Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou est passé le post sur le lait de coco ?
O
11 août 2008 22:02
Salam aalikoumWelcome

je sais que le post sur le lait de coco a été inclus ds celui pour vermogal, mais je ne retrouve plus le sujet! Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
11 août 2008 22:34
Salam smiling smiley Tu veut parler de celui là winking smiley

khti [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
11 août 2008 22:52
Merciiiiiiiiiii aichawinking smileyyawning smiley

oui c'est bien de ce post la que je parle, mais commes les interventions ne sont pas ds l'ordre je pensais qu'il n'éxistait plus Oh
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
11 août 2008 22:56
de rien khti OrAnGiNa_75smiling smiley la prochaine fois fait simplement une recherche avec le mot clé ! moi j'ai utiliser le mot "coco" et je suis tombé pile poil dessus winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook