Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé en général
T
13 octobre 2020 23:24
Salameleykoum

Voilà je suis avec une fille depuis 7 mois, elle m'a toujours dis son passé, le nombre de relations qu'elle a eu c'est à dire 2 dont une relation de 2 ans de 16 ans et demi a 18 ans et demi. Elle a rien fait de fou c'est à dire bisous mais une fois elle a touché un penis j'ai pas plus de détails soit branlette ou juste touché mais jamais de fellaation etc..

Moi aussi j'ai eu 2 relations, j'ai 28 ans elle 21 an, depuis que j'ai appris ça de elle, ça me fait un truc, je sais pas si j'abuse ou pas, elle est toujours vierge etc..

Je suis perdu, je me sens bien avec elle etc. Mais j'ai peur imaginons une fois marié de tps en tps ça me revient même si je sais aujourd'hui que la plupart des filles et garçons ont fais des truc sdxuels et que c'est rare de trouver une personne qui a rien fais
M
13 octobre 2020 23:29
Tu as déjà touché une vulve toi? Si oui, je ne vois pas où est le problème Heu
Réfléchis bien ca serait dommage de passer à côté de l'amour juste à cause de ça. Parfois les choses sont plus simples qu'on ne le pense...mais l'Homme aime se compliquer la vie
13 octobre 2020 23:32
Tu sais des vierges en tant que telles, nombreuses le sont ...ce n’est pas pour autant qu’elles n’ont pas pratique d’autres actes , moins répréhensibles ...
Je dis ça je dis rien
Citation
Tahari a écrit:
Salameleykoum

Voilà je suis avec une fille depuis 7 mois, elle m'a toujours dis son passé, le nombre de relations qu'elle a eu c'est à dire 2 dont une relation de 2 ans de 16 ans et demi a 18 ans et demi. Elle a rien fait de fou c'est à dire bisous mais une fois elle a touché un penis j'ai pas plus de détails soit branlette ou juste touché mais jamais de fellaation etc..

Moi aussi j'ai eu 2 relations, j'ai 28 ans elle 21 an, depuis que j'ai appris ça de elle, ça me fait un truc, je sais pas si j'abuse ou pas, elle est toujours vierge etc..

Je suis perdu, je me sens bien avec elle etc. Mais j'ai peur imaginons une fois marié de tps en tps ça me revient même si je sais aujourd'hui que la plupart des filles et garçons ont fais des truc sdxuels et que c'est rare de trouver une personne qui a rien fais
13 octobre 2020 23:34
Elle a du en toucher des zezettes et bien plus que tu le crois. Elle veut pas te vexer. Accepte la comme elle est si tu te sens bien avec elle ou passe ton chemin mais ne te voile pas la face.
Ce qui me dérange cest l'âge a laquelle elle a connu le loup...16 ans cest jeune.
Vas y comme dans ma Benz Benz benz! Ou elle va être frustrée.
Citation
Tahari a écrit:
Salameleykoum

Voilà je suis avec une fille depuis 7 mois, elle m'a toujours dis son passé, le nombre de relations qu'elle a eu c'est à dire 2 dont une relation de 2 ans de 16 ans et demi a 18 ans et demi. Elle a rien fait de fou c'est à dire bisous mais une fois elle a touché un penis j'ai pas plus de détails soit branlette ou juste touché mais jamais de fellaation etc..

Moi aussi j'ai eu 2 relations, j'ai 28 ans elle 21 an, depuis que j'ai appris ça de elle, ça me fait un truc, je sais pas si j'abuse ou pas, elle est toujours vierge etc..

Je suis perdu, je me sens bien avec elle etc. Mais j'ai peur imaginons une fois marié de tps en tps ça me revient même si je sais aujourd'hui que la plupart des filles et garçons ont fais des truc sdxuels et que c'est rare de trouver une personne qui a rien fais
I
13 octobre 2020 23:34
Quelle idée de te dire qu'elle a touché un pénis .elle te respecte pas?
13 octobre 2020 23:37
C’est exactement ça
Elle est précoce la nenette
De base je pars sur le principe qu’on a pas à raconter le passé à l’autre et vice versa
Ce qui compte c’est la rencontre présente vers un futur ensemble
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Elle a du en toucher des zezettes et bien plus que tu le crois. Elle veut pas te vexer. Accepte la comme elle est si tu te sens bien avec elle ou passe ton chemin mais ne te voile pas la face.
Ce qui me dérange cest l'âge a laquelle elle a connu le loup...16 ans cest jeune.
Vas y comme dans ma Benz Benz benz! Ou elle va être frustrée.
^
13 octobre 2020 23:39
Alaykoum Salam,

Si Allah te cache un péché se n'est pas pour rien.

Vous n'auriez peut être pas dû entrer autant dans les détails..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 octobre 2020 23:40
Pour toi tahari. Car je pense que les jeunes ne connaissent pas. Et pense à ta futur.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/20 23:40 par Sergent Garcia.
I
13 octobre 2020 23:41
Mdr ta qu'à lui dire toi aussi que ta touche plein de minous.elle verra comment ça fait.de pire en pire ces jeunes.
C
13 octobre 2020 23:42
Tu crois encore au père Noël Ill
13 octobre 2020 23:42
Ntm mdr ?
J’adore ce groupe
J’adorais ...
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Pour toi tahari. Car je pense que les jeunes ne connaissent pas. Et pense à ta futur.

[youtu.be]
P
13 octobre 2020 23:43
Comment en êtes vous venu a parler de ça, avec tant de détail ?
13 octobre 2020 23:45
Çi pas moi, çi loui!
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Comment en êtes vous venu a parler de ça, avec tant de détail ?
13 octobre 2020 23:47
ptdrptdrptdr
Ji li rien di , di to
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Çi pas moi, çi loui!
13 octobre 2020 23:49
Il ma l'air très immature, je le préviens juste ou il met les pieds.
Soit il l'accepte tel quelle est cest a dire...hummm, soit il passe son chemin. Je lui ouvre les yeux.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Si Allah te cache un péché se n'est pas pour rien.

Vous n'auriez peut être pas dû entrer autant dans les détails..
13 octobre 2020 23:49
Salam

Cette Méfiance morbide que ta génération cultive, ne t’apportera que des problèmes. Pourquoi Toi : tu T’autorises des Escapades et impérativement tu Veux du Neuf de Nouveau ? Est-ce selon Toi, il n’existe plus d’hommes sur La Planète ? Les 400 coups et La Dolce Vita Ensuite Chercher la Bonne Poire ??? Raisonnez un minimum, si vous en Êtes Capable...
r
13 octobre 2020 23:49
Si toi tu n'avais jamais eu de relation, j'aurai compris ton exigence. Mais là tu as tout autant fréquenter qu'elle. Qui se ressemble s'assemble.
N'ai pas d'exigence que toi même tu n'as pas tenu, dans le coran au niveau de la virginité et des relations hors mariage, on est égaux. Homme et femme seront jugés de la même maniere.
13 octobre 2020 23:58
VOUS ETES TELLEMENT RELOU AVEC LE PASSE DES GENS !!!
T
14 octobre 2020 00:04
Si j'ai eu, je dis pas que je siis parfait juste je veux pas avancé avec elle et lui ressortir ça de tps en tps, nn elle a fait que ça et des le début elle m'a dit j'ai fais un truc que je regrette de fou, j'ai forcé pour connaître le passé, je veux savoir si avec le tps je peux oublié ça même si de tps en tps ça revient
T
14 octobre 2020 00:07
Je l'ai forcé à me raconteram son passé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook