Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mot de passe sur outlook
f
16 juillet 2008 11:09
Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin d'aide, car j'ai un mot de passe pour mes dossiers personnels sur outlook et j'ai oublié mon mot de passe, du coup je n'arrive plus à ouvrir mes mails perso. Est ce que quelqu'un aurait une astuce à me donner svp.

Par avance merci et bonne journée
K
16 juillet 2008 14:56
Salam,

Tu n'as pas besoin de te casser la tête, tu appelle le support informatique de ta boite, l'admin réseau de préférence et ils vont te régler le problème. c'est leur travail.
f
16 juillet 2008 15:28
Merci ! en fait je les ai déjà appelé hier et ils m'ont parlé de déontologie etc, et ils m'ont dit que ce n'était pas possible, l'informaticien m'a conseillé d'aller sur le net et de chercher, chose faite hier et j'ai trouvé une société à qui je devais payer 25 euros pour récupérer mes données. J'aime bien mes mails mais bon...
K
16 juillet 2008 15:58
T'as le droit d'avoir un dossier pour tes messages personnel et la déontologie c'est justement la confidentialité des tes mails perso. A mon avis, ils ont pas voulu se casser la tête c'est tout.
f
16 juillet 2008 17:13
benh c'est pas sympa alors.. parce que là je cherche une solution et pour l'instant je ne trouve pas !!!! Grrrr si quelqu'un peut m'aider...
S
16 juillet 2008 20:28
assalam
je viens de lire ton petit rappel du jour et probleme
il y a tjr une issue a chaque............je te conseil d aller sur ce site la et reagrdes bien sur les forum il y a un logiciel k va t aider a ouvrire tt dossier ferme avec MDP
ou laisses moi e mail afin d t envoyer le lien directe c plus simple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook