Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Se Passe-t-il?
17 mars 2022 21:37
Tout Le Monde Dort En Même Temps ? Où Es-tu Vous toutes Les Yabises Et Les Yabis ? Montrez-Vous Et Soyez Actifs...
D
17 mars 2022 21:41
Tonton !!!!

Parle français !!! Arrete de pas savoir écrire c pas le bledosssssssss .....


(Allez hop un peu d'huile sur le feu histoire de créer des disputes ...??)....


Tahiaaaaa aldjazaïiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Citation
baliygh75 a écrit:
Tout Le Monde Dort En Même Temps ? Où Es-tu Vous toutes Les Yabises Et Les Yabis ? Montrez-Vous Et Soyez Actifs...
S
17 mars 2022 21:42
Tonton du bled
ptdrDanse
Citation
baliygh75 a écrit:
Tout Le Monde Dort En Même Temps ? Où Es-tu Vous toutes Les Yabises Et Les Yabis ? Montrez-Vous Et Soyez Actifs...
17 mars 2022 22:03
Ah on est occuper kouzin, on a des projets à concrétiser hiiiinnnnnnnn merciiiii
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2022 22:19
Salam

Est-Ce Que Tu Vas Cesser D’Être Grossier ? Sincèrement Les Mecs Comme Toi Qui Se Permettent D’Être Ce Qu’Ils Ne Sont ? Penses-Tu Qu’Ils Font Long Feu Sur Yabiladi ? Certes Le Changements Du Pseudo Et Le Retour Avec Un Autre? Sont Nombreux ! Malheureusement, Mais Ça Ne Dure Pas Longtemps. Heureusement.
.
Citation
Hous's a écrit:
Ah on est occuper kouzin, on a des projets à concrétiser hiiiinnnnnnnn merciiiii
17 mars 2022 22:27
Aleykum selam mon balighhhhh comment tu vas mon ami ?

Bon écoute arrête de me parler sur ce ton, sa commence à bien faire.

Je n'ai rien dit de méchant, que je sache !!!!

Donc t'es menaces garde les pour toi, et fout toi les bien la ou je pense mon balighh ! yawning smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-Ce Que Tu Vas Cesser D’Être Grossier ? Sincèrement Les Mecs Comme Toi Qui Se Permettent D’Être Ce Qu’Ils Ne Sont ? Penses-Tu Qu’Ils Font Long Feu Sur Yabiladi ? Certes Le Changements Du Pseudo Et Le Retour Avec Un Autre? Sont Nombreux ! Malheureusement, Mais Ça Ne Dure Pas Longtemps. Heureusement.
.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
17 mars 2022 22:37
Salam

Est-ce Devant Témoins Du Site ? Tu Veux Cesser Cette Familiarité Que Personnellement Je N’Apprécie Pas. Encore Moins Cette Conduite Que La Charte Précise La Conduite Sur Ce Site Et Sa Conduite , Que Tu Transgresses Sans Limites... Attention ... Ignores-Moi.
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam mon balighhhhh comment tu vas mon ami ?

Bon écoute arrête de me parler sur ce ton, sa commence à bien faire.

Je n'ai rien dit de méchant, que je sache !!!!

Donc t'es menaces garde les pour toi, et fout toi les bien la ou je pense mon balighh ! yawning smiley
17 mars 2022 23:18
C'est bon Tonton il a rien fait de mal, pourquoi s'enerver ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce Devant Témoins Du Site ? Tu Veux Cesser Cette Familiarité Que Personnellement Je N’Apprécie Pas. Encore Moins Cette Conduite Que La Charte Précise La Conduite Sur Ce Site Et Sa Conduite , Que Tu Transgresses Sans Limites... Attention ... Ignores-Moi.
D
17 mars 2022 23:31
Il maîtrise pas le français ça le fâche......???
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est bon Tonton il a rien fait de mal, pourquoi s'enerver ?
17 mars 2022 23:38
Avec tonton Baliygh, on ne s'ennuie pas ptdr
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Il maîtrise pas le français ça le fâche......???
D
17 mars 2022 23:40
Jlaime trop meme si il est aigris et mauvais envers moi mdrrrrrrr

C'est le tonton du bled ???
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Avec tonton Baliygh, on ne s'ennuie pas ptdr
17 mars 2022 23:43
Mdrrr c'est notre mascotte ?

Il est pas méchant au fond, même si il déraille quelquefois.

Notre tonton de Yabi ??
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Jlaime trop meme si il est aigris et mauvais envers moi mdrrrrrrr

C'est le tonton du bled ???
D
17 mars 2022 23:47
Ça se trouve c lui le chef de Yabi en Scred......
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Mdrrr c'est notre mascotte ?

Il est pas méchant au fond, même si il déraille quelquefois.

Notre tonton de Yabi ??
17 mars 2022 23:51
Mdr je sais pas, mais au moins il nous fait rire.

Bon je vais m'en aller, sinon tonton va s'enerver ??

Il est pas dans son assiette le pauvre.
Citation
DzPaNaMe a écrit:
Ça se trouve c lui le chef de Yabi en Scred......
17 mars 2022 23:53
Salam

Est-Ce Que Tu Sais Que Rien N’Est Plus Lâche Que Cette Manière De Se Cacher Derrière L’Anonymat ? Pour Combler Ses Fantasmes Au Détriment Des Autres. Actuellement Les Circonstances Apparemment Ne Permettent La Présence Des Modérateurs Qui Seuls Contrôlent Effectivement Ce Forum Hors Dit-On : Lorsque Le Chat ? ? N’Est Pas Là ?
Les Souris ?Dansent? . Soyez Raisonnable Car La Liberté Des Uns S’Arrête Là Où Commence ? Celle Des Autres...

Ensuite : Je Ne Suis Pas Ton Tonton ! Si Tu Es En Manque Familial ? Tu N’As Qu’à Chercher Ailleurs... Et Surtout Faire Abstraction De Condescendance !!!!
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est bon Tonton il a rien fait de mal, pourquoi s'enerver ?
17 mars 2022 23:55
C'est bon Tonton il se fait tard, va dormir.

Bonne nuit mon Balou.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-Ce Que Tu Sais Que Rien N’Est Plus Lâche Que Cette Manière De Se Cacher Derrière L’Anonymat ? Pour Combler Ses Fantasmes Au Détriment Des Autres. Actuellement Les Circonstances Apparemment Ne Permettent La Présence Des Modérateurs Qui Seuls Contrôlent Effectivement Ce Forum Hors Dit-On : Lorsque Le Chat ? ? N’Est Pas Là ?
Les Souris ?Dansent? . Soyez Raisonnable Car La Liberté Des Uns S’Arrête Là Où Commence ? Celle Des Autres...

Ensuite : Je Ne Suis Pas Ton Tonton ! Si Tu Es En Manque Familial ? Tu N’As Qu’à Chercher Ailleurs... Et Surtout Faire Abstraction De Condescendance !!!!
18 mars 2022 00:00
Salam

Vas Chercher Des Interlocuteurs Ailleurs ! Car Tu Es Grillé .
Sur Yabiladi. Dommage Car L’Habit Ne Fait Pas Le Moine.
Tu N’Arriveras Pas à M’Énerver ! Et Tu Perds :Ta Crédibilité.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est bon Tonton il se fait tard, va dormir.

Bonne nuit mon Balou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook