Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que se passe-il à tanger med
s
2 septembre 2012 14:16
selem

une copine est bloqué au port, je l'ai eu au tèl mais rapidement donc elle m'a pas tout expliqué mise à part qu'il n'y avait pas de bateau

quelqu'un aurait-il de la famille bloqué ?

elle veut que j'essaie de savoir ce qui se passe...il y a bcp de monde du coup c dur pour elle
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
d
2 septembre 2012 14:40
Citation
soueïla a écrit:
selem

une copine est bloqué au port, je l'ai eu au tèl mais rapidement donc elle m'a pas tout expliqué mise à part qu'il n'y avait pas de bateau

quelqu'un aurait-il de la famille bloqué ?

elle veut que j'essaie de savoir ce qui se passe...il y a bcp de monde du coup c dur pour elle

Wa alaykoum Salam

Allahu 3lem je crois qu'elle est la mieux placé pour savoir a mon avis vu la periode qu'on est en ce moment ça m'a tout l'air d'etre une periode de grand flux..periode de pointe..où les marocains rentre en masse de vacances..sa dois etre dû a ça..c'est plus difficle a gerer...il peut y avoir un manque d'organisation...ou bien une panne un accident..je sais pas du tout..

Dans tout les cas ya pas le choix que d'attendre...c'est un peu previsible quand même..des fois on peut attendre 2 jours...
c
2 septembre 2012 19:58
Salam,
Mes voisins sont restés bloqués 2 jours, tout simplement parceque c'est la rentrée des classes mardi, donc la plupart des familles reviennent dernière minute... Comme dit kounmazian c'est une période de grand flux
Rien de bien grave mais va falloir être patient...
3 septembre 2012 00:26
Ils ce passe rine d'aprés le communiqué officiel. Tout roule comme des pneu carrée sur du sable finIll


Maroc - Plus de 100.000 MRE regagnent leur pays d'accueil en transitant par Tanger-Med en 5jours:
Plus de 100.000 Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont regagné leur pays d'accueil en transitant par le port de Tanger-Med au cours des cinq derniers jours (27 au 31 août), ont indiqué samedi à la MAP les autorités portuaires de Tanger-Med.
Quelque 26.089 véhicules ont quitté le Maroc via ce port au cours de cette période, a-t-on ajouté, notant que ce flux important a pu être traité grâce à la mobilisation de l'ensemble des services, dont la Douane, la Sûreté nationale, la Gendarmerie Royale et les autorités portuaires.
Cette forte affluence, occasionnée notamment par la fin des congés d'un grand nombre de MRE et le début de la rentrée scolaire dans certains pays européens, a causé quelques perturbations au niveau du transit avec un temps d'attente plus long que d'habitude.
Les efforts des services concernés ont néanmoins permis de décongestionner sensiblement l'accès au port et d'assurer le déroulement de l'opération de transit dans de bonnes conditions, compte tenu le flux important des voyageurs, ont assuré les autorités portuaires, affirmant que la situation de l'opération transit redeviendra normale dès ce soir.

MAP

quelqu'un ment, je crois mais je n'ose me prononcerperplexe
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
3 septembre 2012 00:46
Salam

je ne sais pas si vous l'avez constaté, mais depuis l’installation de leur fameux scanner on perd un temps fou avant d'embarquer.

Ils mettent six voitures les unes derrières les autres et une sorte de camion longe les voitures pour les scanner.

Il faut bien sur sortir de la voiture et patienter.

je pense que cela n'arrange pas les choses.

coolbreeze
Y
3 septembre 2012 22:58
Salam


Moi et ma famille étions bloqué on a galéré et oé c'est à cause de leur scanner thumbs down

Et aussi à cause de la rentrée des classes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook