Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mot de passe oublié
m
27 août 2010 00:06
Bonsoir, trés urgent,
J'était connécté sur ma boite hotmaile ça marchait super bien mais en voullant deconnecter je crois j'ai du toucher une touche, alors quand j'ai voullu me connecté ça marchait plus il connais pas mon mot de passe je ss trés énérvé, en plus je me souviens ni de la question secréte et ne me donne pas la messagerie instantanée, comment résoudre ce gd pbme qqun peut m'aider SVP c'est trés important pr moi????
MERCI BCP
n
27 août 2010 04:35
Crée toi une autre adresse, car il n'y a aucun, non mais aucun moyen d'avoir ton mot de passe si tu n'as pas ta réponse secrète.
Think Different!
27 août 2010 15:26
Citation
marocaine.el a écrit:
Bonsoir, trés urgent,
J'était connécté sur ma boite hotmaile ça marchait super bien mais en voullant deconnecter je crois j'ai du toucher une touche, alors quand j'ai voullu me connecté ça marchait plus il connais pas mon mot de passe je ss trés énérvé, en plus je me souviens ni de la question secréte et ne me donne pas la messagerie instantanée, comment résoudre ce gd pbme qqun peut m'aider SVP c'est trés important pr moi????
MERCI BCP

salam,

Tu peux les contacter et remplir un formulaire. voici un lien pour avoir plus d'infos [www.windowslivehelp.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
27 août 2010 20:02
ok j'esssayerai de le faire, qui a déja eu ce pbme et qui a été résolué à travers le support technique???
merci
n
28 août 2010 02:00
J'ai déjà eu ce problème. J'ai changé de boite mail.
Think Different!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook