Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passé de ma femme
Y
3 janvier 2017 14:11
Salam aleykoum.

Je suis venu ici pour me soulager le cœur et trouver des mots pour me soulager l’esprit.
Tout va pour le mieux dans mon couple marié depuis 10 mois, sauf que voila je suis un jaloux mais un jaloux silencieux je garde un œil de loin quoi.
Mais voila après que ma femme a reçu un msg sur facebook d’un gars j’ai été vérifier qui c’était.
En fouillant j’ai retrouver des vieux mail et des vieux msg qu’elle a effacer mais qui se trouvais encore dans ces archives ou elle disait qu’elle l’aimais a la folie, qu’elle se sentait bien dans ces bras bref le truc habituel donc c’était son ex.
Ces messages datent bien avant nôtre rencontre mais voila j’arrive pas a oublier ces mots.
C’est comme si elle les avais écrite maintenant.
Je sais qu’ils se sont rompu parce qu’il a pas tenu a aller plus loin dans leurs relation (mariage)
Donc je me dis es qu’elle l’aime encore, es qu'au final je suis qu’une roue de secours,….

Tout le monde a un passé je le sais mais quand on as les waswas de cheytan (que dieu le maudit) on as du mal a le faire taire !
Je me le cesse de répéter que maintenant elle es avec moi, que hamdoulilah je suis marié dans le halal et qu’on avance ensemble.

Je me cessent de me comparé a l’autre,
Je pense avoir un complexe d’infériorité qui me fait mal.
Pourquoi j’ai été fouiller comme un con dans son passé, cela me regarde pas…

Pour ceux qui seront tenter de chercher dans le passé de leurs cheri(e) ne le faite pas car quand on cherche on trouve.
3 janvier 2017 14:14
Salam aleikoum,

L'important c'est qu'elle n'ait plus de contact avec cet homme maintenant, car elle est engagée physiquement et moralement avec toi, vous êtes unis par les liens du mariage.

Si elle t'a épousé c'est bien qu'elle a trouvé en toi ce qu'elle cherche chez un homme, et si elle est bien avec toi c'est qu'elle t'aime sincèrement.

En effet tu n'aurais pas du fouiner, tu te parasite l'esprit pour rien.
3 janvier 2017 14:14
10 ans de mariage encore tu pense a meme chose nn tu es exagere desole car sayer passer c un passer
c
3 janvier 2017 14:15
La boîte de Pandore est ouverte......Les mchina, Alger machin et cie vont s'en donner à coeur joie.

Ça va taper sur la maghrebine grave.......

1, 2 ,3 c'est parti!
3 janvier 2017 14:15
Tu as ouvert la boîte de pandore. ..tu n'es pas sorti de tes tourments!
Citation
Yarino a écrit:
Salam aleykoum.

Je suis venu ici pour me soulager le cœur et trouver des mots pour me soulager l’esprit.
Tout va pour le mieux dans mon couple marié depuis 10 mois, sauf que voila je suis un jaloux mais un jaloux silencieux je garde un œil de loin quoi.
Mais voila après que ma femme a reçu un msg sur facebook d’un gars j’ai été vérifier qui c’était.
En fouillant j’ai retrouver des vieux mail et des vieux msg qu’elle a effacer mais qui se trouvais encore dans ces archives ou elle disait qu’elle l’aimais a la folie, qu’elle se sentait bien dans ces bras bref le truc habituel donc c’était son ex.
Ces messages datent bien avant nôtre rencontre mais voila j’arrive pas a oublier ces mots.
C’est comme si elle les avais écrite maintenant.
Je sais qu’ils se sont rompu parce qu’il a pas tenu a aller plus loin dans leurs relation (mariage)
Donc je me dis es qu’elle l’aime encore, es qu'au final je suis qu’une roue de secours,….

Tout le monde a un passé je le sais mais quand on as les waswas de cheytan (que dieu le maudit) on as du mal a le faire taire !
Je me le cesse de répéter que maintenant elle es avec moi, que hamdoulilah je suis marié dans le halal et qu’on avance ensemble.

Je me cessent de me comparé a l’autre,
Je pense avoir un complexe d’infériorité qui me fait mal.
Pourquoi j’ai été fouiller comme un con dans son passé, cela me regarde pas…

Pour ceux qui seront tenter de chercher dans le passé de leurs cheri(e) ne le faite pas car quand on cherche on trouve.
3 janvier 2017 14:18
non ma fofoolll
10 mois de mariage ,pas 10ans ptdr
yawning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
10 ans de mariage encore tu pense a meme chose nn tu es exagere desole car sayer passer c un passer
C
3 janvier 2017 14:19
Salam aalaykom,

Dans tous tes questionnements tu as ta (tes) réponses.
Iblis ne supporte pas que les couples soient dans le halal, et comme il sait y faire, il a touché ta corde sensible.
Comme tu le dis si bien c'est son passé, elle t'a choisi toi, et au bout de dix ans quand même vous avez des bases solides dans votre relation, c'est pas comme si c'était un, deux ans de mariage.
Donc supprime cette idée de ta tête, va de l'avant avec elle, et dès que tu as ces doutes, fais tes ablutions et deux raakaates pour t'apaiser.

PS: pourquoi les couples gardent un fb, autant le supprimer dès le mariage.Heu

Citation
Yarino a écrit:
Salam aleykoum.

Je suis venu ici pour me soulager le cœur et trouver des mots pour me soulager l’esprit.
Tout va pour le mieux dans mon couple marié depuis 10 mois, sauf que voila je suis un jaloux mais un jaloux silencieux je garde un œil de loin quoi.
Mais voila après que ma femme a reçu un msg sur facebook d’un gars j’ai été vérifier qui c’était.
En fouillant j’ai retrouver des vieux mail et des vieux msg qu’elle a effacer mais qui se trouvais encore dans ces archives ou elle disait qu’elle l’aimais a la folie, qu’elle se sentait bien dans ces bras bref le truc habituel donc c’était son ex.
Ces messages datent bien avant nôtre rencontre mais voila j’arrive pas a oublier ces mots.
C’est comme si elle les avais écrite maintenant.
Je sais qu’ils se sont rompu parce qu’il a pas tenu a aller plus loin dans leurs relation (mariage)
Donc je me dis es qu’elle l’aime encore, es qu'au final je suis qu’une roue de secours,….

Tout le monde a un passé je le sais mais quand on as les waswas de cheytan (que dieu le maudit) on as du mal a le faire taire !
Je me le cesse de répéter que maintenant elle es avec moi, que hamdoulilah je suis marié dans le halal et qu’on avance ensemble.

Je me cessent de me comparé a l’autre,
Je pense avoir un complexe d’infériorité qui me fait mal.
Pourquoi j’ai été fouiller comme un con dans son passé, cela me regarde pas…

Pour ceux qui seront tenter de chercher dans le passé de leurs cheri(e) ne le faite pas car quand on cherche on trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 14:21 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
F
3 janvier 2017 14:20
Je pense que tu as un manque de confiance en toi. Ces messages datent d'avant même votre rencontre... elle a pas pu prévoir qu'elle trouverait quelqu'un de mieux à l'avenir winking smiley
P
3 janvier 2017 14:20
cest un rebeu son ex ?
Citation
Yarino a écrit:
Salam aleykoum.

Je suis venu ici pour me soulager le cœur et trouver des mots pour me soulager l’esprit.
Tout va pour le mieux dans mon couple marié depuis 10 mois, sauf que voila je suis un jaloux mais un jaloux silencieux je garde un œil de loin quoi.
Mais voila après que ma femme a reçu un msg sur facebook d’un gars j’ai été vérifier qui c’était.
En fouillant j’ai retrouver des vieux mail et des vieux msg qu’elle a effacer mais qui se trouvais encore dans ces archives ou elle disait qu’elle l’aimais a la folie, qu’elle se sentait bien dans ces bras bref le truc habituel donc c’était son ex.
Ces messages datent bien avant nôtre rencontre mais voila j’arrive pas a oublier ces mots.
C’est comme si elle les avais écrite maintenant.
Je sais qu’ils se sont rompu parce qu’il a pas tenu a aller plus loin dans leurs relation (mariage)
Donc je me dis es qu’elle l’aime encore, es qu'au final je suis qu’une roue de secours,….

Tout le monde a un passé je le sais mais quand on as les waswas de cheytan (que dieu le maudit) on as du mal a le faire taire !
Je me le cesse de répéter que maintenant elle es avec moi, que hamdoulilah je suis marié dans le halal et qu’on avance ensemble.

Je me cessent de me comparé a l’autre,
Je pense avoir un complexe d’infériorité qui me fait mal.
Pourquoi j’ai été fouiller comme un con dans son passé, cela me regarde pas…

Pour ceux qui seront tenter de chercher dans le passé de leurs cheri(e) ne le faite pas car quand on cherche on trouve.
3 janvier 2017 14:22
Tu es voyante extralucide (ou juste extra lucide) eye rolling smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
La boîte de Pandore est ouverte......Les mchina, Alger machin et cie vont s'en donner à coeur joie.

Ça va taper sur la maghrebine grave.......

1, 2 ,3 c'est parti!
C
3 janvier 2017 14:22
ptdr au secours tous aux abris !
Citation
chaoukaliaa a écrit:
La boîte de Pandore est ouverte......Les mchina, Alger machin et cie vont s'en donner à coeur joie.

Ça va taper sur la maghrebine grave.......

1, 2 ,3 c'est parti!
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
c
3 janvier 2017 14:25
Salam Tu vas bien?

Disons qu'ici on se découvre certains talents lol. La voyance en fait partie.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu es voyante extralucide (ou juste extra lucide) eye rolling smiley
Y
3 janvier 2017 14:26
Wi3alekom el salam,

ton ressentis est normal car tu l'aimes. Maintenant faut surtout pas en tenir rigueur de ce passé, concentre toi sur ta relation avec elle et enlève de ton esprit ce que tu as pu lire, si elle l'a effacée c'est bien parce qu'elle a tournée la page. Faut juste veiller à ce qu'il n'y ait plus du tout de contact entre eux.
3 janvier 2017 14:27
Son erreur fondamental de jeunesse, était de s'adresser à un homme, avec lequel elle était en contact en vue de mariage avec "mon chéri, mon amour etc".

Comme ma mère me dit souvent: "Tu n'as pas à dire ce type de mots à un homme qui n'est pas encore ton mari".

Sûrement, toi aussi, t'en a fait ce type d'erreurs...aller plus vite que le faits.

Le plus important: elle est ta femme, elle t'a choisi, vous vous êtes choisi réciproquement. L'autre homme peut être qu'il est 100 fois meilleur que toi, mais va être pour une autre femme. Ta femme à toi t'a choisi toi, donc pour elle tu est 1000 fois mieux que lui.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 janvier 2017 14:30
Hhhhhhh mes yeux me fais 10 ans hhhhh fofolle
Citation
elle77 a écrit:
non ma fofoolll
10 mois de mariage ,pas 10ans ptdr
yawning smiley
Y
3 janvier 2017 14:33
FleurDeVerite j'avoue c'était avant notre, et ton message ma redonner le sourir! merci!

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je pense que tu as un manque de confiance en toi. Ces messages datent d'avant même votre rencontre... elle a pas pu prévoir qu'elle trouverait quelqu'un de mieux à l'avenir winking smiley
Y
3 janvier 2017 14:35
Elle n’a plus de contact, après se message elle a mis a jour sa page facebook en marié et a effacé tout les hommes de sa page sans que le lui disent un mot
Citation
YZ2016 a écrit:
Wi3alekom el salam,

ton ressentis est normal car tu l'aimes. Maintenant faut surtout pas en tenir rigueur de ce passé, concentre toi sur ta relation avec elle et enlève de ton esprit ce que tu as pu lire, si elle l'a effacée c'est bien parce qu'elle a tournée la page. Faut juste veiller à ce qu'il n'y ait plus du tout de contact entre eux.
3 janvier 2017 14:39
On dit que celui qui sème le vent récolte la tempête.
Il faut avoir confiance en ta femme sauf si tu as des raisons valables de douter d'elle. Ici c'est pas justifié.
I
3 janvier 2017 14:43
As salam 3likoum akhy, ton témoignage m'a beaucoup touché alors permet moi s'il te plaît de te faire comprendre certaine choses insha Allah

Je suis mariée depuis 1 an et demi, mon mari est mais PIRE que toi. Fouille toutes mes affaires, ne tolère pas que je parle à ses frères, ne tolère pas que je sois dans la même pièce que ses frères, ne tolère pas que j'ai de facebook, ne tolère pas que je parle a mes copines au téléphone ( il m'a fais coupé contact avec tout le monde), et je t'en passe ...

Quelle est la raison de toute cette jalousie maladive ? Il n'a pas confiance en moi

J'en suis MA LA DE de son attitude

J'ai juste l'impression d'être marié à un gendarme ou un flic du FBI ( oui oui pck en plus de sa il a mis une application sur mon téléphone pour me localiser à chaque seconde).

Alors mon frère, tu as le droit de t'inquiéter de ta femme mais "soigne-toi" de ses wesswass au lieu de continuer à être comme sa

je sais ce que c'est que de vivre avec un homme comme sa et franchement sa me tue chaque seconde malgré que je n'ai rien à me reprocher
Y
3 janvier 2017 14:43
Je sais kbaylia
Wlh j’étais tranquille et je sais pas pourquoi mais une voix ma dis regarde ses messages, puis ses mails
Je le regrette


Citation
kbaylia a écrit:
On dit que celui qui sème le vent récolte la tempête.
Il faut avoir confiance en ta femme sauf si tu as des raisons valables de douter d'elle. Ici c'est pas justifié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook