Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon passé me rattrape
a
16 octobre 2009 10:55
Salam,

Si je peux me permettre, tu continuer à oublier l'anglaise, trop de demi tour dans la vie c'est pas bon!!! Et tout ce qui parait être des signes, et une épreuve redoutable pour voir si t'abandonne ta nouvelle entreprise sincère. Pour moi c'est une solution sage, et de moindre dégat, car c'est dans ton quartier que tu vis et pas à londres!! Sinon épouse les les 2, mais tu seras pas juste lol
C
16 octobre 2009 12:13
Le monde est vraiment vraiment petit!!!

Situation délicate...je te conseille salat el-istikhara dans un premier temps.

Et d'aller en Angleterre avec ta petite soeur dans un second temps.

J'espère que tu auras l'occasion de t'expliquer avec elle et de comprendre pourquoi tu n'as pas eu de nouvelles (d'ailleurs pourquoi toi tu n'en a pas prises pendant tout ce temps???). Tu la tiens aussi au courant de tes fiançailles.

Ensuite quand tu reviens il faut que tu aies les idées claires sur ce que tu vas faire, c'est le plus dur je te l'accorde.

Je comprends que tu penses à ta fiancée actuelle mais le mariage n'est que dans sept mois tu peux toujours annuler ce ne serait ni la première fois que ça arrive ni la dernière.

Imagine-toi que ça aurait pu t'arriver 2 semaines avant le mariage cette situation, là au moins tu as le temps de prendre la bonne décision et j'espère que c'est ce qui t'arrivera inchaAllah.

Car épouser une fille en pensant à une autre ce n'est ni honnête ni facile alors si tu peux limiter les dégâts de ce côté-là...Surtout que tu seras amené à voir ton premier amour ou du moins à "entendre parler d'elle" souvent puisqu'elle va faire partie de la famille.

Ta petite soeur elle en pense quoi???[/[/i]b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/09 13:55 par Chemsiyya.
H
16 octobre 2009 13:10
Salem,

je suis la seule à penser qu'l s'agit d'une histoire inventée?? moody smiley perplexe
F
16 octobre 2009 13:30
Tres belle histoire, mais dure en meme temps

Tu t es engagee avec la fiancee et comme tu dis ca sera un grand choc pour elle si tu la kit
Mais y a aussi el Makatib
la seule chose fait salat el istikhara
et parles avec ton ex et explique lui ce qui se passe pour etre correct avec elle
bonne chance
S
16 octobre 2009 13:44
Belle histoire ? Je n'irais pas jusque là. Quoiqu'il en soit tu ne connaîs pas encore sa situation amoureuse, elle n'est pas mariée mais elle a peut-être quelqu'un dans sa vie.

Avant de tirer des plans sur la comète, va faire un tour à Londres et ensuite tu aviseras.

Si vous retombez amoureux, je ne vois pas l'intérêt de te marier avec ta fiancée actuelle puisque ça ne va pas durer.
(\ /) (. .) c('')('')
C
16 octobre 2009 13:54
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

je suis la seule à penser qu'l s'agit d'une histoire inventée?? moody smiley perplexe



Non, non...t'es pas le seul...


Apres nous avoir pendu une histoire d'amour impossible pour cause de distance (la fille au japon et lui au canada)... puis une sur l'amour impossible à cause d'une différence de milieu social( la c'était le coup de grace, il jouait le rôle de la fille, vivant au maroc, et le gars, issu d'un quartier social, avec deux pseudos différents)...mtnt on a droit au grand amour du passé, et qui vit en UK, bien sur, qui marque son retour...



t'es un vrai schizo mon gars...
☠ chti'sem ☠
C
16 octobre 2009 14:00
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

je suis la seule à penser qu'l s'agit d'une histoire inventée?? moody smiley perplexe



Non, non...t'es pas le seul...


Apres nous avoir pendu une histoire d'amour impossible pour cause de distance (la fille au japon et lui au canada)... puis une sur l'amour impossible à cause d'une différence de milieu social( la c'était le coup de grace, il jouait le rôle de la fille, vivant au maroc, et le gars, issu d'un quartier social, avec deux pseudos différents)...mtnt on a droit au grand amour du passé, et qui vit en UK, bien sur, qui marque son retour...



t'es un vrai schizo mon gars...

Il s'est enregistré hier pourquoi tu dis qu'il a pondu pleins de posts bizarres???

En plus pourquoi vous vous prenez la tête à vous demander si l'histoire est vraie ou pas?
C
16 octobre 2009 14:05
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

je suis la seule à penser qu'l s'agit d'une histoire inventée?? moody smiley perplexe



Non, non...t'es pas le seul...


Apres nous avoir pendu une histoire d'amour impossible pour cause de distance (la fille au japon et lui au canada)... puis une sur l'amour impossible à cause d'une différence de milieu social( la c'était le coup de grace, il jouait le rôle de la fille, vivant au maroc, et le gars, issu d'un quartier social, avec deux pseudos différents)...mtnt on a droit au grand amour du passé, et qui vit en UK, bien sur, qui marque son retour...



t'es un vrai schizo mon gars...

Il s'est enregistré hier pourquoi tu dis qu'il a pondu pleins de posts bizarres???

En plus pourquoi vous vous prenez la tête à vous demander si l'histoire est vraie ou pas?




c'était, bien evidemment, des pseudos differents pour chaque histoire farfelue.

ce qui me derange, c'est les mensonges et surtout le fait qu'il prenne les gens pour des C-O-N-S!

vois-tu...
☠ chti'sem ☠
C
16 octobre 2009 14:09
Oh punaise l'arnaque!!!!!!!evil
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
o
16 octobre 2009 14:10
moi je trouve que cette histoire n'est pas si compliquée que cela peut paraitre.

vous vous séparez pendant 4 ans sans nouvelles ni de l'un ni de l'autre,même pas pour se souhaiter une bonne année, se dire que votre commun accord est toujours d'actualité....
vous vous êtes mis chacun dans votre tête que quoiqu'il arrive vous avez quelqu'un qui vous attend quelque part mais c'est insensé!
vous avez trouvé cette issue pour vous rassurer que ce n'est pas fini alors que vous saviez très bien qu'une relation à distance (pour ma part) est perdue d'avance.

on ne peut pas attendre une personne même si c'est d'un "commun accord" pendant 4 ans".
4 années où il a pu se passer plein de chose que ce soit de ton coté ou de son coté et puis "tiens du jour au lendemain je veux me marier ben je vais aller chercher l'homme que j'avais séléctionné en attente pour me marier avec"
il faut se réveiller!

si ce n'était pas fini pour toi, la première chose à laquelle tu aurais du penser en t'engageant avec ta fiancée actuel était d'informer la fille qui se trouve en Angleterre par souci de concience mais apparemment tu n'y a pas pensé puisque tu t'es dis qu'après 4 ans c'était bel et bien fini.

je pense que si tu annonce à la fille qui se trouve en Angleterre que tu es fiancé et que pour toi c'était fini entre toi et elle, elle devrais comprendre puisqu'avec le temps passé elle a du se faire à l'idée que c'était fini et que de toute façon cela aurait du arriver ou arrivera.
c'est pas une surprise, faut arrêter de rêver.

cela aurait été une belle histoire si tu ne serai pas fiancé actuellement à une autre mais dans ce cas non, c'est plus un problème.

des retrouvailles après 4 ans cela ne peut être que beau mais après...ce sera ausSi beau?
Elle aura peut être changé pour toi et inversement

Maintenant ce qu'il te reste à faire c'est REFLECHIR tranquillement et prends ton temps surtout!

voila je t'ai juste donné mon avis et conseil, je ne te juge pas cela peut arriver à tout le monde
et bon courage et tiens nous au courant de ta décision

lkheir inchallah!!!
C
16 octobre 2009 14:14
je n'ai pas suivi ces histoires-là lol mais ça ne fait pas très longtemps que je viens sur yabiwinking smiley

en tout cas moi en général je fais comme si c'était vrai je réponds et puis basta

cette histoire elle est crédible mais Allahou a'lem

après tout même si c'est un gars qui veut écrire des romans autant qu'on l'aide à finir son histoire ptdrptdrptdr

Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

je suis la seule à penser qu'l s'agit d'une histoire inventée?? moody smiley perplexe



Non, non...t'es pas le seul...


Apres nous avoir pendu une histoire d'amour impossible pour cause de distance (la fille au japon et lui au canada)... puis une sur l'amour impossible à cause d'une différence de milieu social( la c'était le coup de grace, il jouait le rôle de la fille, vivant au maroc, et le gars, issu d'un quartier social, avec deux pseudos différents)...mtnt on a droit au grand amour du passé, et qui vit en UK, bien sur, qui marque son retour...



t'es un vrai schizo mon gars...

Il s'est enregistré hier pourquoi tu dis qu'il a pondu pleins de posts bizarres???

En plus pourquoi vous vous prenez la tête à vous demander si l'histoire est vraie ou pas?




c'était, bien evidemment, des pseudos differents pour chaque histoire farfelue.

ce qui me derange, c'est les mensonges et surtout le fait qu'il prenne les gens pour des C-O-N-S!

vois-tu...
C
16 octobre 2009 14:18
et en plus une fois démasqué, il disparait...Oups

même pas le culot d'affronter sa mise à nu grinning smiley

Faut être courageux mon gars!




Citation
Chemsiyya a écrit:
je n'ai pas suivi ces histoires-là lol mais ça ne fait pas très longtemps que je viens sur yabiwinking smiley

en tout cas moi en général je fais comme si c'était vrai je réponds et puis basta

cette histoire elle est crédible mais Allahou a'lem

après tout même si c'est un gars qui veut écrire des romans autant qu'on l'aide à finir son histoire ptdrptdrptdr

Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

je suis la seule à penser qu'l s'agit d'une histoire inventée?? moody smiley perplexe



Non, non...t'es pas le seul...


Apres nous avoir pendu une histoire d'amour impossible pour cause de distance (la fille au japon et lui au canada)... puis une sur l'amour impossible à cause d'une différence de milieu social( la c'était le coup de grace, il jouait le rôle de la fille, vivant au maroc, et le gars, issu d'un quartier social, avec deux pseudos différents)...mtnt on a droit au grand amour du passé, et qui vit en UK, bien sur, qui marque son retour...



t'es un vrai schizo mon gars...

Il s'est enregistré hier pourquoi tu dis qu'il a pondu pleins de posts bizarres???

En plus pourquoi vous vous prenez la tête à vous demander si l'histoire est vraie ou pas?




c'était, bien evidemment, des pseudos differents pour chaque histoire farfelue.

ce qui me derange, c'est les mensonges et surtout le fait qu'il prenne les gens pour des C-O-N-S!

vois-tu...
☠ chti'sem ☠
16 octobre 2009 14:19
hhéhéhé walahilaaaa bghiti dirhaa binaaaa janii siyad b7allaaa t atarrr f le film DE ANNA Hahahaha l histooir pareil looool tfarkouu o bghaw iraj3ouu oooo ja m3ak dour dial gustavooooooooo anaaaaaaaaa ( o lah a3lam ina ba3da dann itm)
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
3
16 octobre 2009 15:49
salam

c'est une trés belle histoir entre vous peut etre que dieu veux vous reunir ensemble bonne chance ton coeur te dirigera incha lah tu rompre avec ta nouvelle fiancer pour le mieux des deux

c'est l'amour qui gagne toujours
I
16 octobre 2009 16:20
Les retours en arriére en amour son vraiment pas bon...avance mon pti c bien mieu
l
16 octobre 2009 16:37
Attendez je sui plus là c'est du mytho ou pas?
I
16 octobre 2009 16:42
Mdr on senfout on conseille si c du mito tans pis si c vrai tan mieu lol
l
16 octobre 2009 16:51
Slt

Est ec que tu lui a posé comme mm la question pk elle a plus donné de signe de vie pendant tte ces année ??

Je pense que si elel t'aime vraiment elle aura pu faire tt et n importe koi pour garder le contacte avec toi ....

C'est pas le maktoub c'est jute une coicidance, à mon avis continu à préparer ton mariage !

Une question est ce que t'es sur que t'aime ta nouvelle fiancée ???
P
16 octobre 2009 17:45
titim@, je te remercie j'ai bien rigolé en lisant ta réponse.

Allah i3ték saha, kol amin.
16 octobre 2009 17:51
amineeeeeeeeee merci a toi ossi Piz3awiya Je vois k Mr IMAD wakilaaa a pris l avion lah ijibkom ala khir o ntouma khadam kat discutéwli f le cas dialouuu rah f LONDRE m3a rassou.....
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook