Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui passe le ramadan seul à Paris?
m
8 août 2011 20:20
MissLylie, hamdullah j'étais et je suis plus que ravie, merci soeurette yawning smileyyawning smiley

Pour le ftour, on sait pas encore, on attends que les miss fixent un jour et une date et t'inquiètes pas je pense que tu seras très au courant winking smiley

Karismatiiiiiiiiiiiik_n grinning smiley tu es où? lol
RAS
S
8 août 2011 23:00
Salam tout le monde! Oh ben suis triste y à pas beaucoup de monde dispo cette semaine sauf les messieurs! Pourquoi ne pas faire par exemple in restau sur paris vendredi Inch Allah pour ceux et celles (surtout smiling smiley ) qui sont dispo de suite et faire "un ftor presque parfait" semaine prochaine?? (sauf mercredi jeudi et vendredi soir pour moi car boulot dans noooord!) Ça me ferait supeer plaisir si on pouvait se goupiller un truc comme ça!
p
9 août 2011 00:09
Citation
averoes2011 a écrit:
Salam Alaikoum,

Ramadan Karim à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je me rajoute sur la liste de personnes seules qui passent Ramadan à Paris.

C’est la première fois que je passe Ramadan seul à paris et j’avoue que je manque d’idées, d’où ma recherche sur Intenet qui m’a mené jusqu’au forum.

Alors je suis preneurs des adresses des restaurants qui proposent des menus Iftar sur paris.
Je suis également partant si d’autres le sont (ptalal l’es déjà) pour se retrouver autour d’un foutour.

Jazakoum allahou khayran.

Bienvenue Averoes,

Ça te dis qu'on aille manger notre ftour dans un restaurant à paris? Il y a pas de resto qui proposent des menus spécial Ramadan.
Vendredi par exemple ca te dis? Y-t-il d'autres personnes intéressées par cet event?
p
9 août 2011 00:43
Bonsoir..
Et bien pour la première fois de ma vie j`aurais aimer habiter Paristongue sticking out smiley
Le reste de l`année cela ne me dérange pas de manger seul mais là crying(
mais ca va ramedoulé
a
9 août 2011 11:58
Citation
ptalal a écrit:
Citation
averoes2011 a écrit:
Salam Alaikoum,

Ramadan Karim à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je me rajoute sur la liste de personnes seules qui passent Ramadan à Paris.

C’est la première fois que je passe Ramadan seul à paris et j’avoue que je manque d’idées, d’où ma recherche sur Intenet qui m’a mené jusqu’au forum.

Alors je suis preneurs des adresses des restaurants qui proposent des menus Iftar sur paris.
Je suis également partant si d’autres le sont (ptalal l’es déjà) pour se retrouver autour d’un foutour.

Jazakoum allahou khayran.

Bienvenue Averoes,

Ça te dis qu'on aille manger notre ftour dans un restaurant à paris? Il y a pas de resto qui proposent des menus spécial Ramadan.
Vendredi par exemple ca te dis? Y-t-il d'autres personnes intéressées par cet event?

Merci Ptalal,

Pourquoi pas un iftar dans un resto le vendredi, on se confirme d'ici jeudi inchallah.
Bienvenue aussi aux autres qui seraint partant pour l'idée..
On voit que les soeurs sont meilleures mobilisatrices que nous garcons, alors bougeons nous winking smiley
N
9 août 2011 12:10
Citation
mima34 a écrit:
Re-salam tlm!

Les filles dès que karismatik_n fait signe de vie, tenons-nous au courant et si possible pas cette semaine plzz Ill

Naouf: je peux t'inviter à notre ftour entre miss? si tu sais faire la soupe et lharcha je pourrais négocier ta présence avec les organisatrices en mettant en avant tes qualités culinaires, tu nous apprendra des choses hein? confused smileygrinning smiley

Les garçons (ptala, averoes, le_mtpellierain..) pourquoi ne pas organiser votre ftour presque parfait entre mecs ça devra être marrant Clap

J'espère que les filles sont toujours motivées, que l'expérience réussira et qu'on pourra organiser d'autres ftours..d'ici là faudra que karismatik_n refasse surface Heu

Bientôt l'heure de la rupture..Bon iftar, k'allah accepte votre jeun et vous accorde le paradis inchallah


Salam à vous

Mima34 : C’est avec plaisir de participer/animer cette émission (Ftour presque parfait…) consacrée à l'art culinaire marocain…

PS : Je n’ai pas la carrière de « BARGACH » Chef mais lBARAKA est bon et bien là (avec la petite touche perso…winking smiley)

Bon courage TLM et LAH yekbal as-SIAM
m
9 août 2011 18:45
Naouf245 tu m'épatttte grinning smiley lol sinon je pense pas que ce sera vraiment un ftour presque parfait mais juste une petite retrouvaille pour passer des moments ensembles en famille ila ktab biensur vu que les concernées n'ont pas encore fait signe surtout karismatik_n Heu
RAS
m
9 août 2011 23:48
Un estau sur Paris se serai pas mal. Vendredi ?
S
10 août 2011 00:10
Salam tt le monde!
@mima34 : ooopss!! Je suis vraiment désolée je n avais pas compris que c était un ftor en famille dont tu parlais.

Bon ben pour celles qui ont suivi la discussion et qui ne sont pas concernée par le ftor de mima, je reste open pour in resto vendredi Inch Allah!

Les mecs eux ont bien géré leur truc visiblement !!
Bon courag à toutes et toussmiling smiley
k
10 août 2011 00:15
salam `alikoummmmmmmmmmmmmmmm

Mima 34 desolee jsui partiiiie le soir mm ou jai poster et je sui pa venue voir ce ki se pass sur yabiladiiiiiiiiiiiiiii :$
dc ptiii sign de viiiiiie jsui tjs o bld jrentr ce weekend inchAllah dc debu e la semaine jsui op smiling smiley

et pour ce qui est de la preparation loool je retrouv totalement ds ce ke di Zorahnouna lol jsui en dessous du 0 lol

brf restez motivees juska mn retourrrrrrrrrrr inchAllah

saha ftorkommmmm

salam `alikouum
N
10 août 2011 13:27
Mima34 : « je pense pas que ce sera vraiment un ftour presque parfait »
Pourquoi pas, rien n’empêche de faire les choses «BETWIWLATE »!! winking smiley
InchaLAH un ftour parfait rien que pour « LAJAR » de partage et d’être en groupe…

« Karismatik_n », on pensait que le ramadan a pris le dessus et donc tu ne captes plus…smiling smiley
Bon repos et profites-en.
PS : N’oublis pas « CHABAKIA », « BRIWAT » et « SFOUF ».
Par contre, ne ramène pas le soleil et la chaleur !

LAH yekbal TLM
S
10 août 2011 13:28
Salam aleykom!
@Miss19 : ok pour moi vendredi Inch Allah!
Who else?

Qui connaît des restau sympa pour lftor? J avais vu qques adresse dans le magazine gazell mais j ai pas retenu..

Bon courag et Bonne journée à tlm Inch Allah!
C
10 août 2011 14:09
Hello hello!!
Je cherchais des restau susceptibles d'offrir un bon ftour dans Paris (j'en ai pas trouvé) et je suis tombée sur cette discu smiling smiley
Ramadan Karim
N
10 août 2011 17:54
Les saveurs de l'orient : 43 passage des panoramas 75002
Tél : 0144825661

El Mansour : 7, rue de la Trémoille 75008
Tél : 01-47-23-88-18


Autres ==> Liste dans les liens ci-dessous :

[paris-hallal.com]

[www.weboriental.com]
S
10 août 2011 19:20
Super!
merci Naouf245!
m
10 août 2011 20:26
Re-salam!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

on est au J10, j'epsère aussi que vous profitez de ce mois sacré pour s'approcher encore plus d'Allah subhano wa ta3ala!

Contente de vous voir décidez pour "vendredi iftar o resto" j'espère que vous passerez de bons moments ensembles. Nous allons attendre vos echos!! Clap ceci ne vous empêchera pas de venir partager notre ftour fait maison, inchallah winking smiley même en étant mauvaises cuisinières c'est pas grave les filles on se fera pas de remarques et pas de mauvaises blagues non plus promis tongue sticking out smiley

Karismatk_n, profites de tes vacances et amènes un peu de zemmita grinning smiley nous attendons ton retour yawning smiley

Naouf, +1 grinning smiley tu as raison tawil walabodda même en faisant peu l'essentiel c'est de faire les choses bien winking smiley

Dans une heure, la rupture..je vous souhaite bon iftar

le prophète 3alayhi salat wa salam dit: li ssa2imi far7atane, idha aftara fare7 wa idha la9iya rabbah fari7a bissawmih. traduction "Celui qui jeûne éprouve deux joies : la première lorsqu’il rompt son jeûne et la deuxième lorsqu’il rencontre Son Seigneur en raison de son jeûne"

Soyons fière de ce mois même si on le passe en "solo" tongue sticking out smiley
RAS
m
10 août 2011 21:02
Salem Alikoum tout le monde.......

LE RESTAU DE VENDREDI EST PLANIFIER SI CA INTÉRESSE DES PERSONNES grinning smiley

.
N
10 août 2011 21:19
Merci "mima" à toi aussi

En ce jour, Allahoma habbib fihi ilaya al ihsana, wa Karrih fihi al fossouqa wa al Isyane, wa harrim alayya fihi assakhata wa annirane bi awnika ya ghayyata al mostaghitin
Traduction : Allah, fais moi aimer en ce mois-ci les bonnes actions, fais-moi détester en ce moi-ci la transgression et la désobéissance, Epargne-moi en ce mois-ci ton courroux et les feux, Par ton pouvoir, secours de ceux qui crient au secours

Dieu, pour toi j’ai jeûné, et avec la subsistance que tu m’a donnée, j’ai rompu mon jeûne. Sur Toi je compte et en Toi je crois. La soif s’est étanchée et les veines se sont humidifiées et la rétribution s’est établie par la volonté d’Allâh.

LAH yekbal à tlm

Bon ftour
v
10 août 2011 21:27
salam

j ai suivi le resto se fait ou!? je serais peut etre intéressée mais je dois d âbord me rendre a la distribution de repas chaud ( marhba a ts les volontaires)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
10 août 2011 23:02
Allah oma anime

@Voldemodo : mrhbabik! On à pas encore défini l endroit mais ce sera probablement "la palme dans le 18ème" ça à l air sympa ils proposent in menu spécial ramadan (merci miss19!)
Si ça intéresse chlaylay également??!

Ça se passe où là distribution de repas?

Bonne soirée à tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook