Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t'il ???
h
24 mars 2009 19:00
Salam ou3alaykoum,

Voilà depuis 2/3 jours je sens dans mon uterus la tête du bébé bouger...comme s'il voulait descendre ????!!!
Surtout lorsque je suis assise

Je ne suis même pas encore entré dans mon 9ème mois.
Pouvez-vous m'éclairer ???

BaraKALLahoufikoum
I
24 mars 2009 19:03
Saam,

Il est sûrement plus bas qu'avant non? ton ventre est toujours haut? moi aussi j'ai cette sensation en ce moment, qu'il appuie sur mon col d'utérus et du coup ça fait même un peu malcrying(
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
24 mars 2009 19:17
salam inchAllah khir,

Je ne sais pas si mon ventre est plus bas que d'habitude, mais le problème c'est que je suis encore loin du terme, et j'ai peur car je ne suis prête si physiquement ni psychologiquement.

En fait je sens vraiment sa tête bouger dans mon uterus, est-ce que ça veut dire qu'il faut que je fasse attention et que je prenne ça au sérieux ?
Dois-je m'inquiéter ???
I
24 mars 2009 19:23
Alors je vais te dire ce qu'il a été pour moi : en décembre j'avais aussi lasensation que bébé me touchait de très près le col de l'utérus, j'avais presque du mal à marcher et des foisdes décharges mêmeà ce niveau là, moi 'avais l'impressin qu'avec ses doigts il jouait avec mon col (c'est bête la comparaison mais c'est la sensation que j'avais lol).

J'ai consulté on médecin traitant car je me sentais aussi très fatigué, en effet, j'avais n u forcer à c moment là, pendant 4 jours, 'ai bouge comme une folle plus qu'une personne active normale car on avait voyager. Le médecin traitant m'as mis en arrêt immédiat car après m'avoir osculter il a trouer que mon col s'était raccourcit et rammolli sad smiley, il m'a demander de rester en position allongé 4 à 6 jours par jours mais moi je ne l'avais pas prise au sérieux confused smiley donc j'ai continuer à vivre et à mon RDV du 6éme mois avecgygy qu'elle m'a dit STOP, du repos strictecrying(

Voilà, c'est peut-être pas la même cos pour toi mais en effet, si tu sens qu'en ce moment tu forces un peu trop,que tu te fatigues plus que equ'il faut alors arrête de tirer sur la corde et mets-toi au repos, Inchallah ykoun Khir, tu n'as pas à t'inquiété Inchallah mais il faut juste écouter ton corps.

C'est pour quand ton prochain RDV?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
24 mars 2009 19:36
merci pour m'avoir parlé de ton expérience.
Les décharges je connais bien je sais que c'est quand j'ai un peu forcé mais en ce mmoment je ne fais rien du tout...

J'ai rdv demain chez mon médecin et le 2 avril pour ma consultation du 9ème mois inchALLah.
Mais comme les touchers vaginaux sont pour moi presque un supplice, j'aurai préféré attendre le 2 pour voir ce qu'il en est.
c
24 mars 2009 20:39
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
merci pour m'avoir parlé de ton expérience.
Les décharges je connais bien je sais que c'est quand j'ai un peu forcé mais en ce mmoment je ne fais rien du tout...

J'ai rdv demain chez mon médecin et le 2 avril pour ma consultation du 9ème mois inchALLah.
Mais comme les touchers vaginaux sont pour moi presque un supplice, j'aurai préféré attendre le 2 pour voir ce qu'il en est.

salam je te comprends hamdoullilah (les touchers vaginaux si ont pouvait s'en passer)
mais c'est impossible et je pense que seul ton medecin pourra t'eclairer inchallah et te rassurer quant
à ce qui l'en est au sujet de ton uterus
inchallah bébé arrivera à terme khtiwinking smiley je ferais dou'a pour toi
tiens nous au courantsmiling smiley
k
24 mars 2009 21:29
salam hmdoulillah
moi aussi a 26 sa je sentais quelque chose qui appuyer sur mon col et plus de ça des contractions donc je vais au urgence donc monitoring pendant presque 45 minutes, la sage femme et l interne appelle le medecin de garde donc je commence a m inquieter, le medecin me dit que le monito n est pas bon contractions toute les 5 a 4 minutes donc echo calcule la longeur du col mon s etais ramolli et il etais a meme pas 1,5 cm donc il m hospitalise pour 1 semaines car il avait 2 piqure de celestin pour preparer les poumons de bebe parce que mour le medecin il pensais que j allais accouher et ma dit que si bebe arriver maintenant il se pourrais qu elle ne soit pas viable ou alors qu elle aurais des sequelles plus allah ihfad bref en plus des piqures j etais sous perf,plkus cachet plus 1 fois par jour un monito et donc je suis rester allitee jusqu a 36 sgavec sage femme tou les deu jours pour monito .
et 37 sg comme je commençais a sortir et bien j ai perdu les eaux et ma fille est nee a 37 sg elle etais toute petite 41cm pour 2.400kg hamdoullah tout s est bien terminer.
mais tu es de combien exactement, va voir ton gygy et repose toi garde le plus longtemps au chaud.
h
24 mars 2009 22:38
merci choupina, je vais voir si je me déciderai ; au pire ce sera début avril

merci kenza pour ton conseil je me ferai attention à mieux me reposer même plus de sortie pour prendre l'air tant que je saurai pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook