Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*** Passe-Temps Marrant ***
19 juin 2010 14:16
La région Souss Massa Draa est tres connue par l'huile d´Argan.


cerveau
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
19 juin 2010 14:57
Citation
sara** a écrit:
La région Souss Massa Draa est tres connue par l'huile d´Argan.


cerveau

salam
Allah nous a créé différents des animaux par l'utilisation de notre cerveau.

Jour de Jugement?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 juin 2010 16:41
Le jour de jugement, c´est le jour ou tous les gens seront récompensés par Dieu en fonction de leurs croyances et leurs actions.

Allah
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
19 juin 2010 16:57
salam Bye

Vous êtes là! aussi!
je me lance dans ce cas! Danse

Allah?

Le prophète a dit : Il ne croit pas (en Allah) jusqu'à ce qu'il aime pour son frère (musulman) ce qu'il aime pour soi même.

à méditer? perplexe

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 juin 2010 18:19
A méditer vraiment, votre fin arrive à grands pas.


espoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/10 18:28 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
19 juin 2010 19:10
Souvent on entend cette expression:"tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir!"


mot=toxico
19 juin 2010 20:08
Un toxico en voie de la guérison on doit le soutenir

Art
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
19 juin 2010 20:55
L'Art est dans la rue,il suffit d'ouvrir l'oeil!


mot=drogue
19 juin 2010 21:24
salam
le thé est la drogue marocaine.

couscous?




sara** je t'attend un ibrin! hummm! fais vite.In love ma ptite sarita
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
19 juin 2010 21:25
Le couscous est devenu un des plats favoris français .

mot=père
19 juin 2010 21:29
salam
Adam est le père de l'humanité.

Paradis?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
19 juin 2010 21:34
"on ira tous au paradis,même moi"chantait Polnaref


mot:demain
19 juin 2010 22:22
Salam
personne ne saura si demain il fera partie de ce monde! Attention la mort est tout près et le paradis doit être mérité.


récompense?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
19 juin 2010 22:27
"Maman,si je t'aide à desherber le jardin,aurais-je une récompense?"

mot=danse
22 juin 2010 22:50
La danse Ahouach est très connue au Maroc.


rêve
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
22 juin 2010 22:53
mon rêve d'être en vacances le plus tôt possible de profiter de chaque jour Danse


soleil =
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
23 juin 2010 07:47
Te souviens-tu de cette jeune fille,elle avait l'été des tongs que je lui enviais, avec des soleils flamboyants?

mot=rigolade
m
2 juillet 2010 13:12
salam,

alors rigolade = qu'est qu'on rigole bien sur halka ptdr


mot = l'été au Maroc
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
2 juillet 2010 22:32
Il y a 3 mots! Je garde l'été...


Pourriez vous me dire votre saison préférée Miss?Oui ,c'est l'été car je peux m'épanouir enfin!


mot=solitude
m
3 juillet 2010 22:20
salam,


lol gemia 3 mots winking smiley moi aussi l'été

solitude :Un Français sur 4 risque de vivre la solitude et cela à un âge de plus en plus précoce, dès 40 ans. Un constat qui pousse à la critique de l’individualisme et à la réflexion, encore une fois sur la solidarité à l’endroit des personnes plus âgées.

La Fondation de France qui publie une étude de référence sur les Solitudes en France en 2010, alerte sur sur la nécessité de maintenir, voire de recréer des liens sociaux et de mettre l’Homme au centre de ses actions.

(L’étude de la Fondation de France « Les solitudes en France en 2010 » a été réalisée par l’institut
d’études TMO Régions auprès de la population française)



mot : gloire :
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook