Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passe me rattrape cest douloureux
B
26 février 2023 00:23
Selem les yabies .pas la peine de dire milles phrases. Jai croisé mon 1er pretedant je lai aimé voulu javais 17ans..je suis mariee depuis 7ans lui pareil..le fait de le revoir jai voulu pleurer. Cetai un converti italien. Ma famille na pas accepter le mariage jai finit par depit avec mon mari algerien...il le sait je lui ai deja dit. Les algeriens ne donnent pas de tendresse des ma cheri jetaime jai un manque horrible daffection. Jai 2 enfants et je suis assez malade. Hamdoulilah. Je demande A Allah de me liberer de cette dunya mon coeur est detruit. Je nai pas connu le repos du coeur aupres de mon mari...je demande des calins il men donne pas.il est present etc mais jai trop besoin daffection.
26 février 2023 00:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce monde est un monde de déséquilibres, afin de nous apprendre l'Equilibre en toute circonstance.

La vie est une lutte sur un fil contre la chute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
26 février 2023 01:00
Salam
Les algeriens ne donnent pas de tendresse des ma cheri jetaime jai un manque horrible daffection.

Non juste ton mari.
Ce que tu reproches a ton mari tu devrais déjà te remettre en question je me souviens de ton histoire il me semble que ton père était contre et pour l oublier tu as pris un algérien sans papier dans la foulée par dépit. D Ailleurs beaucoup t ont conseillé tu était naïve jeune et tu portais beaucoup de responsabilité sur tes épaules.
Ce mariage était une fausse fuite pour toi tu as a fait qu enchainé d avoir des parents dépendants tu as rajouté un mari sans bagage qui lui aussi a dut se marier avec toi par dépit.
Trop de bouleversements grossesse t éloigner de tes parents oppression....
Et tu as craqué d ou ta crise de délire qui aurait put te coûter la perte de tes enfants.
Tu as besoin d un lâcher prise et d être suivit.
Ton begun d adolescente a ouvert la porte des si et tu essaye de te convaincre que ta vie aurait été mieux avec lui et la tu revois tout tes mauvais choix et tout ce qui te plombe .
Le plus important c est ton bien être mentale et physique et celui de tes enfants concentre toi sur ça.
Et n hésite pas à te faire aider
26 février 2023 01:29
Tu t'es mariée très vite et tu l'as vu 2 fois avant de te marier


Bon bref

L'herbe est toujours plus verte ailleurs
. Pas de mp d'hommes merci
B
26 février 2023 09:09
A present je prend soin de moi. En vrai je mattache que a Allah ya pas mieux. Attention mon mari est present ne me trompe pas et je dirai hamdoulilah..
26 février 2023 09:14
Ne gâche pas ça.
Parles avec ton mari. Dis lui que tu as besoin qu'il soit plus disponible pour toi en tant qu époux et homme pour toi.

Prendre soin de toi. Ne suffit pas.
Et peut être qu'il est comme ça de nature aussi.

Les hommes sont moins câlin que nous aussi
Il dort plus chez son frère ? lol
Citation
Beignetssucré a écrit:
A present je prend soin de moi. En vrai je mattache que a Allah ya pas mieux. Attention mon mari est present ne me trompe pas et je dirai hamdoulilah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/23 09:15 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
26 février 2023 09:20
Salam

On ne décide pas de partager sa vie avec une personne pour en oublier une autre.
Cela ne fonctionne pas ainsi.
Ce n'est pas correcte.

Ton époux n'est peut être pas démonstratif et sûrement depuis le début de votre union. Pourquoi s'interroger maintenant?

Pourquoi ne pas lui partager ces choses là, à lui?

Pourquoi ramener l'origine? Elle n'a strictement rien à voir.
Tu es beaucoup trop focalisé sur ton italien... Et ton passé !

Oublies cette histoire. Elle est passée.
Tant que tu resteras bloquée sur ton passé, tu ne vivras pas l'instant présent.
Penses à ton mari, il est présent, lui!
s
26 février 2023 09:50
al hamdoulillah, Allah le Créateur des mondes, dans sa grande clémence, nous a doté, pour certains du pouvoir de communiquer...utilises ce don à bon escient...
26 février 2023 11:08
ya des hommes qui sont câlins h24 .
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ne gâche pas ça.
Parles avec ton mari. Dis lui que tu as besoin qu'il soit plus disponible pour toi en tant qu époux et homme pour toi.

Prendre soin de toi. Ne suffit pas.
Et peut être qu'il est comme ça de nature aussi.

Les hommes sont moins câlin que nous aussi
Il dort plus chez son frère ? lol
a
26 février 2023 11:15
salam

ton mari et toi avez vécu dans un T2 avec tes parents de nombreuses années
normal qu il n y a pas eu de gestes d affection
l italien aurait fait pareil
26 février 2023 11:25
Désolée d en rajouter une couche mais c est bien ton choix et ta responsabilité tu as comme tu dis choisis par dépit..alors les filles maintenant qu il y a des enfants au milieu arrêter de chouiner et assumez...après tt tu n avais pas plus d affection que ça pr lui au début et il le sait tu crois pas aussi que tu l as bien refroidit cet homme ? Bref..
M
26 février 2023 12:33
Wa aleykum Salam...

Ahlalala la Dounia et Al insan...

Moi je crois que c'est surtout le sheitan qui te fait tourner à tête et essaie de te détruire et tu te laisse avoir...

Crain's Allah et remercie le..., tu as un foyer, un époux et 2 enfants !!!! Al hamdullilah, combien de femme voudrait un marié, des enfants, combien d'homme voudrais une épouse un foyzr?

Surtout que en lisant un peu, ton mari n'a pas l'air mauvais qu'Allah le et vous préserve et augmente l'amour entre vous, il te tape ? Il se drogue ? Il tue ? Il ment ?...

Oublie ce passe et cet homme dont tu ne sais rien ! Qui sait qu'il t'aurais pas fait vivre un enfer ?

J'aurais pu répondre à tout ton post avec une seule et je vais finir avec


Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Sourate Al-Baqarah, v.216.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook