Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est passé le sujet sur DAWDIA??
d
12 septembre 2006 13:34
j
12 septembre 2006 13:39
on dirai que quelque chose a été détécté par les moderateurs evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 septembre 2006 13:40
ça parlait de quoi?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
12 septembre 2006 14:01
moi aussi je voulais avoir des nouvelles mais il a été supprimé, si tu clik sur chercher tu le trouve.
w
12 septembre 2006 14:09
Bonjour,

Sujet supprimé car la personne qui postait avec le compte Dawdyia et la même que celle qui a prétendu que cette dawdyia était dans le coma. En clair un gros canular.
Les deux comptes ont été bloqués définitivement ainsi que leur IP.

Cette personne avait du temps à perdre, pas nous !
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
r
12 septembre 2006 14:16
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Sujet supprimé car la personne qui postait avec le compte Dawdyia et la même que celle qui a prétendu que cette dawdyia était dans le coma. En clair un gros canular.
Les deux comptes ont été bloqués définitivement ainsi que leur IP.

Cette personne avait du temps à perdre, pas nous !

eye popping smiley
h
12 septembre 2006 14:16
merci le webmaster pour cette belle enquête...
r
12 septembre 2006 14:18
Citation
hmichaniya a écrit:
merci le webmaster pour cette belle enquête...

oui merci webmastersmiling smiley, même si je suis étonnée qu'il y a des gens qui post n'importe quoieye popping smiley
m
12 septembre 2006 14:18
y'en a ils n'ont que sa à fairesad smiley
3
12 septembre 2006 14:26
et bin di donc !!!!!

c vai ke c'été pas logique elle voulais pas dire coment elle savait k'elle été ds le coma !!
d
12 septembre 2006 14:30
je ne pense pas que c'est un canular, mais il ya eu des monsages volontaires pour ne se faire prendre ce qui est comprehensible. je crois, enfin si il s'agit de la meme personne. bonne lecture pour pouvoir comparer il faudrait que le webmaster remette le sujet verrouiller bien sur.
Une mère franchit un mur de feu pour sauver ses enfants
Louise Leduc
La Presse
« Mes enfants! Mes enfants! » Elle-même déjà brûlée vive madame …………. a pris ses deux petits, les a jetés par la fenêtre du deuxième étage de son appartement d'Hochelaga-Maisonneuve en criant aux voisins de les attraper. Quand est venu son tour de s'échapper de son appartement en feu, les flammes l'encerclaient.

« On a roulé la femme par terre sur elle-même pour éteindre les flammes, raconte un voisin, Guillaume Leduc. Elle n'en avait que pour ses enfants, qui étaient à ses côtés et qui s'en tiraient bien, alors qu'elle-même était gravement brûlée. »

Une autre voisine bien intentionnée, Janet Piercey, a cru bien faire en allant emplir un seau d'eau. Quand elle est arrivée, elle a vu que ses voisins avaient déjà mieux pris en charge Mme Akif.
C'était la nuit (dans la nuit de mercredi à hier) et chacun était en mode panique.

Les deux petits de 10 et 3 ans n'ont subi que des blessures mineures. Leur mère, brûlée sur une très grande partie de son corps, se trouve dans un état critique à l'unité des grands brûlés de l'Hôtel-Dieu.

Les policiers tentent de joindre le mari de Mme …..pour l'informer de la tragédie. Le couple s'est séparé il y a environ un an, et l'homme est reparti vivre au Maroc.

Aux yeux des voisins qui ont assisté à la scène, Mme ….est une héroïne. « La chambre des enfants est située à l'arrière de l'appartement, et le feu s'est déclaré dans le couloir. Tout indique donc que Mme ……dont la chambre est à l'avant, a franchi une barrière de feu pour aller chercher ses enfants », raconte Daniel Paiement, l'un des voisins, encore ébranlé, qui a participé au sauvetage.

Pour M. Paiement, chef cuisinier qui a déjà été gravement brûlé aux deux jambes à la suite d'un accident de travail, cette vision avait une résonance toute particulière. « Je pense qu'il n'y a pas de souffrance plus intense, dit-il. Ma convalescence a duré un an et demi et pendant les quatre premiers mois, pas un médicament ne parvenait à me soulager. Je n'ose même pas penser à ce que cette femme va endurer. J'ai parlé à mes voisins. On veut aller la voir à l'hôpital, et amasser des fonds pour l'aider, elle et ses enfants. »

Une fois Mme …..partie en ambulance et les enfants dirigés vers l'hôpital Sainte-Justine, M. Paiement a eu une petite pensée pour son autre voisine, dont l'appartement a aussi été très touché par la fumée. « Ma voisine de palier a pu se sauver à temps, mais son chat est mort. Pour lui épargner cette vision au petit matin, j'en ai disposé moi-même. À 71 ans, ces petits deuils peuvent faire particulièrement mal. »

Selon toute vraisemblance, un problème électrique aurait allumé l'incendie, qui a été combattu par 25 pompiers.

Dans le quartier, tout le monde s'entendait pour dire que les appartements sont très bien tenus, que les propriétaires sont très à leur affaire et que ce n'est là qu'un sale coup du destin.

Richard Miron, superviseur du complexe d'appartements Le Domaine n'a pour sa part que de bons mots pour sa locataire. « Il y a quelques mois, quand son mari l'a quittée, elle est venue au bureau pour changer le nom sur le bail. Autrement, on ne la voyait pas, parce qu'elle ne causait jamais de problème. Elle était une locataire exemplaire. »

Tout en mangeant leur sandwich avant de retourner à l'école, les enfants du quartier se racontaient le drame pendant l'heure du midi, montrant du doigt l'appartement dont il ne reste plus grand-chose, sinon deux petites bicyclettes sur le balcon.

-Avec Marcel Laroche
d
12 septembre 2006 14:33
c'est arrivé la semaine derniere et la pauvre femme est dans le coma (volontaire pour ne pas soufrir)
h
12 septembre 2006 14:39
Citation
dargoume a écrit:
c'est arrivé la semaine derniere et la pauvre femme est dans le coma (volontaire pour ne pas soufrir)

oui mais je ne vois pas le rapport avec dawdiya??? moody smiley
j
12 septembre 2006 14:40
dargoune tu veux nous faire croire que la personne de cette histoire c'est dawdiya? mais vous etes combien dans le coup? eye popping smiley
(tm)


c'est plutot elle qui a du s'inspirer de cette histoire pour lancer ce sujet smiling smiley


on aurai pu dire que meme ip donc ça peut etre sa soeur, frere, cousins... mais il me semble qu'elle vivait seulement avec mari et enfants, et que son mari n'a pas fuit au maroc comme ton article nous le raconte, smiling smiley


elle disait bien que son mari la trompe mais qu'elle est tjrs avec lui, alors kess tu racontes? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
12 septembre 2006 14:45
ClapNAN joliedounia elle avait dit que son mari était parti vivre au maroc et que sa la rendait malade de savoir qu'il était souvent avec sa meilleur ami (a lui) mais là ou sa coince c'est qu'elle avait dit qu'elle avait qu'un enfant de 10 ans c'est tout


iwa deuxième faute d étourdie que je te hassel aujourd'hui (après celle ou tu croyais que j'attendais une nenette)

fine mcha aklek???? (tm) OULA MOULAY BRAHIM LI DAH YAKI??? ClapClap OULA MOULAY SAID OULA MOLAY SULTAN??? Clap
j
12 septembre 2006 14:48
Citation
revoltee a écrit:
ClapNAN joliedounia elle avait dit que son mari était parti vivre au maroc et que sa la rendait malade de savoir qu'il était souvent avec sa meilleur ami (a lui) mais là ou sa coince c'est qu'elle avait dit qu'elle avait qu'un enfant de 10 ans c'est tout


iwa deuxième faute d étourdie que je te hassel aujourd'hui (après celle ou tu croyais que j'attendais une nenette)

fine mcha aklek???? (tm) OULA MOULAY BRAHIM LI DAH YAKI??? ClapClap OULA MOULAY SAID OULA MOLAY SULTAN??? Clap


ma dich 3liya j"ai la migraine, j'ai pas dormis de tte la nuit evil



Maintenant faut voir l'ip provient d'Hochelaga-Maisonneuve comme la femme de l'article evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 septembre 2006 14:49
Bonjour,

La discussion est close désormais.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook