Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t'il?
S
22 juillet 2017 17:22
Salam,

Je ne comprends plus rien, trop de situations où des femmes/mecs font mine de s'intéresser à une personne pendant un LOOOOOOOOOOOOOONG moment, puis plus rien quand il s'agit de parler sérieux, se projeter.

Je fais référence à ce Yabiladien qui poste dans une grande tristesse sa déception alors qu'il avait programmé un mariage avec une femme qui l'a baladé, mon meilleur ami (pareil sauf que ça a duré moins longtemps) et autres... Qu'est-ce qui cloche chez les gens???

Allez vous agripper à des personnes pas sérieuses au lieu d'emmerder les gens sérieux !!!
n
22 juillet 2017 17:27
Aleykom salam

Je pense qu'il faut traiter au cas par cas, en l'occurrence pour ce yabi qui a poster, l'erreur viens de lui il aurait du planifier un rdv beaucoup beaucoup plus tôt.
La fille est venu au rdv elle reste libre d'accepter de donner une suite ou non a la relation.
o
22 juillet 2017 17:47
tout ce qui est hors halal se termine trjs par un echec ...
P
22 juillet 2017 17:48
Salem,

Je conseille toujours aux gens d'éviter de s'enflammer trop rapidement.
i
22 juillet 2017 17:50
Mais c'est vrai c'est quoi le délire de ces frères et sœurs muz qui s'amusent après ils se plaignent que les musulmans les conseils

Allez prendre conseils chez des non musulmans au lieu dembetter les musulmans sérieux !!!
je ne veux pas de message de soeur en MP
22 juillet 2017 18:01
J'ai lu le sujet du Yabi en question.

Pour moi s’appelle jouer tout simplement. Et d'habitude c'est l'apanage des hommes.

Il n'est pas permis de rencontrer une personne, la couvrir de divers compliments "suis bien avec toi", "tu est merveilleux" etc etc pour après dire qu'il y a un blocage.

Quand il y a un blocage / la personne ne nous plaît pas / on ne veut pas pour peu importe la raison, suis désolée, mais on reste dans la retenue la plus totale, on ne donne pas cours aux compliments et on ne donne aucun espoir, à la limite on est désagréable si besoin. Au moins jus-qu’on sort de la situation respective, c'est à dire à ce moment là...quand c'est crucial de ne pas donner des faux espoirs.

Pour ce faire, évidemment faut avoir à faire avec une personne qui est dans la droiture.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
22 juillet 2017 18:25
Je ne sais pas de quel Yabi tu parles donc me réponse sera peut être hors sujet.
Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de jeu. Je pense plutôt que la société dans laquelle on évolue aujourd'hui nous laisse penser qu'on peut toujours avoir mieux, un meilleur job, un meilleur appart, et ça convient également pour le conjoint.
Je vais prendre pour exemple les sites de rencontre, on est dans la sélection, on va choisir le meilleur profil, jusqu'à ce qu'il y ait mieux.
C'est pareil pour le mariage, si t'es trop lent pour venir faire ta demande, tu perds ta place, si il y a un meilleur plan, tu perds ta place.
U
22 juillet 2017 19:04
Mais ces le qadar c tout ! Quelque soit la cause.
22 juillet 2017 20:50
C'est juste le mektoub c'est tout

certaine personnes sont à éviter pourtant ont le comprends bien troo tard malheureusement
S
22 juillet 2017 21:39
Ce que je dis, c'est qu'il faut pas faire espérer les gens, point barre!
S
24 juillet 2017 01:26
c' est quel post Nayla88 ?
Citation
nayla88 a écrit:
Ce que je dis, c'est qu'il faut pas faire espérer les gens, point barre!
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
24 juillet 2017 01:32
Euille deuxième fois que je rate un épisode.
S
24 juillet 2017 14:31
un mec qui voulait se marier avec une femme, qui l'a un peu fait esperer pour au final lui dire qu'elle voulait pas être avec lui...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
c' est quel post Nayla88 ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook