Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé de mon futur mari
R
2 janvier 2010 15:11
salam a tous !

voila j'ai 19 ans et je vais me marié ds quelque mois inchaalah et sa fais un ans et demis que je connais mon mari et il est constamant entrain de ma parler de son passer et moi serieusement je n'apreci pas trop qd il me parle de ses ancienne rencontre et tt sa !surtt qd il ma dit qu'il nété plus puceau sa ma fait un choque!j'aurai preferé kil ne me dise rien maintenan a cause de sa jai du mal a lui faire confiance !je n'aime pas qu'il me parle de ses copines ou je ne sais koi samenerve vraiment et il le sais dc je compren pa pourquoi !
jai envi delui dire kil aréte definitivement mais je sais pas comment?
ET sil ya des garcon comme sa ?
2 janvier 2010 15:26
Citation
Ri_fia a écrit:
salam a tous !

voila j'ai 19 ans et je vais me marié ds quelque mois inchaalah et sa fais un ans et demis que je connais mon mari et il est constamant entrain de ma parler de son passer et moi serieusement je n'apreci pas trop qd il me parle de ses ancienne rencontre et tt sa !surtt qd il ma dit qu'il nété plus puceau sa ma fait un choque!j'aurai preferé kil ne me dise rien maintenan a cause de sa jai du mal a lui faire confiance !je n'aime pas qu'il me parle de ses copines ou je ne sais koi samenerve vraiment et il le sais dc je compren pa pourquoi !
jai envi delui dire kil aréte definitivement mais je sais pas comment?
ET sil ya des garcon comme sa ?

Salam, je te rassure 99% des hommes sont plus puceauSOS
Aprés le fait de parlé de ses ex, à croire qu'il est en manque de coneye rolling smileyfiance en lui, il veut se prouver quelque chose, vis à vis de toi...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
2 janvier 2010 15:33
Salam,

A mon avis il veut te rendre jalouse... Heu

Mais bon dis toi que c'est avec toi qu'il va se marier et faire sa vie inchaAllah donc ne te prend pas la tête et s'il recommence, fais comme si tu n'en avais rien à faire et tu verras qu'il arrêtera
R
2 janvier 2010 15:35
oui sa je sais lol .mais bon je compren pas pk il me parle de sa !Pourtan je lui ai deja fai le reproche il ma di kil ne recommencerai plu Mais bon
R
2 janvier 2010 15:40
oui je pense que c pour me rendre jalouse mais moi sa me met ds un etat pas possible des fois je lui parle pas pdt une semaine
H
2 janvier 2010 15:43
je trouve que sa ne ce fait pas de parler de ses ex a sa futur épouse c'est un manque de respect envers elle.

la prochaine fois remet le a sa place ou bien dit lui tout simplement si il aime tant parler avec toi de ses ex tu en feras autant on verrat comment il va réagir(ou bien dit lui au sinon si tu parle d'elles c'est qu'elles te manques alors rejoins les!!!) .

non mais je te jure les mecs de nos jours non plus aucuns respectGrrrr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
R
2 janvier 2010 15:48
je suis d'acor avec toi hannanou mais moi jai jms frequenter d'autre garcon dc jpa faire la mm chose apart si je m'invente des histoir lol mais bon serieusement jme dis que mm dd on sera marier il continura et sa m fais mal o coeur
m
2 janvier 2010 17:31
dit le lui clarement et gentillement que tu prefere qu'il te parle de votre avenir a tous les deux et non du passé, et que maintenant vous etes 2 maintenant il n'est plus seul.
L
2 janvier 2010 18:11
Salam,

Il faut lui dire avec tact et finesse que son passé te soule, et que si une de ses ex lui manque tant que ca il a qu'a aller se marier avec.
C
2 janvier 2010 19:59
Dis-lui simplement et délicatement que son passé ne t'intéresse pas, encore moins qu'il te raconte ce qu'il a fait ou pas fait avec ses anciennes copines.Are you crazy
s
2 janvier 2010 20:16
Salam

Il doit tellement être fier de son passé pour qu'il te raconte tout en détail celui la!!Are you crazy

Dis lui que le plus important c'est l'avenir et non le passé!!
m
2 janvier 2010 20:58
je crois qu'il s'amuse avec ça...
il sait que ça t'enerve et que ça te rend jalouse alors il continue...
la prochaine fois moque toi de lui quand il se remettera à parler de ses ex rigole un bon coup ...
il se sentira un peu ridicule et ne pense pas qu'il recommencerawinking smiley
d
2 janvier 2010 23:34
c'est surtout un gamin qui va se marier et qui a peur donc il veut encore rester dans le passé
S
3 janvier 2010 00:27
Bonsoir,

Comme dirait ma voisine:

Où sont les Hommes???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
3 janvier 2010 00:29
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Comme dirait ma voisine:

Où sont les Hommes???

NON, ça c'est Patrick Juvet grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
3 janvier 2010 00:30
Lol, c'est qui lui?

Citation
lallaM a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Comme dirait ma voisine:

Où sont les Hommes???

NON, ça c'est Patrick Juvet grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
3 janvier 2010 00:31
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol, c'est qui lui?

Citation
lallaM a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Comme dirait ma voisine:

Où sont les Hommes???

NON, ça c'est Patrick Juvet grinning smiley

Voyons Sweety, tu ne connais pas tes classiques des années 80?

c'est lui [static1.purepeople.com]
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
3 janvier 2010 00:34
Oulala, je n'ai déjà pas sommeil mais là je vais faire des cauchemars..............

Non moi j'aime les grandes voix black.........

ALors, dis-moi, où sont les hommes???




Citation
lallaM a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol, c'est qui lui?

Citation
lallaM a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Comme dirait ma voisine:

Où sont les Hommes???

NON, ça c'est Patrick Juvet grinning smiley

Voyons Sweety, tu ne connais pas tes classiques des années 80?

c'est lui [static1.purepeople.com]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
3 janvier 2010 00:36
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oulala, je n'ai déjà pas sommeil mais là je vais faire des cauchemars..............

Non moi j'aime les grandes voix black.........

ALors, dis-moi, où sont les hommes???




Citation
lallaM a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol, c'est qui lui?

Citation
lallaM a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Comme dirait ma voisine:

Où sont les Hommes???

NON, ça c'est Patrick Juvet grinning smiley

Voyons Sweety, tu ne connais pas tes classiques des années 80?

c'est lui [static1.purepeople.com]

Un samedi soir à cette heure-ci?

Humm, je dirai en boite ou au mieux dans un snack à déguster un kebab, salade tomates oignons.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
3 janvier 2010 00:38
Les kebabs, quelle horreur.........J'en ai mangé qu'une fois et encore je ne l'avais pas terminé...

PS: On passe du coq à l'âne...


Citation
lallaM a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Oulala, je n'ai déjà pas sommeil mais là je vais faire des cauchemars..............

Non moi j'aime les grandes voix black.........

ALors, dis-moi, où sont les hommes???




Citation
lallaM a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol, c'est qui lui?

Citation
lallaM a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Comme dirait ma voisine:

Où sont les Hommes???

NON, ça c'est Patrick Juvet grinning smiley

Voyons Sweety, tu ne connais pas tes classiques des années 80?

c'est lui [static1.purepeople.com]

Un samedi soir à cette heure-ci?

Humm, je dirai en boite ou au mieux dans un snack à déguster un kebab, salade tomates oignons.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook