Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe-t-il sur Yabiladi ?
P
18 février 2012 14:09
Salam,

Je me permets de poster cette question car on ne comprend rien depuis deux jours Heu

Le site devient inaccessible de temps en temps, mais jeudi c'était vraiment pire. Et là on remarque qu'il n'y a plus de

messagerie instantanée crying(

Des explications de la part des responsables s'il vous plait ? eye rolling smiley
S
18 février 2012 15:28
Salam

Oui je comprends plus rien moi non plus crying(
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
18 février 2012 16:02
salam

haa,,c'est vrais,,moody smiley,,,,,,,et moi qui croyais que mon vieux pc déconne,,,,,perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 16:03 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
18 février 2012 16:21
Forum beldi o maskoun grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
a
18 février 2012 16:29
merci je pensais etre la seule
je vais regulierement sur le chat yabiladi
car il y a le quizz hh
et depuis hier impossible pk ?
a bientot
a
18 février 2012 18:09
il parrait que jeudi soir ils ont eu un probleme avec leur serveur ils doivent le remettre en etat ....
IL FAUT patienter combien de temps ????
si vous avez plus info svp
merci bon week end a tous
18 février 2012 20:38
Citation
MissTérieuz a écrit:
Salam,

Je me permets de poster cette question car on ne comprend rien depuis deux jours Heu

Le site devient inaccessible de temps en temps, mais jeudi c'était vraiment pire. Et là on remarque qu'il n'y a plus de

messagerie instantanée crying(

Des explications de la part des responsables s'il vous plait ? eye rolling smiley

on a été mis sur écoute par le contre-espionnage du gabon! mais ne le répète à personneangry smiley
P
19 février 2012 00:25
Citation
검은 숲 a écrit:
Forum beldi o maskoun grinning smiley

ptdr da7aktini wllah, wakha ma fiya ma yd7ak.

Rendez-nous la messagerie svp !!!

Parce que du coup je ne peux plus parler avec mes amies yabies crying( crying( crying(

Et toi je te retiens, tu te fais rare en ce moment angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook