Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passe navigo retraite perdu
6 décembre 2021 13:48
Salam aleykum j'aimerais savoir si vous sauriez quel démarche faut-il faire en cas de passe navigo perdu s'il vous plaît j'ai téléphoné en premier le 09 69 39 22 22

En suite il mon envoyé vert un autre numéro disant que je n'étais pas dans le bon service l'autre numéro est celui ci 09 69 39 99 80

en les téléphonant la personne me dit aussi que je ne suis pas au bon service car ce numéro ne conserne pas les particuliers je ne sais a quel numéro appeler n'y quoi faire svp si vous avez une idée des démarche qu'il faut faire barkallah ofikoum..
6 décembre 2021 14:07
Salam

Tu n'as pas un compte en ligne ? Tu peux les contacter de là.

Sinon, tu vas directement au guichet et tu te débrouilles avec eux.
6 décembre 2021 14:26
Oui j'ai un compte en ligne mes comme ces a mon nom je sais pas si il peuve me traité la demande pour une autre personne mais je vais essayer merci a toi pour ta réponse ??
7 décembre 2021 00:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'aller dans une agence SNCF pour en refabriquer un. Moyennant monnaie sonnante et trébuchante.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 décembre 2021 12:58
Salam barkallah ofik pour ta réponse sayais affaire enfin régler hier hamdulillah on est parti au guichet sncf du métro Philippe auguste si vs connaissez ? une femme qui était au guichet nous la fabriquer sur place est on lui a payer 8€ sur place elle étaient contante ma mère mskina qu'allah me la protège ???
7 décembre 2021 12:59
Salam barkallah ofik pour ta réponse sayais affaire enfin régler hier hamdulillah on est parti au guichet sncf du métro Philippe auguste si vs connaissez ? une femme qui était au guichet nous la fabriquer sur place est on lui a payer 8€ sur place elle étaient contante ma mère mskina qu'allah me la protège ???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'aller dans une agence SNCF pour en refabriquer un. Moyennant monnaie sonnante et trébuchante.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 décembre 2021 13:00
Merci a tous pour votre réponse ces gentils on à pu en avoir une nouvelle avec la même photo d'identité hamdulillah merci ???? ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook