Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie passe t-elle si vite que ça?
S
10 mars 2020 15:35
Et maintenant la vie s ecoule paisiblement ?

Citation
re.Vooriden a écrit:
alors pour te dire
je n'ai pas vu le temps passer entre 20 et 28 ans !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/20 15:36 par Mia**.
r
10 mars 2020 15:38
oui là c'est plus calme grinning smiley
je ne suis plus dans le rush
Citation
Mia** a écrit:
Et maintenant la vie s ecoule paisiblement ?
S
10 mars 2020 15:39
Ahh la maturité, la sagesse :A
grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui là c'est plus calme grinning smiley
je ne suis plus dans le rush
r
10 mars 2020 15:39
non, plutôt le fait de profiter de chaque moment ^^
Citation
Mia** a écrit:
Ahh la maturité, la sagesse :A
grinning smiley
10 mars 2020 15:42
En effet, c’est à travers nos enfants qu’on voit le temps passer très vite, chez-moi encore plus à travers mon petit-fils. On vient de recevoir une mauvaise nouvelle du collège où notre petit fils est en internat en Angleterre, suite à l’épidémie Coronavirus il ne pourra revenir au congé de pâque en Belgique, pour éviter le risque de ramener le virus en Angleterre au retour.
On est très attristés de ne pas pouvoir le serrer dans nos bras ?
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Tu le sens quand tu vois grandir tes enfants...
P
10 mars 2020 15:44
Oh c'est triste sad smiley

Je savais que tu avais des enfants Heu
Citation
JusteCjuste a écrit:
En effet, c’est à travers nos enfants qu’on voit le temps passer très vite, chez-moi encore plus à travers mon petit-fils. On vient de recevoir une mauvaise nouvelle du collège où notre petit fils est en internat en Angleterre, suite à l’épidémie Coronavirus il ne pourra revenir au congé de pâque en Belgique, pour éviter le risque de ramener le virus en Angleterre au retour.
On est très attristés de ne pas pouvoir le serrer dans nos bras ?
S
10 mars 2020 15:45
Zen
Cool
Il le faut
Le temps perdu ne revient plus

Citation
re.Vooriden a écrit:
non, plutôt le fait de profiter de chaque moment ^^
r
10 mars 2020 15:46
c'est exactement ça
Citation
Mia** a écrit:
Zen
Cool
Il le faut
Le temps perdu ne revient plus
C
10 mars 2020 16:16
Moi la dernière fois, c'est face à un Columbo.

Une voiture qui a crevé, le conducteur qui est l'assassin a planqué le cadavre dans le coffre. Une moto de flic arrive à sa hauteur et lui dit qu'il veut lui changer la roue, l'autre bien embêté lui dit que la roue de secours aussi est crevée, qu'il ne l'a pas changé depuis la dernière fois et là, le policier lui demande s'il veut de l'aide, le conducteur lui dit oui, et tu vois le policier enfourcher sa moto et partir ...

Ma gamine de 17 ans qui me demande "mais pourquoi le policier est parti ? J'ai pas compris !"

Et là, devoir lui expliquer qu'au temps de Columbo, y'avait pas les portables, et donc quand on dit d'aller chercher de l'aide, c'est y aller physiquement, rouler jusqu'au garage le plus proche pour prévenir le garagiste qu'il y a une panne à tel endroit ... ptdr

Ma gamine effarée qui se demande c'est quoi cette époque de dinosaures ... ptdr

Quand on regarde des vieux films, on a droit à ce genre de réflexions aussi.

Oh ça va, je suis née dans les années 70, je ne suis pas vieille ! C'est les jeunes qui connaissent rien ! Nuance ! ptdr
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Moi pareil je vois le temps passer depuis le mariage, mes 26 ans. Tu ne gères plus ton temps aussi librement qu'avant. Et alors quand les enfants arrivent... Mon Dieu !!! Tout ce qui prenait 5 minutes en prend 50 maintenant ... Maman je veux ci, maman viens m'aider, maman il m'embête...

Et puis quand les gamins te posent des questions "a ton époque, ça existait ça ? "
Ou encore "Pourquoi j'ai pas droit d'aller sur youtube ?? Toi tu y avais droit quand tu étais enfant ou pas ??" La bonne blague... Là tu te dis j appartiens à une autre génération clairement...
10 mars 2020 16:24
2 ans après notre mariage on a voulu un garçon, et c’est un garçon, 7 ans après on a voulu une fille et c’est une fille, on a stoppé la production là pour mieux s’en occuper.
On a très bien réussi leur éducation, c’est notre très grande fierté qu’ils ont très bien réussi leurs vies.
Chère Antigone, tu dois bien le savoir que le bonheur des parents passe par le bonheur de leurs enfants, juste c’est juste Angel
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Oh c'est triste sad smiley

Je savais que tu avais des enfants Heu
P
10 mars 2020 16:26
C'est mignon...

Prends bien soin de ta jolie famille ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
2 ans après notre mariage on a voulu un garçon, et c’est un garçon, 7 ans après on a voulu une fille et c’est une fille, on a stoppé la production là pour mieux s’en occuper.
On a très bien réussi leur éducation, c’est notre très grande fierté qu’ils ont très bien réussi leurs vies.
Chère Antigone, tu dois bien le savoir que le bonheur des parents passe par le bonheur de leurs enfants, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook