Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui passe le ramadan seul à Paris?
N
5 août 2011 11:42
Salam W3alikom
Ramadan Mobarak Sa3id à toutes et tous

"MIMA34", ils existent des ustensiles jetables, non? smiling smiley

"Misslylie", il faut s'inscrire sur une liste d'attente?

Bon courage
5 août 2011 16:36
moi aussi et d'ailleurs ramadan ou pas.
Allah Soubhanou maâna inch'Allah
m
5 août 2011 16:54
Salem à toutes !

QUI PASSE LE RAMADAN SEUL A PARIS ? Moi !!!!!!

on peut se réunir à 1 bon pti ftouhr ??!! si ça intéresses des personnes ?Bye
S
5 août 2011 17:42
Salam Miss 19
oui moi ça m intéresse !!!!Danse
je t envoie un mp
L
5 août 2011 21:26
moi aussi là je prépare laftour tout seul et je vais manger crying(

tenez moi au courant s'il ya des petits groupe qui se crée winking smiley
m
6 août 2011 05:31
Moi aussi!! les miss tenez moi au courant si vous êtes moitvées winking smiley

Naouf grinning smiley comme il existe d'autres types d'ustensiles non jetables Heu

Le_montpellierain rak hadeg tbak'allah tongue sticking out smiley

Bonne journée les "solos" lol, perso, je repars me coucher sleeping
RAS
z
6 août 2011 18:55
Salam alikoum ,

je suis seule aussi pour ce mois de ramadan pas facile ! pas de famille peu d'amis snifff !!

si vous faites quelques choses prévenez moi svppppp lolllll

sinon je peux aussi inviter du monde lol (bon je suis pas cuisinière lol mais je me débrouille loll )

a bientiot
S
6 août 2011 19:53
Et ben on dira qu il nous reste plus qu'à fixer un lieu et une datte!! !thumbs up

@Zorahanouna93Chef, je suis pas cuisinière non plus mais en s y mettant à plusieurs et avec de la bonne volonté je suis sûre qu on peut arrriver à quelque chose de sympa!
z
6 août 2011 20:01
lol oui effectivement tu as raison !

en tout cas je suis partante moi smiling smiley
k
6 août 2011 21:22
Salam 'alikoum,

Comme je vous l'ai deja dit, je suis seule, mais je vais m'absenter qlq jours inchAllah.. a mn retour, j'suis op pour se faire un ftour chez moi ! Mais.... comme mes Zorahnouna93 et Sbahnoor j'suis pas du tout une choumicha lool donc va falloir s'aider :$

vous etes partantes? j'habite sur paris smiling smiley on fixera à l'avance ce qu'on préparera comme ça j'ferai mes petites courses smiling smiley


Saha ftorkomm !! j'compatiiiiiiiiiiiies à fond pour votre solitude mais n'oubliez pas, Allah soubhanou wa ta'ala est là smiling smiley


Qu'Allah vous facilite ce mois, qu'Il accepte votre jeûne, qu'Il efface vos péchés.. et qu'Il vous compte parmi ses fidèles serviteurs.

Amin

Salam 'alikoum
z
6 août 2011 21:35
saha ftorek !

bon ben on attends ton retour alors ! moi je suis du 93 mais je peux me déplacer jusqu'a chez toi pas de soucis j'apporterai tout ce qu'il faut boisson déssert manger lol

Qu'ALLAH vous facilite ce mois, qu'Il accepte votre jeûne, qu'Il efface vos péchés.. et qu'Il vous compte parmi ses fidèles serviteurs AMMMENNNNN

bisou
m
6 août 2011 22:33
w/salam karismatik_n,

De mon côté je suis partante, quand tu seras de retour inshallah fais signe comme ça on pourra s'organiser et partager les taches et les courses inshallah. Les autres miss, j'espère que vous êtes toujours motivées winking smiley

touchekaouuun++ pour l'initiative yawning smiley
RAS
m
6 août 2011 22:41
Je viens de lire vos dernieres interventions miss zorahanouna et sbahnoor lool! Bon je peux dire que vous pouvez compter pour moi pour le melwi ou brik ou des briwat salées confused smiley par contre tout ce qui est soupe et harcha je suis une grosse nulle Ill

J'attendrai votre retour, lieu et date smiling smiley

Dahaba ddama2 wa btallat el3orou9 wa tabata l2ajer inshaellah. Bon tarawi7
RAS
z
6 août 2011 22:46
lolll

ALors mloi je suis une zéro pointé pour tout lol ! exeption faite pour le tiramisou ! et tarte au fraise lol ( cest pas grand chose mais on peut dire qu'au moin cest mangeable lol ) !!!!!!!!!

la soupe je prends celle qui est toute prete en sachet lol chuteeeeeeeeeeee ca va vite et c énomique QUAND ON EST SEULE LOL

mais je peux apporter les boisson ? !!! et d'autre chose sans soucis winking smiley
S
7 août 2011 17:42
Coucou les yabis!

En ce qui me concerne je serai sur le secteur de demain à samedi inch allah
Karismatik, tu pars quand et reviens quand?

Dites moi quoi !

@bientôt
N
8 août 2011 10:45
Salam

"MIMA34", en effet mais comme il paraît que tu n'as pas tout ce qu'il faut dans ta cuisine j'ai proposé d'autres moyens pour se débrouiller...winking smiley

"je peux dire que vous pouvez compter pour moi pour le melwi ou brik ou des briwat salées par contre tout ce qui est soupe et harcha je suis une grosse nulle"
Je dirai qu'on peut compter sur moi pour Harcha et la soupe....

"zorahanouna93" est il possible de transformer la tarte aux fraises en tarte aux pommes??eye rolling smiley

Alors la voix des femmes motivez-vous!
p
8 août 2011 12:16
Salam et mabrouk Ramdane à toutes et à tous,

Je me rajoute aussi à la liste de ceux qui jeunent seuls pendant le mois de Ramadan.
S'il y a un groupe qui veux organiser un ftour à paris (dans un restaurant par exemple) je serai ravi de le rejoindre.
J'ai vu qu'il y a un groupe de fille qui a déjà organisé un ftour, alors les mecs vous êtes où? grinning smiley
a
8 août 2011 16:35
Salam Alaikoum,

Ramadan Karim à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je me rajoute sur la liste de personnes seules qui passent Ramadan à Paris.

C’est la première fois que je passe Ramadan seul à paris et j’avoue que je manque d’idées, d’où ma recherche sur Intenet qui m’a mené jusqu’au forum.

Alors je suis preneurs des adresses des restaurants qui proposent des menus Iftar sur paris.
Je suis également partant si d’autres le sont (ptalal l’es déjà) pour se retrouver autour d’un foutour.

Jazakoum allahou khayran.
m
8 août 2011 19:34
Re-salam tlm!

Les filles dès que karismatik_n fait signe de vie, tenons-nous au courant et si possible pas cette semaine plzz Ill

Naouf: je peux t'inviter à notre ftour entre miss? si tu sais faire la soupe et lharcha je pourrais négocier ta présence avec les organisatrices en mettant en avant tes qualités culinaires, tu nous apprendra des choses hein? confused smileygrinning smiley

Les garçons (ptala, averoes, le_mtpellierain..) pourquoi ne pas organiser votre ftour presque parfait entre mecs ça devra être marrant Clap

J'espère que les filles sont toujours motivées, que l'expérience réussira et qu'on pourra organiser d'autres ftours..d'ici là faudra que karismatik_n refasse surface Heu

Bientôt l'heure de la rupture..Bon iftar, k'allah accepte votre jeun et vous accorde le paradis inchallah
RAS
M
8 août 2011 19:57
Salam tout le monde, ravi de t'avoir invité a manger chez moi miss Mima34 smiling smiley j'espère que ça ta plu ??
Ou se déroule le ftour entre filles ?? Jpeux venir moi aussi ? Jraménerer une assiétte de bouff lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook