Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos passe temps....
r
12 octobre 2007 00:10
pour changer des sujet sur l aïd, parlons un peu de nos passion, qu aimez vous faire de votre temps libre, quelque chose qui vous demande du temps mais pour lequel vous etes a fond danswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
12 octobre 2007 00:30
1- La lecture
2- Le jardinage
3- La marche
4- une peu de bricolage
5- aussi du surf virtuel
r
12 octobre 2007 00:33
je vois que vous n avez pas de passe tempsperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3
12 octobre 2007 00:44
Citation
rajaouia a écrit:
je vois que vous n avez pas de passe tempsperplexe

non khti ils ont désértés le forum général tt le monde et sur le forum ramadan, aide et pélérinage!! mazal yetkatlou wach l'aide wela la!!

dayrine bhal hadak li sayftouhe ychoufe wache kayene l3ide we howa yetla3 lesstahe we bka ykoulhoume , "kayene l3ide" we chwiya y9oule "makayenech l3ide reda".."kayene"..."makayeneche"....!!
meli tel3ou lkawehe kaychoufe lhilal dyal la pharmacie!!grinning smiley


revenons au sujet....mon passe temps...hein je dirais bien yabieye rolling smiley sinon la lecture, et la danse c ma passion!yawning smiley
12 octobre 2007 09:04
la lecture et le sport
H
12 octobre 2007 09:10
salam
sudoku, ecouter la music et surtout dormirsleeping
o
12 octobre 2007 10:22
beaucoup la lecture
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
r
12 octobre 2007 11:39
yabi


yabi


yabi




je ne vis que pour YABILAND grinning smiley
s
12 octobre 2007 11:40
Citation
rajaouia a écrit:
pour changer des sujet sur l aïd, parlons un peu de nos passion, qu aimez vous faire de votre temps libre, quelque chose qui vous demande du temps mais pour lequel vous etes a fond danswinking smiley
salam
j'ai pas depasse-temps pour qui je donnerais mes tripes !!!!!!!!!
la mode,la tv,la musique ........
l
12 octobre 2007 11:54
faire la fofolle c mon passe temps en + de mon boulot de yabi et de ptit coups de chicha a droite et a gauche, mdrrrrrrrrrrrrr, koi ke la chicha ça date de longtemps
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 octobre 2007 12:03
j
12 octobre 2007 12:03
salam

respirer L'AIR frais!!Angel
on a un temps magnifique, je compte encore en profiter avec ma copinethumbs up

et sinon c'est la TV, j'en suis devenue accroconfused smiley

ps: je pense quand meme à m'offrir un rubicubegrinning smiley
m
12 octobre 2007 12:05
Yabiladi grinning smiley

Et ciné... j'ai la carte ugc dc je squatte héhé grinning smiley

winking smiley
l
12 octobre 2007 12:07
oh oui je confirme que vous avez un temps magnifique, j ai eu ma tati et ma mére grand qui m'on dit ça hier soir, par contre miss la télé vas y mollo, ya rien de spécial, une fois une cliente et venu aprés le ftouhr exprés pour acheter sa télé, elle a fait déplacer sa cousine enceinte jusqu'au coup pour pouvoir la financer tous ça pour voir désespérate houss life, j ai trouver ça super bidon mais bon


Citation
muslima de corse a écrit:
salam

respirer L'AIR frais!!Angel
on a un temps magnifique, je compte encore en profiter avec ma copinethumbs up

et sinon c'est la TV, j'en suis devenue accroconfused smiley

ps: je pense quand meme à m'offrir un rubicubegrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
12 octobre 2007 12:31
Yabi,
Mais ce n'est pas un passe temps, dans la mesure ou il est tout le temps allumé, que je sois à la maison ou au boulot.

Du dessin à égalité avec la lecture !
j
12 octobre 2007 12:52
Citation
lamyaâ a écrit:
oh oui je confirme que vous avez un temps magnifique, j ai eu ma tati et ma mére grand qui m'on dit ça hier soir, par contre miss la télé vas y mollo, ya rien de spécial, une fois une cliente et venu aprés le ftouhr exprés pour acheter sa télé, elle a fait déplacer sa cousine enceinte jusqu'au coup pour pouvoir la financer tous ça pour voir désespérate houss life, j ai trouver ça super bidon mais bon


Citation
muslima de corse a écrit:
salam

respirer L'AIR frais!!Angel
on a un temps magnifique, je compte encore en profiter avec ma copinethumbs up

et sinon c'est la TV, j'en suis devenue accroconfused smiley

ps: je pense quand meme à m'offrir un rubicubegrinning smiley


oui ta tante a raison, d'ailleurs ça fait un baille que je l'ai plus vumoody smiley

et pour ce qui est de la TV c'est surtout les talk show et series TV à 2 ballesevil
12 octobre 2007 12:55
Citation
rajaouia a écrit:
pour changer des sujet sur l aïd, parlons un peu de nos passion, qu aimez vous faire de votre temps libre, quelque chose qui vous demande du temps mais pour lequel vous etes a fond danswinking smiley

Mes parents! LOL qu'est-ce que je le prend la tête lol au point que j'ai droit à des truc genre! tu n'as pas du travail pour l'école LOL

apres c la tilivisioune! je suis fana de série et film et pub LOL je prend note et j'analyse! je fais ma propre critique mdrrrrrrrr

et aussi je lis bcp bcp bcp de truc et sur tout
12 octobre 2007 13:06
television ( pas trop ) a part desperate et prison break

le net (yabi bien sur) et msn pour la famille et le cheri

lecture, shopping, courses


je donne des cours de danse orientale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2007 13:07
Parler avec une personne sur des différents sujetsthumbs up

et c'est pas un passe temps mais plutot une passion...
12 octobre 2007 14:04
J'ai pas de passe temps .. donc je fait tout pour passer le temps ... la preuve:



#!/usr/bin/sh
# usage: search_yabi.sh Pseudo, Post, id_Message
for YABI in `cat $YABI_GROUP | grep -i "$1" | grep -iE " Amour et semtiment | Vie de famille et societé | Halka : Blagues, jeux, poèmes " | grep -v "#" | awk "{if (index(\\$3,\"(\"winking smiley == 0) {print \\$3} else print substr(\\$3,1,(index(\\$3,\"(\"winking smiley-1))}"`; do
for USER in `cat $PATHFILE | grep -i "Vous avez un nouveau message " | grep $YABI | grep -v "#" | awk "{print \\$2}"`; do

exec search_yabi.sh rajaouia "vos passe temps..." 1


publique function Tilaoutipala(wanted){
Echo "Ti laaa $wanted?"
sleep 3
if (system.get() == void){
return "Ti pa la $wanted!! ";
}
else
{
return "Ti la $wanted!!";
}
}

return Tilaoutipala(rajaouia);



public class K'7al rass extends BlackHead{}
public class La citoyenne extends Zinabaydawiya{}
public class Le locataire extends Ibn Hazm{}
public class A_La_mode extends Une_Classe_Dont je tairai le nom
{

public static main (argv[], argc){
int i;
for(i=0;i<argc;i++){
system.out.println(argv)
}
}

}

Nouvelle_Mode = New A_La_mode(arguments);
Nouvelle_Mode.main(["K7al'ras", "La citoyenne", "Le Locataire"],3);



Create procedure Y'a_moyen as
BEGIN
. SELECT MessageReçu,DateDeConnection,ConnaissanceConnectée,
. CASE
. WHEN (ConnaissanceConnectée=0) AND (MessageReçu=0) THEN @SoiréeNull--*/-002123567****
. ELSE deconnection
. END AS 'Deprimé',
. Ctrl+W,
. CASE
. WHEN (ConnaissanceConnectée=0) AND (MessageReçu>0) THEN @SoiréeNull--*/-tappe le #E
. ELSE deconnection
. END AS 'Deprimé',
. Ctrl+W
. CASE Sort
. WHEN 1 THEN 2
. WHEN 2 THEN 1
. END AS 'Deconnected'
. FROM #Y'a_Moyen?
. WHERE iDisplay = 1
. ORDER BY Yabi_Pseudo,ConnaissanceConnectée,MessageReçu,
. CASE 'Deprimé'
. WHEN 1 THEN DoDo
. ELSE 3awed Dardag zid dardag
. END
.END

execute Y'a_moyen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook