Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passe sanitaire a été adopté par l'Assemblée.
12 mai 2021 14:17
Salam

Pour avoir accès à certains endroits de rassemblement, sois présenté un test négatif ou l'attestation de vaccination.
D
12 mai 2021 14:22
Je trouve ça scandaleux quand même. Et pour ceux qui n’ont ni test ni vaccin on fait quoi ?

On reste de dehors comme des clebards ?
r
12 mai 2021 14:25
bah, le test est gratos, ils vont faire le test
Citation
Dzmen a écrit:
Je trouve ça scandaleux quand même. Et pour ceux qui n’ont ni test ni vaccin on fait quoi ?

On reste de dehors comme des clebards ?
12 mai 2021 14:31
C'est à partir du 1er juin, il faudra avoir un passe sanitaire.
Concernant les voyages je ne sais pas. On saura obligé de se vacciner pour voyager on aura pas le choix ou bien on ne part pas en vacances.
Pour le bled les frontières sont fermées, je ne sais pas si cette ils vont décider d'ouvrir ou pas

Sinon ils attendent 2022 ?
Citation
Dzmen a écrit:
Je trouve ça scandaleux quand même. Et pour ceux qui n’ont ni test ni vaccin on fait quoi ?

On reste de dehors comme des clebards ?
12 mai 2021 14:33
C'est une façon de faire vacciner les plus récalcitrants.... L'air de rien.
Car qui a réellement envie d'être à la marge?

Cela me rappelle l'histoire perplexe
Bientôt les vaccinés vont se démarquer des autresOups
Citation
Dzmen a écrit:
Je trouve ça scandaleux quand même. Et pour ceux qui n’ont ni test ni vaccin on fait quoi ?

On reste de dehors comme des clebards ?
12 mai 2021 14:36
Tu seras interdit de ciné, de concerts, de théâtre.... de fiesta quoi!

Tu imagines crying(
Citation
Dzmen a écrit:
Je trouve ça scandaleux quand même. Et pour ceux qui n’ont ni test ni vaccin on fait quoi ?

On reste de dehors comme des clebards ?
D
12 mai 2021 14:41
Plus de ciné, plus de voyage si pas vacciné eye popping smiley

En bref un monde génial, je me demande bien pourquoi ils veulent qu’on se vaccine alors que on peut re attraper le covid en cas de mutation Heu

Je ne comprend décidément rien à cette histoire.
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tu seras interdit de ciné, de concerts, de théâtre.... de fiesta quoi!

Tu imagines crying(
12 mai 2021 14:44
Question de pouvoir et de contrôle des populations.
Citation
Dzmen a écrit:
Plus de ciné, plus de voyage si pas vacciné eye popping smiley

En bref un monde génial, je me demande bien pourquoi ils veulent qu’on se vaccine alors que on peut re attraper le covid en cas de mutation Heu

Je ne comprend décidément rien à cette histoire.
D
12 mai 2021 14:45
Je crois me souvenir que certains pays d’Europe demandent juste un test négatif et pas de vaccin pour le moment.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
C'est à partir du 1er juin, il faudra avoir un passe sanitaire.
Concernant les voyages je ne sais pas. On saura obligé de se vacciner pour voyager on aura pas le choix ou bien on ne part pas en vacances.
Pour le bled les frontières sont fermées, je ne sais pas si cette ils vont décider d'ouvrir ou pas

Sinon ils attendent 2022 ?
S
12 mai 2021 14:45
On ne sait pas encore quels sont les lieux concernés. D'ailleurs ils parlent plus de manifestations. A mon avis ce sera pour les grands rassemblements.
D
12 mai 2021 14:46
ils l'ont voté uniquement pour l'ouverture des boites de nuits
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Pour avoir accès à certains endroits de rassemblement, sois présenté un test négatif ou l'attestation de vaccination.
12 mai 2021 14:49
Ça saura aussi pour tous les lieux de rassemblement.
Il y a bientôt les tournois de tennis à Rolland Garros, les spectateurs seront obligés d'avoir le passe sanitaire. C'est le porte parole du gouvernement qui a annoncé ça tout à l'heure.
Citation
DsiBelles a écrit:
ils l'ont voté uniquement pour l'ouverture des boites de nuits
D
12 mai 2021 14:55
oui, tu as raison, mais moi ce que je dénonce, en vrai, c'est la motivation des députés, et donc la seule motivation, c'est la réouverture des discothèques, car la veille, ils avaient voté contre le pass sanitaire
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Ça saura aussi pour tous les lieux de rassemblement.
Il y a bientôt les tournois de tennis à Rolland Garros, les spectateurs seront obligés d'avoir le passe sanitaire. C'est le porte parole du gouvernement qui a annoncé ça tout à l'heure.
12 mai 2021 14:58
Les vaccinés seront téléguidés à distance grâce à la puce injectée dans le vaccin.
Depuis que j’ai eu ma deuxième dose je sens que je capte des espèces d’ondes traverser mon corps smiling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Question de pouvoir et de contrôle des populations.
2
12 mai 2021 15:00
Comme le chien on va voir le vétérinaire pas le choix notre maître a décidé Oups
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
C'est à partir du 1er juin, il faudra avoir un passe sanitaire.
Concernant les voyages je ne sais pas. On saura obligé de se vacciner pour voyager on aura pas le choix ou bien on ne part pas en vacances.
Pour le bled les frontières sont fermées, je ne sais pas si cette ils vont décider d'ouvrir ou pas

Sinon ils attendent 2022 ?
Drab karchek b7ajra
r
12 mai 2021 15:15
du coup tu n'as pas besoin d'un tel 5g ? tu captes la 5g directement ?
ça te fait une eco de ouf ! grinning smiley
Citation
Berkshire a écrit:
Les vaccinés seront téléguidés à distance grâce à la puce injectée dans le vaccin.
Depuis que j’ai eu ma deuxième dose je sens que je capte des espèces d’ondes traverser mon corps smiling smiley
.
12 mai 2021 15:18
Je me vaccinerais pas. Sauf si obligatoire.
'
12 mai 2021 15:27
Selem

Bien contente de m'être faite vacciner hamdoulilah ?
Et trop contente d'avoir fait vacc papa et maman. Ahhhh


Merci l'AP ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 mai 2021 15:34
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Il est fiable ce vaccin ?on est sur de pas chopper le virus avc ?avc cette lois ta pas trop le choix a moins de te terrer chez toi...en plus cmt ils vont faire pr vacciner tt ce beau monde, sa se trouve ils n'ont mm pas assez de dosette
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Pour avoir accès à certains endroits de rassemblement, sois présenté un test négatif ou l'attestation de vaccination.
12 mai 2021 15:42
Donc les personnes vaccinées seront des VIP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook