Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passe sanitaire a été adopté par l'Assemblée.
14 juillet 2021 15:07
Salam

Le pass sanitaire a été adopté à l'Assemblée. Cela signifie que le vaccin est obligatoire ?
14 juillet 2021 15:11
Salam

ça veut dire que si tu ne te vaccines pas, tu seras privée de certains loisirs, transports, shopping, à moins que tu ne t'amuses à faire des tests PCR pour pouvoir y aller.

Tests qui deviendront payants à la rentrée ou octobre, on ne sait pas trop.
14 juillet 2021 15:12
Franchement j'irai pas me faire vacciner. On c'est même pas ce qu'il Y'a dedans.

Le sida sa fait des années qu'il est là, et toujours aucun remède. Une maladie, Qui est bien plus mortel.

Et la,

Un vieux virus arrive sur terre et en, 6 mois ils trouvent un " remède", Faut arrêter un peu, cette putain de dictature ouais, c'est trop ?

Pas de ciné, j'ai Netflix,

Pas de restaurant, mehlish, un repas à la chandelle dehors, fera l'affaire

Pas de magasin ?

J'envoierais des vaccinés le faire à ma place ?‍♂️
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Le pass sanitaire a été adopté à l'Assemblée. Cela signifie que le vaccin est obligatoire ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
H
14 juillet 2021 15:15
T'inquiète pas akhi, les moutons égoïstes qui sont parti se faire vacciner comme du bétail vont le payer très cher. Tu as fait le bon choix winking smiley

Citation
Hous's a écrit:
Franchement j'irai pas me faire vacciner. On c'est même pas ce qu'il Y'a dedans.

Le sida sa fait des années qu'il est là, et toujours aucun remède. Une maladie, Qui est bien plus mortel.

Et la,

Un vieux virus arrive sur terre et en, 6 mois ils trouvent un " remède", Faut arrêter un peu, cette putain de dictature ouais, c'est trop ?

Pas de ciné, j'ai Netflix,

Pas de restaurant, mehlish, un repas à la chandelle dehors, fera l'affaire

Pas de magasin ?

J'envoierais des vaccinés le faire à ma place ?‍♂️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 15:15 par Hashariff.
S
14 juillet 2021 15:16
Le sida sa fait des années qu'il est là, et toujours aucun remède. Une maladie, Qui est bien plus mortel.

Mauvais exemple,ce sont deux virus totalement différent.
Mais grâce à l’arn messager ,le vaccin est en vue et tout le monde ira directe se faire vacciner hein ptdr
Aucun remède heu trithérapie whistling smiley







Citation
Hous's a écrit:
Franchement j'irai pas me faire vacciner. On c'est même pas ce qu'il Y'a dedans.

Le sida sa fait des années qu'il est là, et toujours aucun remède. Une maladie, Qui est bien plus mortel.

Et la,

Un vieux virus arrive sur terre et en, 6 mois ils trouvent un " remède", Faut arrêter un peu, cette putain de dictature ouais, c'est trop ?

Pas de ciné, j'ai Netflix,

Pas de restaurant, mehlish, un repas à la chandelle dehors, fera l'affaire

Pas de magasin ?

J'envoierais des vaccinés le faire à ma place ?‍♂️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 15:17 par Shouk.
a
14 juillet 2021 15:17
Merci de nous insulter et souhaiter du mal
Citation
Hashariff a écrit:
T'inquiète pas akhi, les moutons égoïstes qui sont parti se faire vacciner comme du bétail vont le payer très cher. Tu as fait le bon choix winking smiley
H
14 juillet 2021 15:18
Vous n'êtes que de vieux égoïstes, bon qu'à suivre ce qu'on vous demande sans faire preuve de discernement sur des choses qui semblent évidentes.

Je n'ose même pas imaginer quand le Dajjal apparaîtra
Citation
arcacy a écrit:
Merci de nous insulter et souhaiter du mal
14 juillet 2021 15:18
Il y a internet pour faire les achats.
C
14 juillet 2021 15:19
N’importe quoi !
Citation
Hous's a écrit:
Franchement j'irai pas me faire vacciner. On c'est même pas ce qu'il Y'a dedans.

Le sida sa fait des années qu'il est là, et toujours aucun remède. Une maladie, Qui est bien plus mortel.

Et la,

Un vieux virus arrive sur terre et en, 6 mois ils trouvent un " remède", Faut arrêter un peu, cette putain de dictature ouais, c'est trop ?

Pas de ciné, j'ai Netflix,

Pas de restaurant, mehlish, un repas à la chandelle dehors, fera l'affaire

Pas de magasin ?

J'envoierais des vaccinés le faire à ma place ?‍♂️
a
14 juillet 2021 15:21
Sa c est ton point de vue
Ok ,

Mais pourquoi insulter et souhaiter du mal
Cela te procure un.bien a ce point

Citation
Hashariff a écrit:
Vous n'êtes que de vieux égoïstes, bon qu'à suivre ce qu'on vous demande sans faire preuve de discernement sur des choses qui semblent évidentes.

Je n'ose même pas imaginer quand le Dajjal apparaîtra
P
14 juillet 2021 15:21
Oui tu as raison ciné = Netflix

Centre commercial=achat et livraison internet

Resto=zéro vaut mieux mangé chez soit c'est quoi c'est prix qu'ils on mis sa va pas !


Et si pas de vaccin pas de pcr au pire ils veulent pas qu'on rentre dans leurs magasins alors salam tempis pour eux
S
14 juillet 2021 15:24
Mais non justement c est vous les égoïstes,vous profitez de la vaccination des autres pour être protégés whistling smiley


Citation
Hashariff a écrit:
Vous n'êtes que de vieux égoïstes, bon qu'à suivre ce qu'on vous demande sans faire preuve de discernement sur des choses qui semblent évidentes.

Je n'ose même pas imaginer quand le Dajjal apparaîtra
C
14 juillet 2021 15:24
Vous ferez moins les malins Quand vous serez à l’hôpital.
Citation
Hashariff a écrit:
T'inquiète pas akhi, les moutons égoïstes qui sont parti se faire vacciner comme du bétail vont le payer très cher. Tu as fait le bon choix winking smiley
C
14 juillet 2021 15:25
Les pop corn combattent ils le virus?
Citation
Shouk a écrit:
Le sida sa fait des années qu'il est là, et toujours aucun remède. Une maladie, Qui est bien plus mortel.

Mauvais exemple,ce sont deux virus totalement différent.
Mais grâce à l’arn messager ,le vaccin est en vue et tout le monde ira directe se faire vacciner hein ptdr
Aucun remède heu trithérapie whistling smiley
S
14 juillet 2021 15:26
Faut je fasse l’expérience Cool

Cherche yabicobayewhistling smiley


Citation
Chaoui94 a écrit:
Les pop corn combattent ils le virus?
K
14 juillet 2021 15:27
Il y a des personnes qui ne supportent pas les avis différents...

Personnellement je suis contre cette vaccination en masse, je préfère ne pas me faire vacciner avant de connaître les risques sur le long terme. Mais je ne souhaite de mal à personne, j'espère sincèrement qu'il n'aura pas d'effet nocif ?
Citation
arcacy a écrit:
Sa c est ton point de vue
Ok ,

Mais pourquoi insulter et souhaiter du mal
Cela te procure un.bien a ce point
a
14 juillet 2021 15:33
Je suis vaccinee
Mon mari est contre
On respecte chacun le choix de l autre

Je respecte celui qui veut pas et je me batterai pour qu il ai toujours ce choix donc je ne lui souhaite aucun mal
Je veux que cette personne en fasse de meme pour moi
J appelle cela le respect de l autre
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a des personnes qui ne supportent pas les avis différents...

Personnellement je suis contre cette vaccination en masse, je préfère ne pas me faire vacciner avant de connaître les risques sur le long terme. Mais je ne souhaite de mal à personne, j'espère sincèrement qu'il n'aura pas d'effet nocif ?
D
14 juillet 2021 15:33
La même mdrrr

Jvai aller à la muscu tous les deux jours au max, ensuite muscu à la maison.
Jvai faire shopping Max dès maintenant plus besoin de rien après.
Ciné m'en fou streaming direct !!!
Resto je mange maison et au grec c simple.
Transport ? Jai ma voiture.
Hopital etc etc m'en fou jai pas besoin d'ailleurs j'ai même pas de médecin traitant mdrrr

On s'en fou ...
Citation
Elif69 a écrit:
Oui tu as raison ciné = Netflix

Centre commercial=achat et livraison internet

Resto=zéro vaut mieux mangé chez soit c'est quoi c'est prix qu'ils on mis sa va pas !


Et si pas de vaccin pas de pcr au pire ils veulent pas qu'on rentre dans leurs magasins alors salam tempis pour eux
K
14 juillet 2021 15:34
Pour moi c'est tout simplement un manque d'éducation
Citation
arcacy a écrit:
Je suis vaccinee
Mon mari est contre
On respecte chacun le choix de l autre

Je respecte celui qui veut pas et je me batterai pour qu il ai toujours ce choix donc je ne lui souhaite aucun mal
Je veux que cette personne en fasse de meme pour moi
J appelle cela le respect de l autre
14 juillet 2021 15:46
Salam,

C'est malheureux mais on sent une division vaccinés vs non vaccinés depuis l'allocution du président, de chaque côté une même personnalité aux idées limitées qui souhaitent du mal à l'autre "camps".

Bien sûr qu'on se respecte, fais pas attention à ces cas isolés.
Citation
arcacy a écrit:
Je suis vaccinee
Mon mari est contre
On respecte chacun le choix de l autre

Je respecte celui qui veut pas et je me batterai pour qu il ai toujours ce choix donc je ne lui souhaite aucun mal
Je veux que cette personne en fasse de meme pour moi
J appelle cela le respect de l autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook