Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*** Passe-Temps Marrant ***
m
2 juin 2010 22:56
marhba bikoum jmi3an

rani helete concours jdid alyouma yallah babakoum dirou chi plat grinning smiley


Palestine = dans nos cœurs tous et on est faible devant ces monstres


Maroc =
f
2 juin 2010 23:15
Le Maroc est devenu une destination touristique très prisée!


mot=souvenir
2 juin 2010 23:26
Les beaux souvenirs resteront tjrs gravés dans ma mémoire.


forssa
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
3 juin 2010 20:50
Si tu es disponible ,ça me ferait tant plaisir que tu m'accompagnes en Finlande visiter Forssa!



mot=quartier
m
3 juin 2010 21:49
salam

quartier = ah souvenirs souvenirs de mon quartier d'enfance, In love de la joie, des enfants joyeux, heureux, des voisins formidables, al3arssa, ajnane, o lpique-nique fi alghaba In love enfance très heureuse hamdo lillah, ala3be fi zan9a meli tji 3achoura ....
bon je m'arrête la grinning smiley




mot = voiture
f
4 juin 2010 06:24
Lorsque toutes les voitures qui circulent dans nos villeset villages seront électriques alors un silence réparateur nous inondera etnos sourires renaitront sus nos visages citadins!

mot=bisou
K
4 juin 2010 08:46
Soyez généreux avec vos femmes, faites leurs beaucoup de bisous par exemple pour les rendre heureuses

Mot = bonheur....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
4 juin 2010 12:48
que de bonheur de nous voir tous réunis devant un plat succulent.

mot = épicerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/10 12:49 par salé sucré.
m
4 juin 2010 13:22
salam Bye


Epicerie : AHHHH notre boutique du coin, ouverte 24h/24h et 7 jours/7 lol,grinning smiley et où on trouve tout, elle nous dépanne en cas de tomber en panne thumbs up


heureusement qu’elle existe encore pour les personnes âgés et les non motorisés Bye


mot soleil =
c
4 juin 2010 13:46
Ah ! Le soleil... au bord de la mer, à la montagne ou au milieu du désert... Un seul astre vous manque, et tout est dépeuplé

mot= toilette grinning smiley
f
4 juin 2010 17:46
Les belles du mois de mai se rendent à la cérémonie de leur mariage vétues de leurs plus beaux atouts et de leurs plus belles toilettes!

mot:bermuda
4 juin 2010 19:33
Quand il faisait chaud on voit presque tout le monde avec bermuda.


tajine
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
4 juin 2010 23:21
tajine = ma spécialité ka nessra3 babah grinning smiley et mon préfère tajine aux pruneaux et amendes In love je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tongue sticking out smiley




maison =
4 juin 2010 23:49
j´aimerais avoir une maison au paradis ya rabbi.

rêve
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
4 juin 2010 23:55
amiiiiiiiiiine pour sara


rêve = ana kantemena ikoune al3alam bi ajma3ih : bidoune machakil, wala hareb, wala dolme, wala korh



al3ersse =
K
4 juin 2010 23:58
Wa ca coute cheeer had l3aresse dyale hade leyamates blache wakila sad smiley

Zerda =
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
4 juin 2010 23:59
ana brit nhder f3ressek ichallah nji wakha tkouni f l gabon

fanid
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
5 juin 2010 00:02
khalid anta li khassek teteleb assad9 fik, olemra tji tekhetbek, ohiya te3aresse ola tharesse ptdr


zerda = ewa mounassaba zouina takoul o techroub, o tchouf lehba, otched elbab ptdr



l3id lekhbir =
5 juin 2010 00:06
l3id el kbir kima kygolo nhar 3idkoum nhar jou3koum ptdr

fanid ( dak liky3jeb chinas)tongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
K
5 juin 2010 00:09
Citation
ma-casablanca a écrit:
khalid anta li khassek teteleb assad9 fik, olemra tji tekhetbek, ohiya te3aresse ola tharesse ptdr


zerda = ewa mounassaba zouina takoul o techroub, o tchouf lehba, otched elbab ptdr



l3id lekhbir =

ptdrptdr Danse

Et je demande combien à ton avis ? je peux lui faire un échéancier pas d problème grinning smiley

Fanid = la jeunesse Marocaine sombre dans la consommation des stupéfiants fanide, hachiche ...

Modérateur =
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook