Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui passe le ramadan seul à Paris?
v
10 août 2011 23:17
LA distribution se passe a la station métro le pere lachaise. a partir de 19h30 tous les jours.

fissabillah des hassanates à prendre.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
11 août 2011 15:06
Salut à tous
Super initiatives : que ce soit VENDREDI au RESTO ou UNE AUTRE FOIS à la MAISON.

Pour vendredi, je serai intéressée, comment faire pour connaitre les modalités : nombre de présents, choix du resto, heure de rencontre ...
z
11 août 2011 16:32
salam

pour la distribution comment sa se passe ? j'aimerai bien aider .... et tout mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre !
si quelqu'un y va je suis là !

a bientot
v
11 août 2011 18:20
pour la distribution c'est tous les soirs a partir de 19h30 avec l association lumière sur lumière a père Lachaise
prennez contact avec le pseudo lumiere93150 smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
11 août 2011 20:54
Salam tout le monde!

J espère que vous avez passé une bonne journée

@Katkout25: mrhbabik! Pour le moment nous sommes 3 personnes sûres et on hésite entre là palme et le restaurant les 4 frères..

@ zorahanouna93 : je suis susceptible d aller aider à là distribution samedi et dimanche Inch Allah
Si tu veux on s organise pour y aller ensemble?

Enfin je rappelle que tt le monde est le bienvenu demain Inch Allah!
Les garçons vous pouvez aussi vous joindre à nous si vous le souhaitez et si l endroit vous convient.

Saha ftorkom
z
11 août 2011 22:41
salam !

Sbahnoor : oui avec plaisir je vais essayé de tenvoyer un message privé avec mon num ! si tu veux on sorganise sa ! car y aller toute seule sa me fait un peu peur lol

bonne soirée
S
12 août 2011 01:56
Salam
Nous irons au restaurant les 4 frères Inch Allah
[www.les4freres.com]
b
12 août 2011 09:57
Ceux ou celles qui passe seul(e) la ramadan à Saint Cloud sont les bienvenus chez moi Danse
v
12 août 2011 10:05
Citation
bou3aza92 a écrit:
Ceux ou celles qui passe seul(e) la ramadan à Saint Cloud sont les bienvenus chez moi Danse

tu fais à manger grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
12 août 2011 10:13
je vous rejoins au resto

attention le resto n'ouvre que 20 min avant le maghreb donc inutile de venir trop tot.

et toujours si ça interesse des gens je vais a la distribution de repas à 19h30 je laisse mon num en mp si besoin est de me rejoindre smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
12 août 2011 13:03
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
bou3aza92 a écrit:
Ceux ou celles qui passe seul(e) la ramadan à Saint Cloud sont les bienvenus chez moi Danse

tu fais à manger grinning smiley

oui bien sûr Chef
L
12 août 2011 20:45
dommage je viens de voir l'organisation de LAFTOUR de ce soir Oups

je vais ftare tout seul , la prochaine fois incha alah je serai avec vous winking smiley
v
13 août 2011 14:05
fallait nous rejoindre!!! on était meme pas a table avant 22h tellement il y avait du monde!
vendredi prochain inshallah!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 août 2011 14:38
Salam tt le monde

Oui 1 heure d attente surtout pour Voldemodo qui était ponctuelle! Dommage que tu aies du partir si vite! J espère qu on aura d autre occasion inch Allah!
Merci à miss19 et ces copines j ai passé in bon moment on a bien papoté hein?!!
Quand au resto en lui même pour ceux qui comptent y aller c est sympa mais ça casse pas des briques comme on dit, et à mon sens.
De plus prévoyez d y être au moins 30 voir 45 minutes à l avance pour être au premier service!

Bon wé a tous et peut être à un prochain ftor Inch Allah au restau où à là maison!
d
13 août 2011 15:15
Citation
mima34 a écrit:
Tout est dans le titre

Il y'aura moi en premier Ill

Who else?

salam aleykoum,

Vas a la mosquée pour prier tu rencontrera des soeurs et tu te sentiras moins seule, et pourquoi pas aller prendre l iftar a la mosquée? tu prépares quelque choses et tu l ammènes et tu te joins aux soeurs qui sont la ou a celles qui préparent l iftar pour les personnes qui viennent le prendre a la mosquée tu verras tu trouveras ça génial, en plus t aide et tu gagnes des hassanates donc c est tout bénéf smiling smiley
L
13 août 2011 16:38
ben moi j'ai vu vos messages à 20h !! je me suis dis c pas la peine d'y aller ...

la prochaine fois incha alah
m
13 août 2011 16:42
Contente pour vous winking smiley vivement un prochain ftour où on pourra nous aussi y être

Le_montpellierain, fallait passer par là et lire ce que les yabi(e)s écrivent spinning smiley sticking its tongue out

Bon week end à tous

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 16:46 par mima34.
RAS
U
13 août 2011 16:51
Hey, je suis motivé aussi pour un ftour entre yabis à Paris !! Marre d'être seul pendant le ramadan sad smiley
S
13 août 2011 19:14
Salam
Moi je serai encore sur le secteur jusque mardi si ça intéresse qqun pour l ftor

Saha ftorkom
U
13 août 2011 19:16
Citation
Sbahnoor a écrit:
Salam
Moi je serai encore sur le secteur jusque mardi si ça intéresse qqun pour l ftor

Saha ftorkom

Ca dépend, tu nous invites chez toi ? tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook