Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t'il sur Yabi ???
A
8 novembre 2007 15:20
Bon l'hiver approche ok

Yen a ki déprime ok

qui se sentent seul ok

Mais c'est quoi toute cette violence sur yabi ???? Dans tous les post on se dispute on se rabaisse on vote rouge ?? Que se passe t'il ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/07 15:55 par Asmounette.
r
8 novembre 2007 15:21
yalla je vote vert grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
-
8 novembre 2007 15:23
confused smiley C'est vrai !

Je présente toutes mes excuses aux personnes que j'auraient bléssées (je ne voulais pas) ! sad smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
A
8 novembre 2007 15:23
Lol winking smiley

Citation
rajaouia a écrit:
yalla je vote vert grinning smiley
s
8 novembre 2007 15:24
Citation
Asmounette a écrit:

Mais c'est quoi toute cette violence sur yabi ???? Dans tous les post on se dispute on se rabaisse on vote rouge ?? Que ce passe t'il ???

Tu as déja vu une discution entre les arabes dans un climat calme ?!!! c'est toujours lghuawt par tout winking smiley
p
8 novembre 2007 15:25
salam

j'ai rien remarqué !

d'ailleurs, je trouve que c'était même pire avant..

mais vais voter vert smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
8 novembre 2007 15:25
non, il faut plus que des excuses pour que je te pardonne rose winking smiley
A
8 novembre 2007 15:26
Mdrrrr c'est vrai qu'on a le sang chaud mais faudrait que ca change et qu'on discute trankillement Angel

Citation
sp19 a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:

Mais c'est quoi toute cette violence sur yabi ???? Dans tous les post on se dispute on se rabaisse on vote rouge ?? Que ce passe t'il ???

Tu as déja vu une discution entre les arabes dans un climat calme ?!!! c'est toujours lghuawt par tout winking smiley
N
8 novembre 2007 15:27
salam

parce qu'il y a de plus en plus de cas sur yabieye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
-
8 novembre 2007 15:27
Citation
sp19 a écrit:
non, il faut plus que des excuses pour que je te pardonne rose winking smiley

Merci tu as grand coeur !smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
A
8 novembre 2007 15:28
Pire avant ? Je débarque moi... Regarde juste le post de Ilham2000... dans vie de famille Oh

Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai rien remarqué !

d'ailleurs, je trouve que c'était même pire avant..

mais vais voter vert smoking smiley
A
8 novembre 2007 15:29
Citation
--Rose a écrit:
confused smiley C'est vrai !

Je présente toutes mes excuses aux personnes que j'auraient bléssées (je ne voulais pas) ! sad smiley

Ok cette fois ci, j'accepcte tes excuses spinning smiley sticking its tongue out

Sinon pour le sujet, c'est le sang arabe, on peut rien faire grinning smiley
meme en virtual on dispute evil
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
s
8 novembre 2007 15:30
tu sais pk il y a un Merda " c'est le gardien de la paix" au maroc, devant chaque bureau administratif... Pour un rien, ca peut tourner lmdabza
r
8 novembre 2007 15:31
salamsmiling smiley

quand y'a un manque de respect par certaines personnes qui se sentent superieur par rapport à d'autres pour x raisons je trouve que c'est normal, y'a des propos c'est scandaleuxeye popping smiley................bref le respect pour certains ca n'existent paseye rolling smiley................ et desfois tu peux pas te retenirsad smiley

ps: j'ai voté vert aussigrinning smileywinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
8 novembre 2007 15:33
Mdrrrrrrrrrrrrrr

Citation
sp19 a écrit:
tu sais pk il y a un Merda " c'est le gardien de la paix" au maroc, devant chaque bureau administratif... Pour un rien, ca peut tourner lmdabza
-
8 novembre 2007 15:33
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
confused smiley C'est vrai !

Je présente toutes mes excuses aux personnes que j'auraient bléssées (je ne voulais pas) ! sad smiley

Ok cette fois ci, j'accepcte tes excuses spinning smiley sticking its tongue out

Sinon pour le sujet, c'est le sang arabe, on peut rien faire grinning smiley
meme en virtual on dispute evil

Dis moi quand est ce que je t'ai bléssé perplexe ?!

Bon revenons au sujet, quand tu dis que c'est dans le sang arabe ne serais ce pas à nous de faire changer les mentalités ! fesons changer les choses.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
d
8 novembre 2007 15:34
Perso je ne me sens ni attaquée ni attaquante !
s
8 novembre 2007 15:35
j'a regardé ces interventions, je parle de ilham, et je n'es pas vu de supperiorité, elle a parlé comme ce qu'on parle entre nous dans la vie quotidienne... pk, prendre mal, ou mal interprêter le fait qu'elle dit qu'elle a un poste de cadre... moi, honnetement, je m'en fou de ce qu'elle pense... mais ce n'est pas normal que tout le monde se metc ontre elle, en se basant sur des interpretation ou plutot de mauvaises interpretations!!!
A
8 novembre 2007 15:38
Citation
--Rose a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
confused smiley C'est vrai !

Je présente toutes mes excuses aux personnes que j'auraient bléssées (je ne voulais pas) ! sad smiley

Ok cette fois ci, j'accepcte tes excuses spinning smiley sticking its tongue out

Sinon pour le sujet, c'est le sang arabe, on peut rien faire grinning smiley
meme en virtual on dispute evil

Dis moi quand est ce que je t'ai bléssé perplexe ?!

Bon revenons au sujet, quand tu dis que c'est dans le sang arabe ne serais ce pas à nous de faire changer les mentalités ! fesons changer les choses.

tu m'as jamais blessé, j'ai juste que j'ai cherché à t'embetter winking smiley
bah disant, que çà serai bien de changer les mentalités, et surtout çà serai bien qu'on apprend à debattre sans rabaisser les uns les autres winking smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
r
8 novembre 2007 15:39
kayn chi mdabza?evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook