Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
*** Passe-Temps Marrant ***
f
6 juin 2010 15:39
Les voyages ont permis à certains explorateurs de montrer que la gentillesse naturelle de certains peuples pouvait s'expliquer par leur environnement


le mot:liberté
a
6 juin 2010 15:51
flottille de la liberté

Paix
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
f
6 juin 2010 16:00
Un des symboles de paix le plus représenté c'est la colombe,celle de Picasso reste présente dans nos mémoires...


mot:fleur
a
6 juin 2010 16:16
La femme c'est comme une fleur elle est rayonnante thumbs up

santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/10 18:35 par achelhita3sah.
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
f
6 juin 2010 16:34
Bon,puisque le ton est offensif et plein de préjugés aléatoires,j'y vais !


"Un homme quand il pète la santé,il est charmant mais dès qu'elle décline il chancelle et pleurnniche comme un enfant!"


mot:clichés
a
6 juin 2010 16:53
encore un cliché thumbs down

parodier
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
c
6 juin 2010 20:16
j'ai parodier un prof à l'école, et quand il l' a su, sa réaction ma valu un zéro Heu

mot= école
f
6 juin 2010 20:18
Qui oserait avouer que la plus belle école est buissonnière?


mot:victoire
a
6 juin 2010 21:36
victoire de l'équipe de France de football au mondial ???? perplexe

subir
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
6 juin 2010 22:00
Il y a souvent plus d'angoisse à attendre un plaisir qu'à subir une peine.


Femme
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 juin 2010 23:36
salam
Ô femme je t'attends sur msn!

grinning smiley sara** et vite


l'amitié?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juin 2010 14:44
La vrai amitié n´a pas de prix.


la fidélité
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
7 juin 2010 18:44
En te promettant la fidélité,j'espère y croire éternellement!


mot:densation
f
7 juin 2010 18:45
pardon=sensation!
8 juin 2010 22:44
J´ai la sensation que tout va mal....


étoile
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
9 juin 2010 07:40
Au mois d'Avril ,une soirée douce et magique face à l'océan, je suis tombée sous le charme de mon compagnon et d'un ciel brillant d'étoiles!


mot:place
m
9 juin 2010 15:19
Place : Place Prince Moulay abdellah à casa thumbs up, des souvenirs, les cafés, les boutiques, le restaurant libanais et l’odeur de son chawerma mmmmmm In love, la bibliothèque, le passages souterrain (ténébreux) avec leurs boutiques....


mot = joie
f
9 juin 2010 16:16
que la joie emplisse nos coeurs et efface nos soucis et éloigne les défaitistes!


mot:santé
c
9 juin 2010 16:49
la santé n'a pas de prix c'est pourquoi il faut en prendre grand soin Zen

mot = fleur
f
9 juin 2010 19:54
Dans le parc tout près,l'enfant se pencha et sans plus attendre coupa la première fleur qu'il aperçut pour la tendre à sa maman!


mot:sécurité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook