Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mot de passe session oublié ! HELP PLLLLZZ
N
18 février 2011 20:25
Salut tous le monde !
J'ai perdu le mot de passe de session de mon pc ; il est sous windows 7 ! j'ai besoin de votre aide j des dossiers importants sur pc ! merci d'avance =)
M
18 février 2011 20:36
Salam,

1. Redémarre ton ordinateur

2. Avant que l'indicateur de progression Windows 7 s'affiche continue à appuyer et relâcher le bouton F8 dans votre clavier jusqu'à ce que le menu options avancées de Windows apparaisse.

3. Choisissez l'option "Réparer l'ordinateur".


Si cette option n'apparait pas dans le menu alors Insérez le disque d'installation de Windows 7 dans le lecteur, puis redémarrez l'ordinateur. Appuyez sur une touche lorsque le système vous y invite.



4. Sélectionnez une langue, une heure, un clavier ou une méthode d'entrée, puis cliquez sur Suivant.

5. Cliquez sur Restauration du système et suivez les instructions, choisissez une date avant que le problème a commencé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 20:49 par MonCoeur.
N
18 février 2011 20:47
Bonsoir" MonCoeur"!
j'essaierai merci bcp de ton aide =)
M
18 février 2011 20:48
s
18 février 2011 22:34
slt Nadob


tapper sur F12 au moment de demarage puis chosi demarer sans echec apres 2 munite tu va voir l'ecran est noir et clic sur demarer puis compte de l'etulisateur et change l'étulisateur ********



********* d'autre methode
N
19 février 2011 00:15
j'ai une seule session ! pour la reparation du systeme il me demande mot de passe avant de choisir la date et l'heure !! sad smiley
M
19 février 2011 00:27
bah tu mets un nouveau mot de passe quand il te demande le mot de passe
N
19 février 2011 00:58
aucun nouveau mot de passe marche !! ca me demande je crois l'ancien!!!!!
M
19 février 2011 01:01
tu a le dvd d'installation ? normalement sa demande pas l'ancien mot de passe t'as suivi les étapes décrit plus haut ?
M
19 février 2011 01:04
il faut que t'appui sur F8 avant que la barre de windows 7 se charge,est ce que c'est se que t'as fait ?
N
21 février 2011 00:11
Citation
MonCoeur a écrit:
Salam,

1. Redémarre ton ordinateur

2. Avant que l'indicateur de progression Windows 7 s'affiche continue à appuyer et relâcher le bouton F8 dans votre clavier jusqu'à ce que le menu options avancées de Windows apparaisse.

3. Choisissez l'option "Réparer l'ordinateur".


ça me donne ma session et colonne pr taper mot de passe , je tape n'importe koi ça me dit k'il est incorrecte je crois ke il fo mot de passe avant de faire une recuperation et choisir une date anterieur !!!!!!
M
21 février 2011 00:44
En faite t'arrive pas en faisant F8 a déclencher les options avancées de windows 7 puisque tu te retrouve sur ta page de démarrage a chaque fois bon ,essaye la même chose mais avec F12 cet fois-ci !
N
21 février 2011 02:14
ca marche avc f8 je choisi la langue apres ca m donne homegroupuser et nadia (ma session) j une seule session et case pr mot de passe ! ca demande mot de passe ke j perdu !!!!!!!
s
21 février 2011 12:06
Nadob

tapper Ctrl +Alt + delete 2 ou 3 fois tu va trouver ton mot de passe

ou tapper F12 quand demarrer ton pc puis chosi demarrer sans echec apres entrer sur panneau de la configuration puis compte puis ajouter un autre etulisateur ou changer le mot de passe
b
28 novembre 2012 16:57
franchement arreter de dire des conerie
d
21 janvier 2013 22:46
bonjour moncoeeur jessaye mais sa me demande un mot de passe apres la langue :/
k
22 janvier 2013 02:51
Salam
Même si ce post est vieux je tiens à répondre à ceux qui croient que l'on peut récupéré un mot de passé avec des f8 ou autres.
La seul solution est avoir le live cd unbuntu
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
l
16 mars 2013 15:56
Moi aussi j'ai le mème problème avec mon mot de passe je l'ai oublier j'ai essayer de faire tous se que vous avez dit mais aucune solution ne marche
s
17 mars 2013 16:42
lilou33200

quelle est la marque de ton pc ????????

demarer sans echec et fait toi une restauration d'usine a ton pc
K
18 avril 2014 12:56
J'ai aussi oublié mon mot de passe Windows 7 et enfin j'utilise un autre cracker de mot de passe Windows, " Password Recovery SmartKey Windows" pour l'enlever , il est excellent et facile à utiliser . Je le recommande. [t.co]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook