes de tanger inchallah sa va tres bien se passé!!!

inchallah tu va l avoir tkobehte eno seur 67Dansegros gros bizou

rhir pour tous inchallah

moi aussi j attend les info pour oujda apparement y a pas bocoup de monde!!!
N
14 janvier 2009 21:46
Merci a tlolochte loool Danse
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
14 janvier 2009 23:28
Si le conjoint ne parle pas du tout le français, que se passe t'il?
m
15 janvier 2009 12:04
il sera obliger de faire une formations de 2mois de français
l
15 janvier 2009 15:25
bonjour
de quel teste vous parler svp ? moi je suis d'oujda mias mon tete je l'ai passé a fes en 2005, mainteant je suis a nantes. Peut etre ca a changé maintenat et que les testes on le spassent a oujda ??!!!
q
15 janvier 2009 19:16
salam tout le monde!!

sayé mon mari a passé le test a oujda...compte rendu c trè facile é les gen son tres agréable...
Alors ils ont commencé par séparer ceux ki on nivo bac dans une salle, ceux ki ont étudier mais pas nivo bac une autre salle, é ceux ki on jamai étudier + les personne agées dans une troisième salle...
ils été 9 dans la salle nivo bac (don mon mari), dès ke le prof é entré il leur a di kils ne devai absolument pas sinkiété kils loré vu ke le test é très facile seule ceux ki ne parle pas un mot de français échou.
ils ont du répondre aux question sur les valeurs de la république par écrit :
la liberté d'opignon é respecter en france?vrai
la femme a le droit de divorcer?vrai
la femme doit obéir a son mari?faux
un étranger sans ressource peut se faire hospitaliser?vrai
citez 3 célébrités françaises

après il y avait des images avec un magnetophone il devait replacer les messages avec les photos correspondante.
exemple : une image d'un magasin en solde, le message en gros c t les soldes on commencer en france...
après discution vous acheteur é le prof joue le vendeur...lol
é a la fin ils ont tous les 9 été dispenser de l'ecrit ki devé etre lapre midi car aucune faute!!
il é aller chercher son attestion a 14h30!
voili voilou.
d
15 janvier 2009 19:29
merci qualamoune c'est vrément trés gentille de ta part de nous donner ces information,mon mari le passera egalement a oujda mais là on attend toujour le livret de famille,mais ça nous rassure pour la suite.
parcontre j'aimerais savoir si il n'a eu que 3 question sur les valeur de la républik?MERCI ENCORE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook