Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Où est passé le marchand de sable ?
k
7 janvier 2008 19:56
Depuis plusieurs nuits, je me tourne, je me retourne dans mon lit, sans trouver le sommeil.
Il passe près d'une heure avant de m'assoupir.
Je pense à ma journée, au lendemain, j'ai envie de révolutionner le monde. C'ets sympa !!
Mais le matin, jsuis tout raplapla.

POuvez vous m'aider à m'endormir rapidement ?
l
7 janvier 2008 20:06
heu du sexe ça aide est ce qu'il parrait Evil
je rigole, je n'est pas de solutions car moi oci je suis dans ce cas la et ça me saoul d'ailleurs, donc merci de nous donner des recettes miracles pour que nini ya momo arrive Smiling Smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
7 janvier 2008 20:07
salam

regardes Derrick

ou la rediffusion de star ac à 2h Evil
g
7 janvier 2008 20:10
<Je fais partie du club des insommniaques , pour nouvelles lunes , pas de remedes !!!!attendre que la lune se remplisse !!!
g
7 janvier 2008 20:12
Citation
kerryjames a écrit:
Depuis plusieurs nuits, je me tourne, je me retourne dans mon lit, sans trouver le sommeil.
Il passe près d'une heure avant de m'assoupir.
Je pense à ma journée, au lendemain, j'ai envie de révolutionner le monde. C'ets sympa !!
Mais le matin, jsuis tout raplapla.

POuvez vous m'aider à m'endormir rapidement ?

Est ce que tu bois du café dans la journée , il faut eviter a partir de 17H , moi je stoppe le café à partir de 11H du matin , pour te dire , et le thé aussi , je limite , Je connais les nuits blanches !!!!c'est dure ,c'est long , ça te prend la tete !!!!
p
7 janvier 2008 20:23
salam khoya Smiling Smiley

dépense toi bien en fin de journée (sport, faire les courses aux heures de pointe Grinning smiley etc), tu rentreras claqué, et tu ne tarderas pas à t'effrondrer c'est si bon de dormir! Smiling Smiley

sinon les conseils donnés + haut sont judicieux : éviter le café l'apres-midi (perso, même une glace ou un dessert au café j'évite... je me suis déjà fait avoir avc un tiramisu, impossible de dormir après, à croire que le café marche mieux le soir que le matin, quand on a réellement besoin de se réveillerGrinning smiley)

si tu ressens un trop-plein d'energie, que tu débordes d'idées, canalise ça en journée Winking smiley, agis, dépense toi Smiling Smiley

courage et bonne nuit..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 20:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
7 janvier 2008 20:31
salam

il faut te fatiguer pour trouver le sommeil, y'a pas de recettes miracles.
Quand t'es raplapla rien de tel qu'un bon dodoSleeping
Mon petit conseil, courir 30 min tous les soirs.
k
7 janvier 2008 20:35
Je fesais du sport, de la musculation le soir, et ca allait mieux. Mais il parait qu'il est déconseillé de faire du sport la nuit. Sinon;, j'ai une vie très remplie de jeune actif. Et pour finir je ne bois jamais de café et rarement de thé.
z
7 janvier 2008 21:13
salam

ca mouline dans ta petite tête, voilà ce qui t'empêche de dormir. T'as tjs un truc auquel penser.
Un petit conseil cher ami, pour dormir l'esprit serein, libérer les idées qui tournicotent dans ton boitier.
Ecris-les sur un bout de papier, tu les traiteras le lendemain.

Sur ce moi je vais Sleeping
a
8 janvier 2008 08:30
solution sommnifére est bastaGrinning smiley
p
8 janvier 2008 09:48
Salam

Tu es peut être soucieux ces derniers temps, tu réfléchies trop avant de dormir..Ca m'arrive aussi parfois (c'est plus fort que moiGrinning smiley)

Le mieux c'est de lire un livre avant de dormir, un journal ou tes feuilles de coursGrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook