Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé sexuel de ma future femme
K
16 août 2018 11:16
Salam alaykum,

Je vais bientôt me marier à une femme qui s'est converti â l'islam. Je suis tombé fou amoureux d'elle et pour rien au monde je voudrais une autre femme. Le problème c'est que je sais que quand elle était pas musulmane, elle a connu beaucoup d'hommes. Moi je suis vierge, j'ai toujours voulu attendre le mariage. Plus l'échéance arrive plus j'ai très peur. N'ayant pas d'expérience et elle si j'ai peur de ne pas réussir â la satisfaire. En plus de ça je suis assez complexé par la taille de mon sexe (désolé de dire ça) et je me dis que forcément dans sa tête elle va comparer avec ce qu'elle a connu. Bref, j'en fais des nuits blanches. Si vous avez des conseils quel qu'ils soient je suis preneur. Dans l'idéal j'aimerais avoir des témoignages de frères qui ont été dans la même situation. Merci.
16 août 2018 11:19
T'aurais jamais du venir ici... avec les frustré qui traînent ici ils vont plus retourner le cerveau m'enfin bref c'est avec ta futur femme que tu dois en parler et pas ici.
R
16 août 2018 11:24
Aleykoum Salam,

Si elle s'est convertie et s'est repentie alors c'est comme si elle n'avait rien fait.

C'est normal de ne pas avoir d'expérience avant le mariage, pense avec le prisme de l'islam et non celui des pêcheurs. Si c'est vraiment dérangeant pour toi, le mieux c'est de ne pas te marier avec elle.

Enfin, pour la taille, en soit tu ne peux rien faire à part l'accepter winking smiley temps que ça fait le taff mdr
A
16 août 2018 11:24
Tu sais quand une histoire et fini, elle est fini on s'amuse pas à comparer.
Tu ne devrais pas avoir peur, vous serez ensemble et en communiquant vous allez inchallah arriver à trouver votre bonheur intime.

Ne soit ni complexer ni honteux d'en parler avec elle.
16 août 2018 11:25
Hello,

Le passé... c'est le passé et chaque expérience est différente.

La seule façon de régler ton problème c'est avec ta future femme.... pas ici smiling smiley


Citation
Khalidriffi a écrit:
Salam alaykum,

Je vais bientôt me marier à une femme qui s'est converti â l'islam. Je suis tombé fou amoureux d'elle et pour rien au monde je voudrais une autre femme. Le problème c'est que je sais que quand elle était pas musulmane, elle a connu beaucoup d'hommes. Moi je suis vierge, j'ai toujours voulu attendre le mariage. Plus l'échéance arrive plus j'ai très peur. N'ayant pas d'expérience et elle si j'ai peur de ne pas réussir â la satisfaire. En plus de ça je suis assez complexé par la taille de mon sexe (désolé de dire ça) et je me dis que forcément dans sa tête elle va comparer avec ce qu'elle a connu. Bref, j'en fais des nuits blanches. Si vous avez des conseils quel qu'ils soient je suis preneur. Dans l'idéal j'aimerais avoir des témoignages de frères qui ont été dans la même situation. Merci.
16 août 2018 11:36
Salam/Bonjour,

Elle a le mérite d'avoir été sincère avec toi. Je pense que tu devrais lui rendre la pareille.

Le plaisir d'un rapport sexuel entre époux ne se résume pas à la taille, fort heureusement.

Je pense que tu devrais te focaliser à comment bien démarrer une relation comme le mariage, en t’informant sur les bonnes bases à construire ensemble.

Kheir Insha Allah





Citation
Khalidriffi a écrit:
Salam alaykum,

Je vais bientôt me marier à une femme qui s'est converti â l'islam. Je suis tombé fou amoureux d'elle et pour rien au monde je voudrais une autre femme. Le problème c'est que je sais que quand elle était pas musulmane, elle a connu beaucoup d'hommes. Moi je suis vierge, j'ai toujours voulu attendre le mariage. Plus l'échéance arrive plus j'ai très peur. N'ayant pas d'expérience et elle si j'ai peur de ne pas réussir â la satisfaire. En plus de ça je suis assez complexé par la taille de mon sexe (désolé de dire ça) et je me dis que forcément dans sa tête elle va comparer avec ce qu'elle a connu. Bref, j'en fais des nuits blanches. Si vous avez des conseils quel qu'ils soient je suis preneur. Dans l'idéal j'aimerais avoir des témoignages de frères qui ont été dans la même situation. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 11:38 par ml08.
W
16 août 2018 11:37
Ah ça c'est le risque quand on s'éprend d'une femme qui n'est pas vierge.

Maintenant faut assurer...

Mabrouk 3lik pour ton mariage en tout cas.
*
16 août 2018 11:38
Donc si elle aurait voler ou tuer si comme si elle n'avait rien faitOups
si elle était chrétienne avant eh ben cela ferait d'elle une hypocrite (mounafika) étant donné que la fornication est un péché dans la bible. donc elle aura des comptes a rendre devant dieux .
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Si elle s'est convertie et s'est repentie alors c'est comme si elle n'avait rien fait.

C'est normal de ne pas avoir d'expérience avant le mariage, pense avec le prisme de l'islam et non celui des pêcheurs. Si c'est vraiment dérangeant pour toi, le mieux c'est de ne pas te marier avec elle.

Enfin, pour la taille, en soit tu ne peux rien faire à part l'accepter winking smiley temps que ça fait le taff mdr
16 août 2018 11:52
Question sérieuse merci de répondre sincèrement

Aurais tu pu épouser une maghrébine musulmane qui aurais fornique avant de se repentir plus tard en apprenant sa religion ce qui correspond au chemin finalement d'une convertie .. pas si éloigné c'est un cheminement égal Bye
Citation
Khalidriffi a écrit:
Salam alaykum,

Je vais bientôt me marier à une femme qui s'est converti â l'islam. Je suis tombé fou amoureux d'elle et pour rien au monde je voudrais une autre femme. Le problème c'est que je sais que quand elle était pas musulmane, elle a connu beaucoup d'hommes. Moi je suis vierge, j'ai toujours voulu attendre le mariage. Plus l'échéance arrive plus j'ai très peur. N'ayant pas d'expérience et elle si j'ai peur de ne pas réussir â la satisfaire. En plus de ça je suis assez complexé par la taille de mon sexe (désolé de dire ça) et je me dis que forcément dans sa tête elle va comparer avec ce qu'elle a connu. Bref, j'en fais des nuits blanches. Si vous avez des conseils quel qu'ils soient je suis preneur. Dans l'idéal j'aimerais avoir des témoignages de frères qui ont été dans la même situation. Merci.
P
16 août 2018 12:09
La communauté musulmane part a la désive.

Parler de ton s*** ici c'est juste honteux. Sachant que des femmes vont rentrer dans le debat. La illaha ila Lah.

C'est a ta futur femme que tu en parles. Pas aux autres musulmans, ou au pire un imam, toutes questions est bonne a poser.
Mais pas n'importe où.

Et personne n'a besoin de savoir que ta femme a eu x relations avant toi. Un peu de respect et de pudeur.

Le prophète a dit ' si tu n'as pas de pudeur, fait ce que tu veux'

Ne le prend pas mal. Jespere que ton probleme va se résoudre, maus ici personne ne pourra t'apporter t'aide. Y a que ta femme.
16 août 2018 12:13
bonjour,suis ton instant,ton coeur c'est ton gps,le passé c'est un autre histoire,du moment que tu l'aime et elle est sérieuse avec toi,suivez votre chemin,personne ne pourra pas vous juger a part le tout puissant,peut etre que elle a été malheureuse,avec ses ex,et personne ici et bien placé,pour vous prédire l'avenir,vis ton présent ,avec elle,si vous vous aimés fonce,si tu as de doutes alors,pas la peine de continuer,a toi d'en juger,bonne continuation,mes amitiés,et que le bonheur soi avec toi
Citation
Khalidriffi a écrit:
Salam alaykum,

Je vais bientôt me marier à une femme qui s'est converti â l'islam. Je suis tombé fou amoureux d'elle et pour rien au monde je voudrais une autre femme. Le problème c'est que je sais que quand elle était pas musulmane, elle a connu beaucoup d'hommes. Moi je suis vierge, j'ai toujours voulu attendre le mariage. Plus l'échéance arrive plus j'ai très peur. N'ayant pas d'expérience et elle si j'ai peur de ne pas réussir â la satisfaire. En plus de ça je suis assez complexé par la taille de mon sexe (désolé de dire ça) et je me dis que forcément dans sa tête elle va comparer avec ce qu'elle a connu. Bref, j'en fais des nuits blanches. Si vous avez des conseils quel qu'ils soient je suis preneur. Dans l'idéal j'aimerais avoir des témoignages de frères qui ont été dans la même situation. Merci.
e
16 août 2018 12:25
Wa alayk salem je ne sais pas si tu as le droit de poser ce genre de questions à des gens lambdas comme nous...

Après c'est une situation compliquée on ne peut bien te conseiller , certaines personnes seraient gênés d'autres non.
C
16 août 2018 12:33
Salam,
Religieusement elle est pure puisque la conversion (sincère, avec niya) efface les péchés passés. Allahu ahlem.

Mais si c'est pour lui reparler de son passé à chaque dispute alors c'est une autre affaire. . Mieux vaut laisser tomber.
Fais salat istikhara.

Qu'Allah te facilite si c'est un kheir pour toi.
R
16 août 2018 12:46
La flemme de t'expliquer, mais je vais quand même le faire un minimum, c'est important.

Par ailleurs, avant de commencer, voici un petit cadeau fait avec amour juste pour toi : [media.tenor.com]

--

Allah dit dans le Coran :
"Ô vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d’un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu’Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l’ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: «Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent" [s. At-Tahrîm (l’Interdiction) : v. 8].

S’ils se repentent, ils ne seront plus considérés comme des fornicateurs, car le Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم dit : "Celui qui se repent d’un péché est tel que celui qui ne l’avait pas commis."
(Je te laisse le soin de lire des exégèses sur ce Hadith)

Mais dans le cas où elle ne se serait pas pas repenti, il est interdit au croyant d’épouser une fornicatrice, comme il est interdit au tuteur de marier la fille qui est sous sa tutelle à un fornicateur, car Allâh عزّ وجلّ dit :
"Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une idolâtre. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un idolâtre ; et cela a été interdit aux croyants" [s. An-Noûr (la Lumière) : v.3]
Citation
*RIAD* a écrit:
Donc si elle aurait voler ou tuer si comme si elle n'avait rien faitOups
si elle était chrétienne avant eh ben cela ferait d'elle une hypocrite (mounafika) étant donné que la fornication est un péché dans la bible. donc elle aura des comptes a rendre devant dieux .
b
16 août 2018 13:13
Salem alaykom
Alors puisqu'elle s'est repenti, khlass pas de problème
Juste un truc la taille n'est pas importante si on ne sais pas s'en servir , si tu vas faire comme certain qui ne savent que se soulager et laisser leurs femme frustrée Parce que monsieur a fini alors qu'elles n'ont pas atteint le plaisir , alors la ! Sorry...
16 août 2018 13:22
Allah pardonne TOUT les pêcher qu’une convertie à fait dans le passée, c’est comme si elle recommence sa vie à 0.
Citation
*RIAD* a écrit:
Donc si elle aurait voler ou tuer si comme si elle n'avait rien faitOups
si elle était chrétienne avant eh ben cela ferait d'elle une hypocrite (mounafika) étant donné que la fornication est un péché dans la bible. donc elle aura des comptes a rendre devant dieux .
*
16 août 2018 13:29
Si tu fais du mal aux autres Dieu ne peut rien pour toi le jour du jugement, tu devra leurs rendre des comptes à aux
Citation
L’inconnue a écrit:
Allah pardonne TOUT les pêcher qu’une convertie à fait dans le passée, c’est comme si elle recommence sa vie à 0.
16 août 2018 15:08
Il n’y a que les hommes pour faire des comparaisons
A croire qu’ils testent des voitures !
16 août 2018 15:50
"La louange entière est à Allah Qui vous a guidé à l'Islam et vous a fait sortir des ténèbres de la mécréante.
Sachez que l'Islam efface tout ce qui le précède en termes de mécréance. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés) ; à l'exemple de (leurs) devanciers. » (Coran 8/38) "

Maintenant si tu crois toujours pas qu’Allah pardonne tout les pêchers qu’un convertie a fait dans le passée c’est ton problème.
Citation
*RIAD* a écrit:
Si tu fais du mal aux autres Dieu ne peut rien pour toi le jour du jugement, tu devra leurs rendre des comptes à aux
*
16 août 2018 16:07
Ton interprétation est erronée
DIEU est JUSTE
si un non-musulman tue toute ta famille et après il se repent il n'aura pas de comptes a rendre au membre de ta famille le jour du jugement Are you crazy?
il va leur dire quoi désole je ne savais pas qu'il ne fallait pas tuer des gens moody smiley
Citation
L’inconnue a écrit:
"La louange entière est à Allah Qui vous a guidé à l'Islam et vous a fait sortir des ténèbres de la mécréante.
Sachez que l'Islam efface tout ce qui le précède en termes de mécréance. Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés) ; à l'exemple de (leurs) devanciers. » (Coran 8/38) "

Maintenant si tu crois toujours pas qu’Allah pardonne tout les pêchers qu’un convertie a fait dans le passée c’est ton problème.
Facebook