Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le passé du mari
N
1 juillet 2019 19:58
Salem,

Alors j’ai besoin d’avis surtout d’homme lol

Alors voilà je suis marié depuis 2 ans et ça fait plus de 5 ans que je connais mon mari quand je l’ai connu il a tout de suite été transparent avec moi en me racontant son passée enfin sans rentré dans les détails non plus
alors voilà il a fréquenté des filles surtout sur le plan sex... il n’est jamais tombé amoureux Il n’a jamais rien partagé avec une femme pck il c toujours dit que tout ce que fait ” un couple normal par exemple aller au restau ciné voyage... ” il accordera sa à sa femme. Quand je l’ai rencontré cela faisait plus d’un an qu’il avais pas touché à une seule femme car il avait compris que ce qui faisai ne le mènerai nul part et que cetai mal en gros il était déjà repenti quand je l’ai connu el hamdoulilah, c’est un homme pieux qui prend soin de moi el hamdoulilah j’ai tout pour être heureuse.

Alors voilà mon problème c que j’ai un waswas qui est horrible qui fait que j’ai comme des flash limite en imaginant mon mari pendant un ébat sex.. je suis limite jalouse et ça me dégoûte alors vous aller me dire que je me suis marié je connaissai très bien le passée de mon mari, oui et je regrette pas mon mariage mais je veux juste dés conseil pour arrêter de penser à ça, arrêter de me rendre malade avec son passée surtout que cetai des relations sans importance car vraiment j’en peux plus j’arrive meme pas être pleinement heureuse avec lui a cause de ces pensée qui me mette de mauvaise humeur.

Et vous les hommes est ce que ça vous arrive de pensé à votre passée sexuel alors que vous êtes mariée actuellement ? Ou au contraire ça vous dégoûte et vous le regretter ?

Merci de votre aide et ceux qui sont là pour juger passer votre chemin merci.
1 juillet 2019 20:01
Si tu l'aimes, je crois que t'y penseras toujours...
1 juillet 2019 20:02
j'espère que c'est un vrai repenti car en général on change rarement ptdr
M
1 juillet 2019 20:06
Salam,

Fallait y penser avant, c'est typiquement féminin de chercher des problèmes là ou il n'y en a pasOups
S
1 juillet 2019 20:07
Sérieux quoi ... eye rolling smiley
1 juillet 2019 20:07
Salam

J'ai failli epouser un type ayant egalement eu des histoires dans le passé
Concrètement c'est lui qui ma repoussé justement a cause de camais personnellement j'étais prête a l'accepter tout simplement car je considère que si dieu accorde la miséricorde a quelqu'un pour qu'elle puisse avancer qui suis je pour le considérer toujours comme étant cet homme là ( et quand bien même avant je l'aurais pas jugé)

Tu as epousé un homme qui s'est repenti un passé on en a tous et personnellement je trouve ca correct de sa part de t'avoir annoncé directement la couleur
Faut se dire que ces meufs là appartiennent a son passé et si c'était ca qui comptait pour lui il se serait pas engagé avec toi

Alors arrête de te donner des maux de crane et kiff ta life avec ton homme incha allah
Je te souhaite le meilleur.
R
1 juillet 2019 20:08
Salam


Toi tu veux créer des pb entre les yabis et leurs épouses evil mdr

Au est ce que ça changera que ton mari regrette ou pas ? C dans ta tête que ça se passe
N
1 juillet 2019 20:09
Heureusement que j’ai bien précisé que ça ne sert à rien de me dire d’y penser avant car j’ai bien dit que je ne regrette pas mon mariage mais je veux juste des conseil
N
1 juillet 2019 20:13
Oui c vrai mais allah swt guide qui il veut et il c repentit seul c pas comme si il c’était repenti en me rencontrant
Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'espère que c'est un vrai repenti car en général on change rarement ptdr
a
1 juillet 2019 20:13
Bye

Tien regarde cette vidéo
[youtu.be]

Fait attention à ces waswas parce que sa peut te mener loin...
Citation
Nayla9888 a écrit:
Salem,

Alors j’ai besoin d’avis surtout d’homme lol

Alors voilà je suis marié depuis 2 ans et ça fait plus de 5 ans que je connais mon mari quand je l’ai connu il a tout de suite été transparent avec moi en me racontant son passée enfin sans rentré dans les détails non plus
alors voilà il a fréquenté des filles surtout sur le plan sex... il n’est jamais tombé amoureux Il n’a jamais rien partagé avec une femme pck il c toujours dit que tout ce que fait ” un couple normal par exemple aller au restau ciné voyage... ” il accordera sa à sa femme. Quand je l’ai rencontré cela faisait plus d’un an qu’il avais pas touché à une seule femme car il avait compris que ce qui faisai ne le mènerai nul part et que cetai mal en gros il était déjà repenti quand je l’ai connu el hamdoulilah, c’est un homme pieux qui prend soin de moi el hamdoulilah j’ai tout pour être heureuse.

Alors voilà mon problème c que j’ai un waswas qui est horrible qui fait que j’ai comme des flash limite en imaginant mon mari pendant un ébat sex.. je suis limite jalouse et ça me dégoûte alors vous aller me dire que je me suis marié je connaissai très bien le passée de mon mari, oui et je regrette pas mon mariage mais je veux juste dés conseil pour arrêter de penser à ça, arrêter de me rendre malade avec son passée surtout que cetai des relations sans importance car vraiment j’en peux plus j’arrive meme pas être pleinement heureuse avec lui a cause de ces pensée qui me mette de mauvaise humeur.

Et vous les hommes est ce que ça vous arrive de pensé à votre passée sexuel alors que vous êtes mariée actuellement ? Ou au contraire ça vous dégoûte et vous le regretter ?

Merci de votre aide et ceux qui sont là pour juger passer votre chemin merci.
z
1 juillet 2019 20:14
aleikoum salam

c’est du PASSÉ donc oublie.....pourquoi faire une fixette c’est toi qu’il a choisi donc je vois pas pourquoi se faire des noeuds au cerveau
jamais contents les gens toujours un truc qui va pas
et si vraiment ca te dérangeait pourquoi l’avoir épousé alors?
surtout qu’il a ete transparent avec toi non?

a part prier et invoquer Dieu je vois pas comment tu peux changer ca ou peut-être que tu as des questions en rapport a son passé qui te restes a travers la gorge dans ce cas pose lui tes questions Heu
Citation
Nayla9888 a écrit:
Salem,

Alors j’ai besoin d’avis surtout d’homme lol

Alors voilà je suis marié depuis 2 ans et ça fait plus de 5 ans que je connais mon mari quand je l’ai connu il a tout de suite été transparent avec moi en me racontant son passée enfin sans rentré dans les détails non plus
alors voilà il a fréquenté des filles surtout sur le plan sex... il n’est jamais tombé amoureux Il n’a jamais rien partagé avec une femme pck il c toujours dit que tout ce que fait ” un couple normal par exemple aller au restau ciné voyage... ” il accordera sa à sa femme. Quand je l’ai rencontré cela faisait plus d’un an qu’il avais pas touché à une seule femme car il avait compris que ce qui faisai ne le mènerai nul part et que cetai mal en gros il était déjà repenti quand je l’ai connu el hamdoulilah, c’est un homme pieux qui prend soin de moi el hamdoulilah j’ai tout pour être heureuse.

Alors voilà mon problème c que j’ai un waswas qui est horrible qui fait que j’ai comme des flash limite en imaginant mon mari pendant un ébat sex.. je suis limite jalouse et ça me dégoûte alors vous aller me dire que je me suis marié je connaissai très bien le passée de mon mari, oui et je regrette pas mon mariage mais je veux juste dés conseil pour arrêter de penser à ça, arrêter de me rendre malade avec son passée surtout que cetai des relations sans importance car vraiment j’en peux plus j’arrive meme pas être pleinement heureuse avec lui a cause de ces pensée qui me mette de mauvaise humeur.

Et vous les hommes est ce que ça vous arrive de pensé à votre passée sexuel alors que vous êtes mariée actuellement ? Ou au contraire ça vous dégoûte et vous le regretter ?

Merci de votre aide et ceux qui sont là pour juger passer votre chemin merci.
1 juillet 2019 20:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Premièrement, il n’aurait pas dû te parler de ses péchés.


Ibn Jarir a rapporté qu'un homme du Yémen avait une nièce qui a commis une fois la fornication, alors elle s'était coupée la veine jugulaire avec une lame, mais on l'a bien soignée jusqu'à guérison complète. Ensuite, son oncle déménagea vers la Médine. Il lui apprit alors le Coran et elle devint ainsi une femme pieuse parmi les meilleures.

Un jour, un homme vint pour l'épouser. L'oncle détesta tromper le prétendant comme il détesta parler du passé de sa nièce. Alors il parla de son histoire à ´Omar qui lui dit :
- "Si tu lui avais raconté, je t'aurais puni. Si un homme pieux, dévoué et qui te plaît vient la demander, donne-la lui en mariage."

Dans une autre version, ´Omar a dit :
- "Tu vas l'informer de ce fait ? Tu vas proclamer ce qu'Allah a caché ? Par Allah, si tu informes quiconque de ce fait, je ferais de toi une punition exemplaire pour tout le monde. Marie-la plutôt en tant que Musulmane pieuse et dévouée."

Tiré de Fiqh as-sounnah de Sayyid Sabiq.

Deuxièmement, s’il avait été divorcé ou s’il avait été veuf, comment tu aurais fait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
1 juillet 2019 20:18
Sah à quoi sa sert de dire se genre de choses c pas comme si tout le monde était blanc de bonne action.

Citation
Mlle.Lara a écrit:
j'espère que c'est un vrai repenti car en général on change rarement ptdr
1 juillet 2019 20:19
C'est pervers de l'imaginer dans l'acte avec d'autres femmes
N
1 juillet 2019 20:22
Merci pour ta vidéo qui m’a fait du bien
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye

Tien regarde cette vidéo
[youtu.be]

Fait attention à ces waswas parce que sa peut te mener loin...
z
1 juillet 2019 20:23
inverse les roles posteuse ca t’aur fait plaisir? que ton mari t’imagines avec d’autres hommes
posteuse efface ces pensees
A
1 juillet 2019 20:23
Si tu dis qu'il est repenti tu répond toi même a tes questions

Repentir: ressentir le regret d'un péché avec le désir de le réparer et de ne plus y retomber.
N
1 juillet 2019 20:25
Oui je sais que c pas bien de dévoiler son passee mais je trouve que ça reste important de savoir les grosses lignes.

Et si il aurait été divorcé ou veuf eh bien ça n’aurais pas été un homme qui maurai intéressé tout simplement.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Premièrement, il n’aurait pas dû te parler de ses péchés.


Ibn Jarir a rapporté qu'un homme du Yémen avait une nièce qui a commis une fois la fornication, alors elle s'était coupée la veine jugulaire avec une lame, mais on l'a bien soignée jusqu'à guérison complète. Ensuite, son oncle déménagea vers la Médine. Il lui apprit alors le Coran et elle devint ainsi une femme pieuse parmi les meilleures.

Un jour, un homme vint pour l'épouser. L'oncle détesta tromper le prétendant comme il détesta parler du passé de sa nièce. Alors il parla de son histoire à ´Omar qui lui dit :
- "Si tu lui avais raconté, je t'aurais puni. Si un homme pieux, dévoué et qui te plaît vient la demander, donne-la lui en mariage."

Dans une autre version, ´Omar a dit :
- "Tu vas l'informer de ce fait ? Tu vas proclamer ce qu'Allah a caché ? Par Allah, si tu informes quiconque de ce fait, je ferais de toi une punition exemplaire pour tout le monde. Marie-la plutôt en tant que Musulmane pieuse et dévouée."

Tiré de Fiqh as-sounnah de Sayyid Sabiq.

Deuxièmement, s’il avait été divorcé ou s’il avait été veuf, comment tu aurais fait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
1 juillet 2019 20:28
dans le cas inverse, il ne l aurait sans doute pas épousée ...

Citation
zaz111 a écrit:
inverse les roles posteuse ca t’aur fait plaisir? que ton mari t’imagines avec d’autres hommes
posteuse efface ces pensees
z
1 juillet 2019 20:29
oui sûrement Oups
Citation
amirene a écrit:
dans le cas inverse, il ne l aurait sans doute pas épousée ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook