Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM passé le 3 février hamdollah
l
9 février 2011 23:47
bonjour a tous

voilà j'ai passé l'entretien du CCM le 3 fevrier et c'est trés bien passé hamdollah l'histoire de mon divorce ne m'as posé aucun problème la dame etait trés gentille avec nous...

maintenant je veux savoir il faut combien du temps pour la publication des banc ?????
10 février 2011 00:31
Coucou imane

Hamdoulilah je suis contente ke ca c bien passé hamdoulilah .
Pour moi la publication des bans c fé preske 1 mois apré patiente ca passera inchaAllah .

Courageeeee pour la suiteeeeeee
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
l
10 février 2011 16:16
merciiiiiiiiiii hanane inchallah kheir ...
m
10 février 2011 16:43
felicitation c coool
courage
ma quaistion est ce que c vrai tu peu te presenté ave ton futur mari au consulat de fes pour rdv de ccm sans prendre rdv par mail ???????
et yavait bcp de couple qui sont venu!!!!! alors je supose puisque c sans rdv!!!!!!!!!!
10 février 2011 17:21
Oui depuis le 1er fevrier c sans RDV à Fes
l
10 février 2011 17:23
oui mimaaaa c'est vrai depuis le 1er fevrier c'est sans RV a Fes pour les CCM. moi aussi je pensais qu'il yaura bcp de couples mais non a 9.30 nous etions le couple numero 8 et juste avant de sortir yavait le couple 9 qui attendait!! c'etait calme alors qu'en 2009 quand j'y etait avec mon Ex pour le CCM yavait bcp bcp de monde presque 20 couples!!!!!

si tu va passer ton CCM il faut etre calme et surtout pas de stresse .. avec nous la deuxième dame qui nous a fait l'entretient etait trés gentille et rigolait avec nous en plus qu'elle etait triste d'entendre mon histoire avec mon Ex peut etre pour cela qu'elle etait gentille avec nous mais la première dame qui nous a pris les doccument etait oooooofffff elle m'a fait peur surtout qu'elle nous a poser quelque questions et aprés chaque une elle me regardait droit dans les yeux ce qui m'as grave stressé!!!!!! mais bon tout est trés bien passé hamdollah je suis grave contente le plus difficile est passé mtnt


courrage pour toi aussi et si besoin de quoiqure se soit contacte moi en MP.
m
10 février 2011 19:48
cc imane ,merci pour la reponse c t juste pour une amie ki m'a demandé winking smiley comment ca se passe et tt ...
mais moi je suis en france smiling smileyavec mon epoux et j'ai deja passer par tous ça
je m'ensouvien aussi quand j'ai passé mon ccm en 2008 houuuuuuu c t trop trop de monde
mais bon là c calme c cool bon chance a tt le monde
je pense mtn les demarche ca devien trop simple et facil et vitethumbs up
a
10 février 2011 23:31
ton mieux imane,ca c est bien passer alors le reste c est juste la patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook