Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se passe en suisse...
B
23 octobre 2007 16:50
Salam aalikoum



[www.bafweb.com]



que pensez vous de cette affiche...moody smiley


c'est fini, il n'y a plus de tabou, les choses sont de plus en plus claires perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
23 octobre 2007 17:09
les medias tant institutionnels qu'alternatifs en ont parlé. méme le front national n'avait pas osé ce type de graphisme sur ses affiches. un bel exemple de populisme.
il y a un probléme avec l'immigration massive: sur un peu plus de 7 millions d'habitants, il y a 1,5 millions d'immigrés. j'en avais parlé avec un couple de suisses cet été. bien que de gauche, ils m'avouaient qu'effectivement, la plupart des problémes de violence, de drogues ...etc était le fait de bosniaques, alabanais...etc. et les populistes de droite en profite. c'est sur qu'il y a une grosse de différence de culture entre un bon suisse de base bien discipliné et un gitan albanais. le melange ne se fait toujours sans problémes.
t
23 octobre 2007 17:13
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?
Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
w
23 octobre 2007 17:31
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?
Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle


c est vrai qu n peux se poser qui est le plus pourri? un petit voleur de sac a main roumain ou arabe qui en prend a une ou deux vieille par semaine pour lui voler 45€ et ses papiers, ou un bon patron de société basée a zurich ou a paris qui detourne en un an l equivalent de ce qui pourrait nourrir toute une region en afrique. tout ça avec un super costard et tout les honneur.
a
23 octobre 2007 17:42
les principaux resposnables sont ceux qui placent leur argent dans ce pays , ce pays refuse l'émigré mais pas l'argent de l'émmigré.

sans cet argent ce pays reviendrait à son paturage.
l
23 octobre 2007 17:44
et les zoulis horloges avec le coucou qui sort.grinning smiley
s
23 octobre 2007 17:45
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?
Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle


RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICOLA evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 17:46 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
23 octobre 2007 17:52
j'avais vu une emission de mickael moore ("pdrtv", que l'on peut trouver sur la mule) ou ce brave moore avait envoyé en suisse un sosie d'adolf hitler pour reclamer ses avoirs. Clap
la tronche des banquiers qui voyaient arriver ce type avec uniforme, svastika et tout le toutim, au guichet:
"nom? hitler, adolf. je viens retirer mes avoirs".
c'est vrai que la suisse a recyclé des milliards venant des biens spoliés aux juifs.
alors qui est le plus pourri entre le banquier complice de l'holocauste et le jeune bosniaque qui fait les voitures? j'ai mon idée.
i
23 octobre 2007 18:05
Pas mal de faire réclamer à Hitler ses avoirs !
Le suisse a du en avaler de travers son chocolat !
t
23 octobre 2007 18:10
Citation
azl95 a écrit:
les principaux resposnables sont ceux qui placent leur argent dans ce pays , ce pays refuse l'émigré mais pas l'argent de l'émmigré.

sans cet argent ce pays reviendrait à son paturage.
Si ces personnes ne trouvaient aucun pays pour placer leur argent, il ne le ferait pas
Les principaux responsables sont les Hélvètes et ce depuis la Rome antique.
Suisse, Monaco, paradis fiscaux, meme combat et aucune leçon à recevoir de ces pays abritant des fonds illégaux.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
23 octobre 2007 19:26
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle

La seule chose qu'elle ait pu inventer ce sont les bonbons RICOLAAAA

à part ça il est vrai que c'est un pays qui est loin d'être important sur n'importe quel plan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 20:01 par chamaliya.
k
23 octobre 2007 19:52
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?
Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle


" ... alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect ..."

Si je suis ton raisonnement, tous les francais votent FN !?!
Et tous les musulmans sont des terroristes ... !?!
k
23 octobre 2007 19:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?
Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle


c est vrai qu n peux se poser qui est le plus pourri? un petit voleur de sac a main roumain ou arabe qui en prend a une ou deux vieille par semaine pour lui voler 45€ et ses papiers, ou un bon patron de société basée a zurich ou a paris qui detourne en un an l equivalent de ce qui pourrait nourrir toute une region en afrique. tout ça avec un super costard et tout les honneur.

Et si je suis ton raisonnement à toi, tous les Suisses sont des patrons de société ...
t
23 octobre 2007 19:58
Citation
kozail a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?
Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle


" ... alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect ..."

Si je suis ton raisonnement, tous les francais votent FN !?!
Et tous les musulmans sont des terroristes ... !?!
Je parlais des politiques et des membres de l'UDC.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
24 octobre 2007 10:06
Grrrrr c moi qui l'ai dis en premier angry smiley !!!!!

Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle

La seule chose qu'elle ait pu inventer ce sont les bonbons RICOLAAAA

à part ça il est vrai que c'est un pays qui est loin d'être important sur n'importe quel plan
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
24 octobre 2007 10:14
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
3alaykoumSalam
La suisse n'a jamais été un pays important ou modèle dans le monde ou en Europe. Qu'a t-elle fait, qu'a t-elle inventé?
Elle n'est qu'un pays tampon entre l'allemagne, la france et l'italie, un peu comme la belgique.
Elle abrite les comptes illicites des dictateurs arabes, alors je ne m'étonne pas que ces gens n'ont aucune éthique ni respect. QUand on est pourri, on l'est jusque la moelle

Tu tapes nobel suisses sur google au lieu de raconter n'importe quoi.
Chevrolet, Louis était bien suisse
t
24 octobre 2007 11:17
Chevrolet, louis?
Connait pas
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
p
24 octobre 2007 11:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



[www.bafweb.com]



que pensez vous de cette affiche...moody smiley


c'est fini, il n'y a plus de tabou, les choses sont de plus en plus claires perplexe

salam

j'en avais vu d'autres, aussi scandaleuses voire pire Oh

car sur l'image que tu présentes, si on joue les avocats du diable, on peut encore se défendre en jouant sur l'expression du mouton noir

dans l'autre campagne qu'il m'avait été donné à voir, l'affiche représentait des mains de couleur, c'était explicitement du racisme

il n'y a donc aucune institution ou association pour interdire ça en Suisse?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
24 octobre 2007 11:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



[www.bafweb.com]



que pensez vous de cette affiche...moody smiley


c'est fini, il n'y a plus de tabou, les choses sont de plus en plus claires perplexe

salam

j'en avais vu d'autres, aussi scandaleuses voire pire Oh

car sur l'image que tu présentes, si on joue les avocats du diable, on peut encore se défendre en jouant sur l'expression du mouton noir

dans l'autre campagne qu'il m'avait été donné à voir, l'affiche représentait des mains de couleur, c'était explicitement du racisme

il n'y a donc aucune institution ou association pour interdire ça en Suisse?

Différentes associations (licra,sos racisme...) ont porté plainte mais l'incitation à la haine raciale n'a pas été prouvé.
C'est exactement ce que fait l'udc; jouer sur les expressions populaires; un mouton noir n'est pas forcément un noir mais quelqu'un d'indésirable dans la communauté.
B
24 octobre 2007 11:56
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Chevrolet, louis?
Connait pas

Einstein, tu connais?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook