Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se passe quoi en Tunisie ?
10 novembre 2018 19:44
Salam, je vois des voitures avec le drapeau tunisien ils sont tous contents, je sais pas il se passe quoi ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
B
10 novembre 2018 19:46
Un mariage ?
10 novembre 2018 19:55
Non je crois pas, on ramène pas des drapeaux au mariage. Ils sont jeunes et ils sifflent je sais pas il fêtent quelque chose.
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Un mariage ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
k
10 novembre 2018 19:58
Jcrois c pck l'espérance de tunis a gagné la ligue des chanpions de la CAF face a al ahly
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
U
10 novembre 2018 19:58
Salam alaykoum

Le club de foot l'espérance de Tunis a remporté la champions League Africaine hier...c'est sûrement pour ça
10 novembre 2018 20:01
Je connais pas désolée, mais si c'est hier pourquoi tout ce bruit aujourd'hui en plus un a failli me renverser avec sa moto je me suis calmée.
Citation
khabtus a écrit:
Jcrois c pck l'espérance de tunis a gagné la ligue des chanpions de la CAF face a al ahly
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
10 novembre 2018 20:04
Salam, tu es le deuxième à me donner cette info donc c'est que pour le foot, moi je croyais que c'était un truc important.
Citation
Unknownymous a écrit:
Salam alaykoum

Le club de foot l'espérance de Tunis a remporté la champions League Africaine hier...c'est sûrement pour ça
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
k
10 novembre 2018 20:04
Tt simplement pck la champions league africaine est tres suivi en afrique et l'a gagné et donc un exploit. Qui dit exploit dit supporter en furie, voila voila
Citation
Biibi a écrit:
Je connais pas désolée, mais si c'est hier pourquoi tout ce bruit aujourd'hui en plus un a failli me renverser avec sa moto je me suis calmée.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
10 novembre 2018 20:13
Oui d'accord mais on est pas en afrique c'est bizarre.
Citation
khabtus a écrit:
Tt simplement pck la champions league africaine est tres suivi en afrique et l'a gagné et donc un exploit. Qui dit exploit dit supporter en furie, voila voila
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
k
10 novembre 2018 20:19
Ah bonperplexe , moi ca remonte a lgtmps la derniere fois que g vu un blanc en franceHeu
Citation
Biibi a écrit:
Oui d'accord mais on est pas en afrique c'est bizarre.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
10 novembre 2018 20:26
Désolée je suis pas en france alhamdulilah la bas vous etes tous bizarre.
Citation
khabtus a écrit:
Ah bonperplexe , moi ca remonte a lgtmps la derniere fois que g vu un blanc en franceHeu
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
10 novembre 2018 20:28
Ca ne peut que être du foot !
10 novembre 2018 20:33
Malheureusement c'est le cas
Citation
Bee a écrit:
Ca ne peut que être du foot !
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
10 novembre 2018 21:42
Y a que le foot qui rend fier et fait sortir les drapeaux Oups
10 novembre 2018 21:51
C'est vrai j'ai pas pensé à ca
Citation
houtaaaa a écrit:
Y a que le foot qui rend fier et fait sortir les drapeaux Oups
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
L
10 novembre 2018 22:53
Tahir Tournés (eh oui je suis une tunisienne infiltrée smiling smiley
L
10 novembre 2018 22:57
Tahia Tounes.... Désolée mon correcteur d'orthographe n'est pas patriote
10 novembre 2018 22:57
Okhti j'ai rien contre les tunisiens je les aime bien mais explique moi tu veux dire quoi j'ai pas compris. Je voulais juste savoir il se passe quoi la bas je croyais pas que c'est le foot.
Citation
Laliseuse a écrit:
Tahir Tournés (eh oui je suis une tunisienne infiltrée smiling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
L
10 novembre 2018 22:59
Aucune idée...
L
10 novembre 2018 23:01
Je sais que le 7 novembre c'est la fête de la prise de pouvoir de l'ancien dictateur ben Ali... Peut être une allusion à la Révolution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook