Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé en général
14 octobre 2020 00:09
Laisse-la tranquille !
Tu es incapable d'accepter les gens tel qu'ils sont alors que toi ta pas fait mieux.
Si ça te plait pas barre toi tout simplement hypocrite.
Tu vas lui gâcher sa vie avec ta mentalité de merde. Trouve toi une relou à ton niveau.
Citation
Tahari a écrit:
Si j'ai eu, je dis pas que je siis parfait juste je veux pas avancé avec elle et lui ressortir ça de tps en tps, nn elle a fait que ça et des le début elle m'a dit j'ai fais un truc que je regrette de fou, j'ai forcé pour connaître le passé, je veux savoir si avec le tps je peux oublié ça même si de tps en tps ça revient
14 octobre 2020 00:10
La preuve que t un naze.
Citation
Tahari a écrit:
Je l'ai forcé à me raconteram son passé
T
14 octobre 2020 00:15
Mdrrr case toi de la toi, je lui dis moi je peux pas m'empêcher de savoir mens moi c'est mieux
14 octobre 2020 00:25
Crois moi, si elle regrette son acte, alors oublie son passé direct. Si elle regrette, tu dois considérer qu'elle ne l'a jamais fait. Et franchement, tu te rends pas compte de la chance que tu as qu'elle soit encore vierge.. Ne te mets pas dans cette situation. Tu vas inévitablement le regretter.

Cette fille, tu te sens bien avec elle, et elle regrette son passé. Si c'est pas des éléments qui doivent te pousser à prendre soin de votre relation, je me demande ce que c'est alors ?

Voilà tu as un avis de plus..
Citation
Tahari a écrit:
Si j'ai eu, je dis pas que je siis parfait juste je veux pas avancé avec elle et lui ressortir ça de tps en tps, nn elle a fait que ça et des le début elle m'a dit j'ai fais un truc que je regrette de fou, j'ai forcé pour connaître le passé, je veux savoir si avec le tps je peux oublié ça même si de tps en tps ça revient
K
14 octobre 2020 00:36
Bonsoir
Ambrassee c'est pas être vierge.
Vierge ta rien fait ni Ambrassee ni rien d'autre.
Sa se voit c'est plus que sa mais elle te dit pas. Il y a pas de respect elle te dit des choses qui dégoûte. Normalement ceux qui ont un passer il le raconte pas car sa degoute, après bien sur on accepte plus la personne, même pour une femme pareil j'accepte pas un homme qui me raconte sa s......., sinon il me degoute.
Après nous les femmes vierge on veut être la 1ère mais aussi on souhaite un homme qui a de l'expérience de la vie car on connaît pas.
Mais parler de sa sa dégoûte sauf si vous êtes marié. Sa existe des vierge jamais Ambrassee etccc, jen suis la preuve et jen connais plein même a 40 ans.
Donc dire yen a pas c'est faux, vous voulez paq l'admettre on est pas tous pareil, il y a des femmes elles se respecte et on des principes.
14 octobre 2020 00:48
Pourquoi forcer les gens à vous racontez des choses que vous êtes pas capables d accepter ?

N importe quoi.
14 octobre 2020 01:23
Salam frère

Passe l'éponge ! Je pense pas qu'elle t'aie fait cet aveu pour que tu doutes d'elle, au contraire c'est parce qu'elle tient à toi et qu'elle veut te rassurer qu'elle l'a fait ... vu l'âge qu'elle avait au moment des faits elle l'a sûrement fait par insouciance d'où ses regrets aujourd'hui !

C'est tout à fait légitime pour un musulman de se soucier de la chasteté de la femme qu'il espère prendre pour épouse , tout le monde ne peut pas comprendre cela . Comme elle est toujours vierge ça devrait te rassurer c'est l'essentiel ,nul n'est parfait après tout et la virginité d'une femme ne signifie pas forcément l'épouse parfaite.

Ça serait injuste que tu aies des aprioris sur elle juste pour ça .

Citation
Tahari a écrit:
Salameleykoum

Voilà je suis avec une fille depuis 7 mois, elle m'a toujours dis son passé, le nombre de relations qu'elle a eu c'est à dire 2 dont une relation de 2 ans de 16 ans et demi a 18 ans et demi. Elle a rien fait de fou c'est à dire bisous mais une fois elle a touché un penis j'ai pas plus de détails soit branlette ou juste touché mais jamais de fellaation etc..

Moi aussi j'ai eu 2 relations, j'ai 28 ans elle 21 an, depuis que j'ai appris ça de elle, ça me fait un truc, je sais pas si j'abuse ou pas, elle est toujours vierge etc..

Je suis perdu, je me sens bien avec elle etc. Mais j'ai peur imaginons une fois marié de tps en tps ça me revient même si je sais aujourd'hui que la plupart des filles et garçons ont fais des truc sdxuels et que c'est rare de trouver une personne qui a rien fais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 01:30 par Ibnwahid.
14 octobre 2020 04:26
Yabi n'est plus ce qu'il était Ill SOS Grrrr Are you crazy crying(

On vit dans un monde de fous...

Mais nous étions malheureusement prévenus

"L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure : l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (At-Tabarâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (At-Tabarâni)

"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure : … (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri)

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
14 octobre 2020 06:16
Oui tu abuses tout le monde a un passe. Du moment que tu es bien cest l essentiel!! Profite des instants que tu passes avec elle!!! Tu as de la chance!!
Citation
Tahari a écrit:
Salameleykoum

Voilà je suis avec une fille depuis 7 mois, elle m'a toujours dis son passé, le nombre de relations qu'elle a eu c'est à dire 2 dont une relation de 2 ans de 16 ans et demi a 18 ans et demi. Elle a rien fait de fou c'est à dire bisous mais une fois elle a touché un penis j'ai pas plus de détails soit branlette ou juste touché mais jamais de fellaation etc..

Moi aussi j'ai eu 2 relations, j'ai 28 ans elle 21 an, depuis que j'ai appris ça de elle, ça me fait un truc, je sais pas si j'abuse ou pas, elle est toujours vierge etc..

Je suis perdu, je me sens bien avec elle etc. Mais j'ai peur imaginons une fois marié de tps en tps ça me revient même si je sais aujourd'hui que la plupart des filles et garçons ont fais des truc sdxuels et que c'est rare de trouver une personne qui a rien fais
F
17 octobre 2020 02:26
Mais en fait c’est haram. Tu n’as pas le droit de dévoiler tes pêchers donc la forcer à aparler de son passé (potentiellement de pêchers) c’est HARAM!!!
Aussi Pq est-ce si important son passé?
La première femme de notre Prophète SAW, le MEILLEUR des hommes, n’était pas vierge (divorcée puis veuve). Alors que LUI l’étais à son mariage avec elle. Qui es-tu donc toi pour en vouloir une?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook