Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t'il après que vous aillez posté ??
f
6 novembre 2005 16:58
salam

est ce kil serai possible d'avoir des news des histoires des personnes ki ont lancé des postes, parckon a le pb mais on a pas la decision prise ou ce qui s'est passé... enfin jsai pas tenez nous au courant!!!! ya une yabilidienne ki la fai cetai Sbara (excusé moi si jme trompe!!!) kan elle nous a exposé son probleme avec son mari pour ses un an de mariage...et ensuite elle nous a donné la suite, cetai bien dc si les personnes ki ont posté pouvai nous donné la suite de leurs histoires ca serai bien aussi...enfin apres chacun fai ce kil veu (avec ses cheveu!!! lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/05 09:42 par chems.
P
6 novembre 2005 17:15
je pensait exactement la mm chose ke toi!!!
B
6 novembre 2005 19:19
Salam aalikoum


ils vont sortir en DVD ....patience
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
6 novembre 2005 20:28
frileuz a écrit:
-------------------------------------------------------
ya une yabilidienne ki la fai cetai
> Sbara (excusé moi si jme trompe!!!) kan elle nous
> a exposé son probleme avec son mari



en effet tu te tromps , SBARA , c la fille qui a balancé à sa belle soeur , que son mari ( donc le frere à sbara ) avait une maitresse ...
D'ailleurs , je m'inkiete , si ça se trouve , il l'a tué .. sad smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
6 novembre 2005 20:31
c'est vrai qu'on a pas tjr la fin des hitoires, ils prennent les conseils et ils s'en vont comme des voleurs grinning smiley
f
6 novembre 2005 20:54
moi j'aurais bien aimévous dire la suite de mon histoire mais le problème c'est que pour l'instant il n'y a pas de suite...
6 novembre 2005 22:00
ne sois pas frileuz
la suite des histoires viendra grinning smiley


salam.
6 novembre 2005 23:38
Moi j'attends toujours la suite de Lostsmiling smiley Mais c'est sur tf1winking smiley
j'espère seulement que cela ne sera pas comme Rosemary's Baby je n'ai jamais vu la suitesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/05 23:41 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
7 novembre 2005 00:43
Ben moi je vous donne la suite de mon post : maintenant il a 6 mois et j'ai bien commencé à lui donné des légumes et oui c'est de mon bout chou que je vous parle !

Je sais c pas croustillant comme histoire c pas ce genre de suite que vous voulez mais plutot celle où il y a "mon mari me trompe" ou "j'ai dragué mon voisin".....lol
7 novembre 2005 09:20
y'en a des bergagatestongue sticking out smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
7 novembre 2005 14:09
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> ils vont sortir en DVD ....patience
>
> plus rien ne m'etonne


Wa alaicoum assalam,

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook