Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé sentimental de mon futur mari
4 janvier 2018 13:04
D’accord je prend compte de ton conseil. Merci à tous d’avoir donné votre point de vue, ce qui est dur c’est qu’il y’a toute sorte d’avis, c’est un sujet qui ne fait pas l’unanimité
Citation
13énerver a écrit:
Oui je suis pas un hypocrite ce sois l'homme ou le femme ces kife kife .
Il ta dis il étais pas vierge tu veux cherchais si étais un fornicateur.
Fait ton enquête de ton coter ces pas interdit mais révèle ces pêcher ces harem.

Ce que je veux te dire si il avoue tout seule oui mais ne le force pas .
Et toute façon plu tu va le forcer moi tu va savoir
4 janvier 2018 23:03
Dégoûté?Oh
De quoi ?
Et pourquoi?
Citation
Serseï a écrit:
Il m’avait dit un fois que sa ne l’aurait pas dérangé si je n’étais plus vierge. Ça m’avait dégoûté
5 janvier 2018 02:56
Déçue plutôt que dégoutée. Pourquoi? Parce qu’a mon sens une femme qui a pu se préserver pour Allah à une forte valeur ajoutée. De même pour monsieur..
Dans le cas contraire on normalise la fornication
Citation
Jennett a écrit:
Dégoûté?Oh
De quoi ?
Et pourquoi?
B
5 janvier 2018 03:31
Fais ton enquête discrètement si lui esquive essaye de te renseigner par d autres moyens.

L islam n interdit pas d avoir ses propres critères de selectionndu conjoint
5 janvier 2018 22:14
Je ne vois pas trop le rapport mais bon..
Citation
Serseï a écrit:
Déçue plutôt que dégoutée. Pourquoi? Parce qu’a mon sens une femme qui a pu se préserver pour Allah à une forte valeur ajoutée. De même pour monsieur..
Dans le cas contraire on normalise la fornication
p
28 septembre 2018 14:59
attention à ne pas top chercher....
qui échapperait au fouet si on se mettait à tout vouloir savoir

Citation
monica777 a écrit:
Je trouve que tu as raison de vouloir avoir une idée sur les relations qu'il a eues ( ça peut être un homme à femmes qui n' a pas respecté ses ex-, qu'il a un enfant non reconnu, une maladie transmissible etc...). Bref de savoir où tu mets les pieds. Avant l'enquête de voisinage servait à ça...ceux qui disent le passé c'est le passé; je trouve ça trop facile... il faudrait qu'il y ait au moins une repentance de son passé et pas juste réécrire la page pour se donner bonne conscience à moindre coût en épousant une "oie blanche "...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook