Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mot de passe oublié comment faire????
m
8 juillet 2011 22:49
Salam à tous!

voilà je n'arrive plus à trouver mon mot de passe de téléphone en fait c'est un second téléphone que j'ai remplacé je voulais svr comment faire pour pouvoir retrouver mon mot de passe pr consulter mes photos et msg ca m'énerve depuis tt à lheure j'ai tt essyé les mdp ca marche pas sniifffffffffffffff!!!!!!!!!! helpppp merciii
s
9 juillet 2011 01:22
misssalwa

t'a pas dit la marque de gsm ??

mot de passe de téléphone ou la carte SIM ???perplexe
t
22 juillet 2011 22:34
Si tu a un SAMSUNG, tu enlève ta puce tu tape *#2767*3855#

il va redémarrer et il y aura plus de mot de passe, par contre sa va tous supprimer.
a
12 octobre 2012 17:13
bonjour à tous.
s'il vous plait mon grand m'a laissé son portable LG A100 en partant à l’étranger seulement les parties contact,message, gestionnaire de fichier, appareil photo, journal des appel sont protégés par des mots de passe que s'il vous plait aider moi il souvient même plus de ce qu'il a mis
f
16 décembre 2012 19:07
mon lg e400 jai oublier son mot de passe comment je peux le repirer ou deblocker
j
31 janvier 2013 19:55
sa marche pas sur mon samsung !
k
7 avril 2013 00:15
tout supprimer coment?
N
7 juin 2013 17:31
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de deverouillage d'écran de mon Samsung et je ne c'est pas comment faire help my please
m
26 juillet 2013 00:11
j'ai oublier mon mot de pass d'iphone 4 il n'est pas desactiver mais je ne c pas comment fair pour y avoir accer (je ne tien pas a mes donner ) urgent SVP SOS
L
19 octobre 2014 11:30
Bonjour j ai oublier le mot de passe pour deverouiller l écran comment faut il faire j ai un LG L7
r
1 novembre 2014 14:11
j ai oublier mon passe de telephone pour entre dans ma d acceuil pourriez vous m aidez s'il vous plait
M
4 janvier 2015 02:59
On écrit ou *#2767*3855#
b
3 mai 2015 13:40
Bonjour à tous !

Voila je viens d'avoir un nouveau téléphone et je viens tous juste de mettre un mot de passe dessus, et à chaque fois il nous demande de mettre le mot de passe deux fois ce que j'ai fait sa à marcher sauf que je l'ai verrouiller et quand j'ai mis mon mot de passe sa m'as dit que ce n'était pas le bon...
Je doit faire quoi ?
p
15 mai 2015 09:47
Bonjour, j'ai moi aussi oublié mon mot de passe pour avoir accès à mon portable SONY, savez-vous comment faire pour le débloquer ??
Merci
b
2 juin 2015 11:17
j'ai un polaroid 2200 et oublie le mo de passe merci de me répondre
P
3 juin 2015 10:14
réinitialise ton polaroid si tu ne connais pas la méthode tape sur le moteur de recherche google "reset polaroid 2200" mais tu va perdre toutes tes données enregistré dans la mémoire interne (pas la carte sd)
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
k
14 décembre 2015 08:18
je veux deverouiller mon telephone que j'ai oublié le mot de passe
G
30 août 2016 18:56
Comment débloqué un pc portable qu'on a oublié le mot de passe ?
l
3 septembre 2016 00:41
un téléphone se bloque au bout de la 3ème entrée du mot de passe si ce n'est pas le bon, or toi, tu prétends avoir essayé plein de mots de passe sans que celui-ci réagisse. J'avoue être larguée
Citation
misssalwa a écrit:
Salam à tous!

voilà je n'arrive plus à trouver mon mot de passe de téléphone en fait c'est un second téléphone que j'ai remplacé je voulais svr comment faire pour pouvoir retrouver mon mot de passe pr consulter mes photos et msg ca m'énerve depuis tt à lheure j'ai tt essyé les mdp ca marche pas sniifffffffffffffff!!!!!!!!!! helpppp merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook